ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

+14
DoN1
choucroute
LuDO-DOrothée
Tintin
Kumpel
Jonathan
Twisto
Mecki-Do
Jath
Didi
Okaya
scot
Tim de R&C Live
Super Ted
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 8 Oct - 18:15

Je ne l'ai pas vue pendant ces quelques minutes, mais j'imagine que là non plus rien n'a changé et qu'elle a toujours sa double personnalité. Pffff...

Kumpel
ABsolument Fan

Messages : 14827

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 9 Oct - 11:59

Clubdo90 a écrit:"Leader niveau audience" tout dépend de la source  ^^ (...)

En effet, ils ne savent quels arguments trouver pour nous placer des "leader", "en-tête", etc...
Concernant cette série, je crois qu'ils utilisent encore la différentiation des chaînes TNT ou pas, alors que plus personne n'utilise ce terme et ne différencie les chaînes "TNT" des autres Rolling Eyes
Bref, c'est 1er sur la TNT pour une certaine catégorie d'individus blablabla et au final ça ne veut rien dire du tout !

Kumpel a écrit:En zappant je suis tombé sur LMDLA il y a quelques jours. Comme je ne suis plus depuis plusieurs années, ma curiosité a fait que je suis resté quelques minutes pour voir où en étaient les personnages. Et j'ai constaté que rien n'avait changé depuis tout ce temps :

- Christian et Fanny sont séparés mais semblent toujours s'aimer.
- Fanny enregistre des chansons en studio mais a du mal à chanter car ça lui rappelle Christian avec qui elle a écrit les chansons.
- Victor est devenu homo mais il prend un coup sur la tête, suite auquel fort heureusement il redevient hétéro.
- Aurélie répète à longueur de journées qu'elle est une "déesse".

Je n'ai pas tenu davantage mais j'imagine que si j'étais resté plus longtemps j'aurais retrouvé les grands classiques du feuilleton : la drogue, la secte, les femmes enceintes qui perdent leur bébé, les massages de pieds...

Et notre pauvre Hélène qui ne quitte plus son chignon, embourbée dans ce cloaque !...

mega mdr

Nous étions tombés sur la série nous aussi pendant les pubs sur une autre chaîne et le constat était identique. Après plusieurs années, nous aurions pu reprendre le cours de l'histoire sans aucune difficulté tant les ficelles sont toujours les mêmes et tant on tourne en rond. Bref, nous avons un peu rigolé et nous avons vite zappé.

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 30 Oct - 8:54

Si vous êtes à Lens ou sa région en février 2024....Elsa Esnoult et Sebastien Roch seront présents !


Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Affich10

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 6 Nov - 13:10

Je ne comprends toujours pas qu'il y ait 500 000 personnes qui continuent à regarder ce truc … Qui sont ces gens et pourquoi s'infliger ça ? scratch

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Lun 6 Nov - 13:15

Après est ce que ce chiffre est véridique, souvent pour faire sa pub les chiffres sont gonflés. Mais si c'est véridique, je dirais que se sont probablement les mêmes personnes qui regardent Hanouna ou Nagui. Des émissions, des mentalités, que personnellement je fuis. Tous les goûts sont dans la nature. Ce que j'aime, comme Disney entre autre, j'ai déjà eu des commentaires (plus d'une fois) me demandant comment je pouvais regarder ça Sad.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 6 Nov - 13:26

Les Mystères de l'amour : Magalie Vaé (Star Academy) débarque avec un personnage qui va mettre "un peu le bazar dans la série"

C'est une surprise ! Magalie Vaé, la grande gagnante de la cinquième saison de la Star Academy apparaîtra dans l'épisode des Mystères de l'Amour de ce dimanche 5 novembre, à 20.00 sur TMC. Interrogée par Télé-loisirs, la chanteuse et comédienne revient sur cette nouvelle expérience.

C’est l’une des surprises de cette 33e saison des Mystères de l’Amour. L’épisode qui sera diffusé ce dimanche 5 novembre à partir de 20h sur TMC, sera marqué par l’arrivée d’une nouvelle personnalité : Magalie Vaé. La grande gagnante de la cinquième saison de la Star Academy rejoint le casting de la série produite par Jean-Luc Azoulay. L’artiste interprètera le rôle d’Angela, l’ex-petite amie de Pierre Roussel qui est joué par Frank Delay.
Les Mystères de l'amour : Magalie Vaé présente son personnage d'Angela

"J’incarne le rôle d’Angela, une ancienne petite amie de Pierre. Un personnage qui va faire son entrée de manière impromptue dans la série puisqu’elle est enceinte de Pierre. Angela va donc mettre un peu le bazar dans la série, ce qui va forcément perturber la vie de son ex-compagnon et Jeanne Garnier", nous confie la comédienne. Magalie Vaé nous rassure, cette première apparition ne sera pas la seule. Le personnage d’Angela reviendra prochainement "avec une présence un peu plus importante au fil du temps", conclut-elle.
Les Mystères de l'amour : Magalie Vaé a retrouvé les équipes de Dreams : 1 Rêve 2 Vies

"C’est toujours un plaisir de retravailler avec Jean-Luc Azoulay", nous explique Magalie Vaé. L’artiste rappelle avoir déjà joué dans la série Dreams : 1 Rêve 2 Vies qui était également produite par le producteur. "Je suis vraiment contente de revivre cette expérience et de retrouver certaines personnes de l’équipe de tournage de l’époque de Dreams. Notamment, les maquilleurs, les coiffeurs et le reste du staff. Ça fait plaisir de revoir des têtes qui me rappellent plein de souvenirs". L’interprète d’Angela est impatiente de retrouver les équipes des Mystères de l’Amour. Le tournage des prochains épisodes devrait commencer dans les prochains jours. Ces nouveaux épisodes devraient être diffusés courant janvier 2024. Vous avez hâte ? Nous aussi !


L'article source se trouve Arrow ICI

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 6 Nov - 13:36

J'avais complètement oublié qu'elle avait joué dans Dreams...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Lun 6 Nov - 15:41

Au moins l'auteur est constant dans ses paroles quand il comparaît l'esprit du club Do avec la TV réalité. Le vite fait et pas cher, la TV poubelle. Ça va pas aider a tirer la série vers le haut. C'est vraiment triste peu importe les critiques négatives, il est seul juge et maintient le cap de la médiocrité alors qu'une concentration sur les "stars" d'époque, plutôt qu'en engager toujours plus, un peaufinement des scénarios et surtout réduire le nombre des épisodes sur l'année rendrait le tout plus digeste.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 15 Nov - 14:28

Les Mystères de l'amour : Les Filles d'à côté bientôt réunies dans la série de TMC !

Patricia Elig, l'une des anciennes stars de la sitcom "Les Filles d'à côté", a révélé que des retrouvailles avec ses partenaires de l'époque sont en préparation... dans "Les Mystères de l'amour" !

Mercredi 8 novembre dans l’émission de VL Le Club des séries, une bonne nouvelle a été annoncée aux fans de la franchise culte des années 1990 Les Filles d’à côté. En effet, Patricia Elig (qui jouait dans Les Nouvelles filles d’à côté) a révélé qu’une réunion avec ses anciens partenaires était en préparation… dans Les Mystères de l’amour !
"Les Filles d'à côté" de retour

La comédienne a expliqué que Jean-Luc Azoulay (le créateur du Miel et les abeilles ou encore Hélène et les garçons) l’avait récemment contactée afin de mettre en place cette grosse surprise. Patricia Elig a partagé le contenu de l’échange qu’elle a eu avec le fondateur d’AB Productions :

"Je sais qu'il m'a appelée pour faire Les Mystères, mais pour le Noël il veut faire une sorte de timbre des Filles d'à côté. Donc certaines des Filles d'à côté seront [là, ndlr], on sera ensemble."

Les Mystères de l’amour est actuellement dans sa saison 33 sur TMC (un épisode inédit est diffusé chaque semaine à 20h le dimanche soir). Par le passé, la série a déjà créé l’événement auprès des fidèles de la première heure en organisant, par exemple, les retrouvailles entre Justine (la sœur d’Hélène et l’héroïne de Premiers baisers) et les Musclés, également pour Noël ! Nostalgie quand tu nous tiens…
Une surprise dans "Les Mystères de l'amour"

Mais ce n’est pas tout car côté surprises, la fiction Les Mystères de l’amour est très en forme cette année ! Elsa Esnoult apparaîtra bientôt dans le feuilleton américain Amour, gloire et beauté ! L’artiste va jouer son rôle de Fanny des Mystères de l’amour dans le soap opera iconique… La jeune femme rencontrera donc l’emblématique clan Forrester à Los Angeles.

Enfin, dans l’épisode du dimanche 5 novembre 2023, le public rivé devant sa télévision a découvert Magalie Vaé à l’écran ! La gagnante de la Star Academy 5 joue désormais Angela, l’ex de Pierre qui va causer des tensions entre Jeanne et lui. Que de rebondissements !

L'article source est Arrow  ICI

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 15 Nov - 14:43

Oh oui, que de rebondissements !
C'est haletant !
Et les scénarios sont tellement toujours innovants et inattendus qu'on en est toujours surpris !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Tintin, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mer 15 Nov - 15:16

Oh que oui, avec un suspense insoutenable entre deux épisodes...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Kumpel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 18 Nov - 0:32

«Je suis en paix et prête à faire mon retour» : Mallaury Nataf revient dans Les mystères de l’amour

Après deux années passées dans la rue et divers instituts médicaux, la comédienne et chanteuse de 51 ans a retrouvé un certain équilibre dans sa vie et s’apprête à rejouer dans la série de Jean-Luc Azoulay.

[...]

En plus d’avoir renoué un lien régulier avec deux de ses trois enfants, Mallaury Nataf a repris contact avec Jean-Luc Azoulay. « Il m’écrit un rôle où je suis toujours Lola Garnier, la cousine d’Hélène dans Les Mystères de l’amour. Je lui ai dit qu’il fallait que ce soit positif, a-t-elle révélé. Ma première apparition est prévue le 10 décembre pour un prime time intitulé Le Noël de l’amour, où trois épisodes seront diffusés consécutivement. »


Je n'ai cité que deux passages de l'article mais il est à lire dans son intégralité en cliquant Arrow ICI

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Sam 18 Nov - 16:51

Super Ted a écrit:Si vous êtes à Lens ou sa région en février 2024....Elsa Esnoult et Sebastien Roch seront présents !  


Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Affich10



j'ai oublié de le dire mais je serais présent ! Voir le spectacle RécréA2 sur scène va être chouette !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par _Desmeon Lun 20 Nov - 20:00

Tim de R&C Live a écrit:
Super Ted a écrit:Si vous êtes à Lens ou sa région en février 2024....Elsa Esnoult et Sebastien Roch seront présents !  


Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Affich10



j'ai oublié de le dire mais je serais présent ! Voir le spectacle RécréA2 sur scène va être chouette !
Tiens mais c'est Marie Dauphin que je vois là Razz  sur le devant la blonde longs cheveux à 3ème à partir du bas, en partant de la gauche !
Je verrai si j'ai l'occasion d'y faire un tour...

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 21 Nov - 17:26

Si vous pouvez venir faites le !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mer 22 Nov - 0:17

Je pense que je regarderai le prime du 10 décembre. J'ai lu qu'il y aurait l'une des jumelles, dans son rôle de Suzon. J'ai simplement envie de la revoir jouer. Il y aura plein d'autres guest dont les filles d'à côté. J'aurai bien aimé une apparition de Karen Cheryl mais aucune trace d'elle dans l'article.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 22 Nov - 15:35

Les Mystères de l'amour : qui sont les invités surprise du prime spécial Noël ?

Hélène, Nicolas et les autres s'apprêtent à recevoir du beau monde dans "Les Mystères de l'amour" à l'occasion du prochain prime spécial Noël préparé par la série. Découvrez quelles anciennes gloires des sitcoms AB Productions seront de la partie...

Une fois de plus, Les Mystères de l’amour s’apprête à fêter Noël sur TMC ! En effet, les téléspectateurs ont rendez-vous le dimanche 10 décembre prochain, à partir de 20h, pour une soirée spéciale durant laquelle pas moins de trois épisodes exceptionnels seront offerts aux fans !

Hélène, les garçons... et le Père Noël

Habituée aux intrigues loufoques et aux rebondissements rocambolesques, la série créée par Jean-Luc Azoulay promet de faire encore dans l’originalité en cette occasion festive. Ici, l’histoire débutera avec… le Père Noël ! Déjà apparu dans la fiction de manière improbable, comment ce dernier se retrouvera-t-il donc au côté d’Hélène, les garçons et les autres ?

Dans un synopsis officiel, la chaîne annonce : "Le Père Noël est bien sûr un fervent téléspectateur des 'Mystères de l’Amour' et malgré son immense travail, il ne manque aucun épisode le dimanche sur TMC… mais quand Noël arrive, il est désespéré car rien ne va plus dans sa série préférée."

"Rien ne va entre Hélène et Nicolas, entre Fanny et Christian, Cathy et José ont des problèmes, Bénédicte n’est pas en forme, Jeanne et Pierre ne sont pas au mieux, sans parler du water sport où Jimmy et Olga assistent impuissants aux mésaventures de Victor et d’Aurélie… C’est impossible que tout reste comme ça pour Noël !"

"Le Père Noël va tout remettre en place grâce à sa télécommande magique, avec l’aide de sa fidèle assistante, le lutin Gribouille. Il va faire en sorte que tout rentre dans l’ordre et que tous nos héros passent un magnifique Noël : 'Le Noël de l’Amour' !"

Une pluie d'invités surprises

"Il y aura évidemment quelques imprévus, et surtout il faudra se méfier du mystérieux destructeur de joie qui risque de gâcher le réveillon…" Tout un programme. Mais ce n’est pas tout car de nombreux anciens visages des sitcoms d’AB Productions dans les années 1990 feront un come-back surprise dans ces volets !

Si l’on savait déjà pour le retour de Mallaury Nataf (Lola dans Le Miel et les abeilles), on connaît à présent la liste de tous ces fameux guests : Camille Raymond, Magalie Madison, Anthony Dupray, Bruno Le Millin, Stéphanie Ever et François Rocquelin de Premiers baisers, ainsi que Cécile Auclert, Christiane Jean, Marie Chevalier et Patricia Elig de la franchise Les Filles d’à côté.

Chris Keller, un ancien membre du boys band G-Squad, sera de la partie, tout comme Laurent Ournac et Patrick Paroux de Camping Paradis ! A n’en pas douter, Hélène se souviendra longtemps de ce Noël… et probablement nous aussi !

L'article source en cliquant Arrow ICI

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Mar 5 Déc - 19:20

Dimanche soir à 21H10 sur TMC



Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 406039197_759594056184058_1957092184182514243_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=jsmxEoZ4GMUAX_vOdSE&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 406111758_833443742122013_5248625313964094378_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=bGEVtFChwUoAX9QII1V&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 406097228_833443738788680_3850828473116415308_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=SwmaC6Jvz_AAX_1SRyW&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 407404415_761483595995104_2832813816527532759_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=Im3r0p7Fn3cAX9DxUz4&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Si ça peut faire plaisir aux fans de la série.

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 10 Déc - 16:34

Ce soir, je fais une "trève de noël" avec cette série que je boycotte traditionnellement...juste pour voir Papa Noël et le lutin Gribouille qui vont bosser ensemble pour remettre Hélène et Nicolas ensemble (rien que d'écrire cette phrase, ça me fait rire Laughing )

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 11 Déc - 9:11

J'ai fait comme toi, intrigué par l'annonce des nombreux "guests" qui ont attisé ma curiosité. Bien mal m'en a pris. Pour en apercevoir il fallait évidemment endurer de longues scènes ennuyeuses à mourir et débiles à souhait, comme d'habitude, donc.
Ma patience ayant des limites, j'ai lâché avant la fin, avec un goût un peu amer face à ces apparitions anarchiques d'anciens comédiens plus pathétiques qu'autre chose.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 11 Déc - 9:19

Kumpel a écrit:J'ai fait comme toi, intrigué par l'annonce des nombreux "guests" qui ont attisé ma curiosité. Bien mal m'en a pris. Pour en apercevoir il fallait évidemment endurer de longues scènes ennuyeuses à mourir et débiles à souhait, comme d'habitude, donc.
Ma patience ayant des limites, j'ai lâché avant la fin, avec un goût un peu amer face à ces apparitions anarchiques d'anciens comédiens plus pathétiques qu'autre chose.

J'ai le même ressenti que toi si ce n'est que je suis allé jusqu'au bout.
Mais mon dieu j'ai souffert....beaucoup souffert....je m'attendais à un truc nul...c'était PIRE que ce à quoi je m'attendais.
Les invités n'ont servis à rien (à part à dire qu'il y avait des invités).
J'y ai juste vu une énorme promo pour Elsa Esnoult qui trouve moyen de chanter 3 chansons de Noël (il faut le vendre cet album de Noël dis-donc  !) ainsi que JLA qui s'auto-flatte en calant des références au passé (extrait de "Tout augmente sauf l'amour" par Jacky, référence au Noël de l'amitié "présenté la première fois par Dorothée" et le texte de "Ca donne envie de chanter" qui se retrouve partiellement cité par Franck Delay dans ses répliques).
Bref, c'était long, nul et affligeant.
(Et encore, je n'ai pas souligné les situations nazes et sans enjeu, l'approximation des comédiens comme Nicolas qui arrive dans la cuisine en tenant un carton contenant un gâteau mais comme le dit gâteau est surement fake, Nicolas ne se donne même pas la peine de "jouer" le fait qu'il porte un gâteau surement lourd et fragile...non, non, il balance le carton de droite à gauche en le tenant...)


Dernière édition par Super Ted le Lun 11 Déc - 13:17, édité 1 fois

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum