ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

+14
DoN1
choucroute
LuDO-DOrothée
Tintin
Kumpel
Jonathan
Twisto
Mecki-Do
Jath
Didi
Okaya
scot
Tim de R&C Live
Super Ted
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 14 Mai 2023 - 11:23


Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Langfr-1920px-Les_Myst%C3%A8res_de_l%27amour_logo_%282017-%29.svg

J'ouvre le topic consacré à la série mais je n'en dirai rien de plus car je ne regarde pas.  Laughing

Y'a des gens qui regardent ici ? On en est à la saison combien ? 125 ?

Venez donc nous parler de cette série ici… Pour ceux qui veulent  Laughing

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Lma-09-2011

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 14 Mai 2023 - 11:58

Je ne dirais rien, je ne regarde pas

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Dim 14 Mai 2023 - 20:50

Ils chantent du Dorothée dans la série !
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 14 Mai 2023 - 21:23

scot a écrit:Ils chantent du Dorothée dans la série!

En attendant Munch, j'ai cru voir dans les crédits "Toutes les guitares du Rock'n Roll"

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Mer 17 Mai 2023 - 12:53

J'ai lâché l'affaire depuis un bon moment, depuis l'histoire totalement ridicule de la secte de branquignoles et de son gourou pathétique. Je pense qu'il était déjà temps pour moi de cesser de regarder ça depuis un bon moment mais là… C'était la cerise sur le gâteau !

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Arton127954

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mer 17 Mai 2023 - 14:25

Il y a certaines choses qui m'interessaient dans cette "serie" :
- avant l'arrivée d'un album d'elsa, ça m'amusait de découvrir l'album via des extraits, de noter grace au générique de fin les crédits des titres et de me demander quel sera le ratio Porry / Esnoult sur l'opus a venir. évidement quand l'album en question sortait je n'avais plus a me farcir ça.
- Je connais mal les thèmes musicaux de la série, mais parfois je me plais a rêver qu'un jour @Alphanumerik nous sortira une B.O sur ça, comme il avait pu le faire pour Les Vacances de l'amour si mes souvenirs sont bons.
- Parfois je me plais a regarder les décors, je pense que tout cela vient du fait que je me pose cette question "si le club do existait encore, est ce qu'il emprunterait tel instru, tel élément de décor etc" ...
Mais tout le reste, mon dieu, mon dieu ...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 17 Mai 2023 - 15:33

Didi a écrit:Il y a certaines choses qui m'interessaient dans cette "serie" :
- avant l'arrivée d'un album d'elsa, ça m'amusait de découvrir l'album via des extraits, de noter grace au générique de fin les crédits des titres et de me demander quel sera le ratio Porry / Esnoult sur l'opus a venir. évidement quand l'album en question sortait je n'avais plus a me farcir ça.
- Je connais mal les thèmes musicaux de la série, mais parfois je me plais a rêver qu'un jour  @Alphanumerik nous sortira une B.O sur ça, comme il avait pu le faire pour Les Vacances de l'amour si mes souvenirs sont bons.
- Parfois je me plais a regarder les décors, je pense que tout cela vient du fait que je me pose cette question "si le club do existait encore, est ce qu'il emprunterait tel instru, tel élément de décor etc" ...
Mais tout le reste, mon dieu, mon dieu ...

Je trouve cette avis très intéressant ! Perso je trouve que c'est Les feux de l'amour mais à la française !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mer 17 Mai 2023 - 20:07

C'est le même genre, mais les scénaristes américains font leur travail de façon sérieuse. On ne peut pas en dire autant pour les mystères ...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Ven 19 Mai 2023 - 10:20

J'ai revu l'extrait où ils chantent "Toutes ma vie j'ai chanté du Rock n'Roll", et je n'ai pas compris pourquoi ils mettent ça ? Vu que l'épisode se nomme "Nashville Rock", ils auraient du mettre "Nashville Tennessee"

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 19 Mai 2023 - 10:54

Didi a écrit:C'est le même genre, mais les scénaristes américains font leur travail de façon sérieuse. On ne peut pas en dire autant pour les mystères ...

C'est scénarisé "Les Mystères" ? Shocked Laughing

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Ven 19 Mai 2023 - 11:23

Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 19 Mai 2023 - 12:31

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!


Et c'est le principal ! Tant que tu as pleinement conscience de la (non) qualité de ce que tu regardes, y'a pas de problèmes en fait.
Mais au moins tu ne te laisses pas aveugler sous prétexte que c'est Hélène / JLA / AB-related. Wink

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Ven 19 Mai 2023 - 13:53

Tim de R&C Live a écrit:J'ai revu l'extrait où ils chantent "Toutes ma vie j'ai chanté du Rock n'Roll", et je n'ai pas compris pourquoi ils mettent ça ? Vu que l'épisode se nomme "Nashville Rock", ils auraient du mettre "Nashville Tennessee"

C'est un chant improvisé selon toi ou ça a été enregistré en studio ? Quand tu dis "ils" de qui parles tu ? Toute la bande ou quelques personnages ? Est ce que la musique est la même où ils l'ont réarrangé ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Ven 19 Mai 2023 - 22:10

Didi a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:J'ai revu l'extrait où ils chantent "Toutes ma vie j'ai chanté du Rock n'Roll", et je n'ai pas compris pourquoi ils mettent ça ? Vu que l'épisode se nomme "Nashville Rock", ils auraient du mettre "Nashville Tennessee"

C'est un chant improvisé selon toi ou ça a été enregistré en studio ? Quand tu dis "ils" de qui parles tu ? Toute la bande ou quelques personnages ? Est ce que la musique est la même où ils l'ont réarrangé ?

Non, un gars avec une guitare

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Ven 19 Mai 2023 - 22:11

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!

Perso j'oublie à chaque fois, mais je me souviens avoir vu Jacky l'année dernière.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jath Sam 20 Mai 2023 - 18:18

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!

Tout pareil.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Sam 20 Mai 2023 - 22:51

Regarder cette série m'est impossible ; ça m'énerve en 2-2.
J'ai essayé de grapiller quand il y avait un beau mec mais même ça ne me suffisait pas.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Mar 23 Mai 2023 - 14:56

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!

J'ai été comme toi un bon moment Scot. Presque hypnotisé par la médiocrité de la série à me demander "est-ce qu'ils vont pouvoir faire encore pire et nous prendre encore un peu plus pour des neuneus ?". La réponse avait beau être oui, je m'accrochais à ce truc. Peut-être aussi (sans doute même) pour l'attachement aux personnages dont je suivais les aventures depuis plus de 30 ans. Mais à un moment… ça suffit !

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Super Ted, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Twisto Mar 30 Mai 2023 - 7:19

Okaya a écrit:
J'ai été comme toi un bon moment Scot. Presque hypnotisé par la médiocrité de la série à me demander "est-ce qu'ils vont pouvoir faire encore pire et nous prendre encore un peu plus pour des neuneus ?". La réponse avait beau être oui, je m'accrochais à ce truc. Peut-être aussi (sans doute même) pour l'attachement aux personnages dont je suivais les aventures depuis plus de 30 ans. Mais à un moment… ça suffit !

J'ai moi aussi totalement lâché avant l'été dernier. Je regardais encore en juin puis je n'ai jamais repris après la pause estival.
Même dans le ridicule ça ne se renouvelle pas. Il y a eu des pépites d'absurde (l'intrigue avec Mallaury, le talisman et l'aigle royal était quand même un sacré truc barré et drôle), mais c'est trop rare.
Puis, ce coté deux séries parallèles en une qui ne se croisent quasi jamais... C'est ridicule, surtout quand une des moitiés est portée par le simple désir d'auto-promo des bouses de la Nini... Même si le fait qu'Hélène et Fanny ne se soient croisées que deux ou trois fois en quatre ans, et encore, vite fait sur un parking, me fait marrer, car on fait même pas semblant que les deux comédiennes s'apprécient. Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  1f607
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jonathan Mar 30 Mai 2023 - 9:35

J’ai jamais suivi assidûment cette série, mais depuis quelque temps je regarde pour me divertir. Car c’est tellement con et mal joué que ça en devient comique. Je pense qu’il n’y a que la nyny qui est persuadée de jouer dans du Shakespeare, elle est tellement 1er degré que ça en devient admirable. Et Hélène, qui à l’air complètement blasé, elle on voit bien qu’elle en a rien à foutre et qu’elle vient chercher son cachet (et elle a bien raison et je l’aime encore plus pour ça 😂) bref cette série est un OVNI.

Je me demande quand le groupe TF1 arrêtera les frais, JLA à de la chance qu’il y ait des quotas pour la fiction Française sur la TNT.
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum