ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

+14
DoN1
choucroute
LuDO-DOrothée
Tintin
Kumpel
Jonathan
Twisto
Mecki-Do
Jath
Didi
Okaya
scot
Tim de R&C Live
Super Ted
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 15 Aoû 2023 - 20:58

scot a écrit:J'ai eu tellement peur pour Ingrid et Tania, heureusement que le hasard a bien fait les choses pour ces deux saintes.

Que c'est-il passé ? Raconte nous !

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Mar 15 Aoû 2023 - 21:08

Les flics ont perquisitionné la baraque où elles étaient séquestrées!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1295
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 16 Aoû 2023 - 9:07

scot a écrit:Les flics ont perquisitionné la baraque où elles étaient séquestrées!

Oh lala ! C'est vrai que tu as du avoir tellement peur !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Sam 2 Sep 2023 - 19:15

Elsa a mis sur son insta en avant première le nouveau générique des mystères. Ça surfe sur les rythmes du club Do et a la fin le titre de la série emprunte quelques secondes une police dorée là encore faisant penser à l'émission culte.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jath Sam 2 Sep 2023 - 20:21

C’est même clairement le même design que le logo du Club Do (forme, police et couleur) !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 4 Sep 2023 - 15:35

Elsa Esnoult dévoile "en avant-première" le nouveau générique des Mystères de l'amour et il réserve de jolies surprises aux fans

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-devoile-son-etonnante-technique-pour-ameliorer-son-jeu-d-actrice

Elsa Esnoult a réservé une jolie surprise aux fans des Mystères de l'amour en dévoilant en avant-première sur son compte Instagram le nouveau générique de la série.

Depuis le début de l'été, les fans des Mystères de l'amour retrouvent les aventures de leurs personnages favoris tous les dimanches soirs à 20h en inédit. Et la vie continue de réserver de sacrées surprises à Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Laly (Laly Meignan), Christian (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), Fanny (Elsa Esnoult), José (Philippe Vasseur) ou Ingrid (Carole Dechantre) depuis leurs débuts dans Hélène et les garçons ou Les vacances de l'amour. Et la saison en cours ne fait pas exception à la règle.

Où en sont Fanny, Hélène, Christian, José et leurs amis ?

Depuis quelques semaines, c'est la fugue de Christian et José qui tient en haleine les aficionados de la série. Le compagnon de Fanny a en effet préféré la fuir plutôt que de lui avouer qu'il souffrait d'un cancer, compromettant ainsi ses chances de guérison. La chanteuse interprétée par Elsa Esnoult refuse pourtant de se précipiter dans les bras du beau Camille et attend le retour de l'élu de son cœur. Quant à l'ex de Bénédicte, il ne souhaite plus entretenir de liens avec la petite bande et a préféré lui tourner le dos. Mais les fans de la série vont avoir une jolie surprise. Comme l'a indiqué Elsa Esnoult sur son compte Instagram, Les Mystères de l'amour va bientôt changer à nouveau de générique. Le précédent démarrait avec une image du campus d'Hélène et les garçons, puis enchaînait avec un bateau fendant les flots qui évoquait Les vacances de l'amour, avant de montrer des images rétros d'Hélène et de ses amis dans la série de TMC. Le nouveau fait la part encore plus belle à la nostalgie.

Les fans de la série vont découvrir le visage de leurs idoles quand ils étaient enfants

La musique a d'ailleurs été réorchestrée pour l'occasion dans une version plus rock. Désormais chacun des personnages a le droit à une image de lui enfant, avant de revenir à son apparence actuelle. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir la bonne bouille du petit Sébastien Roch ou de la jeune Laly Meignan. Tous les acteurs ont accepté de se prêter au jeu, à l'exception notable de Philippe Vasseur (José). L'ensemble se conclut par les baisers emblématiques de la série. Ce nouveau générique a fait l'unanimité auprès des fans d'Elsa Esnoult. "Très chouette générique. C'est drôle de tous vous voir petit", "J'adore", "J'adore les photos c'est trop mignon", "il est vraiment incroyable", se sont-ils réjouis.



Agnès Frémiot

Source : Télé-Loisirs

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 4 Sep 2023 - 19:49

J'aime bien le principe mais y-a-t-il une raison particulière à ça ?

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4696
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Lun 4 Sep 2023 - 20:53

Hormis surfer encore et toujours sur la nostalgie tout en se défendant de l'être. Le générique précédent reprenait les codes de celui d'Hélène et les garçons. Maintenant c'est celui du club Do.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Clubdo90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jonathan Lun 4 Sep 2023 - 22:20

Peut être la dernière saison ? Il faut être lucide la série est à bout de souffle, peut être donc une dernière occasion de faire un clin d’œil avant la fin.
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par choucroute Lun 4 Sep 2023 - 23:28

Tant qu'un producteur gagne, il joue.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Bonheur City Mar 5 Sep 2023 - 8:18

Un jour de diffusion par semaine (au lieu de deux auparavant) et un peu plus de 400 000 téléspectateurs chaque semaine contre
700 000 il y a encore un an. Je pense que TMC ne va pas tarder à passer à autre chose...
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mar 5 Sep 2023 - 14:16

Et quand ça s'arretera il trouvera bien évidement une pirouette pour dire qu'en aucun cas ce n'était du a la "qualité du programme".
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Mar 5 Sep 2023 - 19:41

J'avais bien aimé la première saison. Ca reste du AB mais c'était assez plaisant, et il y avait un semblant de réalisme (j'entends: les personnages bossaient...). Et je trouve qu'on est passé du statut de "série" avec ses saisons distinctes au statut de "soap" diffusé à l'année.

J'aimerais qu'il cesse d'être en flux tendu, qu'il tourne ses 26 épisodes, TMC les diffuse, puis pause, puis à nouveau une saison... là on sent clairement qu'il tourne en rond et ne sait plus quoi inventer. Il joue sur les séparations ponctuelles et provisoires entre les couples phares de la série (N & H, C & F) et la promo pour E E est omniprésente, parfois lourde.

Je radote mais je regrette vraiment la saison 1: ils bossaient, habitaient chacun chez eux...

Et je regrette le personnage d'Ingrid qui avait beaucoup d'ampleur et pouvait être l'objet d'intrigues intéressantes. Sa schizophrénie est lassante au bout d'un moment et n'oublions pas qu'elle a tué plusieurs personnes... mais c'est normal...
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1295
Age : 41

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jath Mar 5 Sep 2023 - 20:37

La série est souvent leader niveau audience, côté chaînes de la TNT (j’ai lu 500 000 téléspectateurs pour dimanche dernier). 
Mais je suis d’accord, une saison de 26 épisodes serait très bien, moins lassant. Là, ça tourne en rond, toujours les mêmes histoires et des personnages cons comme des balais pour certains. Et ras le bol de la promo à outrance d’Elsa Esnoult, overdose !

C’est devenu un ersatz d’un soap car ça n’en a pas l’ampleur ni les moyens de ce qu’on peut voir aux USA (Amour Gloire et Beauté ou Les feux de l’amour).
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Mar 5 Sep 2023 - 20:57

"Leader niveau audience" tout dépend de la source ^^
Quand ça vient de JLA on est en droit de remettre en doute l'objectivité du propos !
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jath Mar 5 Sep 2023 - 21:08

https://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-spoiler-fanny-alarmee-yves-victime-du-plan-demoniaque-d-ingrid-sur-tmc-156117

« La disparition de José (Philippe Vasseur) et l’inquiétude de CathyCathy Andrieu[/size][/b][size=26]) et Julien étaient au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 3 septembre 2023. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a séduit 521 000 personnes entre 20 heures et 21h04, soit 2,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Sur une semaine, TMC gagne 0,4 point et se classe leader TNT. Sur cibles, le soap a attiré 4,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, plaçant la chaîne du groupe TF1 au quatrième rang national. »
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Diguedondaine Jeu 21 Sep 2023 - 13:20

Mon dieu, ce pauvre JLa, il en prends pour son grade Very Happy méchant producteur qui se fait du fric, "il trouvera une pirouette pour dire que ce n'est plus à la hauteur, pourquoi tant de haine.... Laughing Laughing
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Diguedondaine Jeu 21 Sep 2023 - 13:20

choucroute a écrit:Tant qu'un producteur gagne, il joue.
Dieu merci, ca marchait bien question vente pour Dorothée, ouf ! Very Happy Very Happy
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 8 Oct 2023 - 17:09

En zappant je suis tombé sur LMDLA il y a quelques jours. Comme je ne suis plus depuis plusieurs années, ma curiosité a fait que je suis resté quelques minutes pour voir où en étaient les personnages. Et j'ai constaté que rien n'avait changé depuis tout ce temps :

- Christian et Fanny sont séparés mais semblent toujours s'aimer.
- Fanny enregistre des chansons en studio mais a du mal à chanter car ça lui rappelle Christian avec qui elle a écrit les chansons.
- Victor est devenu homo mais il prend un coup sur la tête, suite auquel fort heureusement il redevient hétéro.
- Aurélie répète à longueur de journées qu'elle est une "déesse".

Je n'ai pas tenu davantage mais j'imagine que si j'étais resté plus longtemps j'aurais retrouvé les grands classiques du feuilleton : la drogue, la secte, les femmes enceintes qui perdent leur bébé, les massages de pieds...

Et notre pauvre Hélène qui ne quitte plus son chignon, embourbée dans ce cloaque !...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14830
Age : 47

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Dim 8 Oct 2023 - 17:35

Pas de message au sujet de la merveilleuse Carole Dechante ? Qui etes vous, et qu'avez vous fait du vrai Kumpel ? Laughing
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 8 Oct 2023 - 18:15

Je ne l'ai pas vue pendant ces quelques minutes, mais j'imagine que là non plus rien n'a changé et qu'elle a toujours sa double personnalité. Pffff...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14830
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum