ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bercy 92 - Le topic officiel

+7
Albanweb
Yoplado
Super Ted
Max85
Mecki-Do
scot
Frédéric
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Frédéric Ven 25 Fév 2022 - 16:38



Avez-vous assisté à ce concert ?
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Votre passage préféré ?
Votre costume préféré ?
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Êtes vous passé par le merchandising ?
Des photos perso du concert ?
Partagez vos souvenirs du Bercy 92.
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Frédéric Lun 28 Fév 2022 - 12:10


Avez-vous assisté à ce concert ?

Non hélas. Je me souviens d'une copine de classe en CM1 qui faisait "sa belle" en criant haut et fort qu'elle allait voir Dorothée avec sa carte de membre. Je l'ai détesté ensuite Mad Laughing

Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?

La joie de recevoir le coffret VHS en mai 1992. C'était un très beau cadeau Very Happy

Votre passage préféré ?

Beaucoup, c'est mon concert préféré !

Votre costume préféré ?

Celui de la deuxième partie (Allo Allo, Maman, Chagrin d'amour...)

Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?

Quelques chansons de l'album "Chagrin d'amour" comme "Un ange" ; "L'amour ça nous fait du bien".

Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?

Énorme. Ces lasers sont époustouflants. J'adore les pyramides de chaque côté de la scène.


Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par scot Lun 28 Fév 2022 - 15:09

Avez-vous assisté à ce concert ?

Non, pas du tout!

Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?


/

Votre passage préféré ?


Tous les jours de bonheur + l'intro

Votre costume préféré ?

Je n'y suis pas trop sensible, tant qu'elle est habillée.

Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?

Peut être quelques anciennes chansons comme La menteuse, Pour faire une chanson, Docteur, Détective Privé...

Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?

Sensationnels!

Êtes vous passé par le merchandising ?

/

Des photos perso du concert ?

/

Partagez vos souvenirs du Bercy 92.

Je me souviens juste de la VHS, pas de souvenir particulier. Pour moi, c'est l'apogée de la carrière de Do avant le déclin qui commence avec l'album suivant.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Lun 28 Fév 2022 - 18:54

scot a écrit:Je me souviens juste de la VHS, pas de souvenir particulier. Pour moi, c'est l'apogée de la carrière de Do avant le déclin qui commence avec l'album suivant.

VHS dont il faut que tu te débarrasses, j'imagine ! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par scot Lun 28 Fév 2022 - 20:01

Je crois que c'est déjà fait pour celle là!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Max85 Lun 28 Fév 2022 - 21:48

Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas fan de ce concert. Je préfère largement le Bercy 94 ou le Bercy 90. J'ai beau le revoir sur youtube, je ne me fais pas à l'orchestration et je trouve que l'album des neiges (à part les neiges de l'Himalaya) ne passe pas très bien en live...
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 5 Mar 2022 - 20:13

Les fans vont m'en vouloir mais je n'aime pas trop ce Bercy.
Je l'ai découvert lors de sa sortie DVD donc je ne doute pas que ce devait être mieux de le voir depuis la salle.

Mais en gros, ce que je lui reproche, c'est une scène beaucoup trop grande (je n'aime pas trop les plateformes qui surplombes la scène, par exemple), l'entrée des Musclés en hauteur ne m'en mets pas plein la vue, les costumes, sans être ratés, sont (pour moi en tout cas pas), pas géniaux.
Et j'ai l'impression d'y voir une énorme redite de Bercy 90 que j'adore.

_________________
Bercy 92 - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Yoplado Ven 18 Nov 2022 - 11:22

Il existait il y a quelques mois une vidéo intégrale du final des Bercy 92 où Dorothée ramassait ses fleurs… Impossible de la retrouver. Pourriez-vous m’aider? Je ne retrouve pas le lien…

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Albanweb Ven 18 Nov 2022 - 11:40

C'était sur mon ancienne chaîne rebaptisée depuis "Dorothée Archives". Elle est programmée pour le 1er janvier à 12 heures avec le nouvel habillage et le nouveau logo, etc...

Donc bientôt de retour ! 🙂
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Okaya, Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Yoplado Ven 18 Nov 2022 - 16:41

C’est dans très longtemps ça 😉

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Twisto Jeu 23 Mar 2023 - 12:39

Avez-vous assisté à ce concert ?

Au mans, le 15 février 1992. J'avais 8 ans.

Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?

C'était mon rêve. J'avais raté 90, qu'un ami à moi avait vu. Les parents de cet ami emmenait cette fois sa petite soeur et je suppose que mes parents étaient aussi heureux de me confier à eux, ce qui leur permettait de ne pas y aller Smile
Le matin, on était allé chez le fleuriste et la fleuriste savait exactement pourquoi on venait, on ne devait pas être les premiers du jour.

Votre passage préféré ?

Les neiges de l'Himalaya, définitivement.

Votre costume préféré ?

J'aime tout.

Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?

Aucune réclamation sur ce concert Smile
Ce n'est pas pour rien que c'est précisément cette affiche qui est dans mes toilettes aujourd'hui Bercy 92 - Le topic officiel 1f47f

Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?

A l'époque, pour moi c'était ce qui se faisait de mieux. Puis il faut dire que j'avais peu de points de comparaison Smile

Êtes vous passé par le merchandising ?

Je ne crois pas. Mon grand regret reste de ne pas avoir le programme.

Des photos perso du concert ?

Non.

Partagez vos souvenirs du Bercy 92.

On était tout au fond de la salle mais c'est un souvenir incroyable. Je me souviens surtout de ce laser en début de concert. Et l'après, quand on s'est approché de la scène pendant le ramassage de fleurs. On est ensuite allé lui faire un bisou derrière avec notre carte de membre.
Je me souviens aussi que sur le chemin du retour, on a croisé le bus de la tournée sur la route et elle avait du nous faire un coucou de la fenêtre (ou alors ce souvenir est totalement créé dans ma tête, on ne saura jamais)


Dernière édition par Twisto le Jeu 23 Mar 2023 - 13:01, édité 1 fois
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 23 Mar 2023 - 13:00

Si un jour Dorothée revient en concert (ce qui n'a vraiment peu de chance d'arriver), je dis à ma mère d'acheter les places et j'espère vivre les mêmes émotions que vous !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Twisto Jeu 23 Mar 2023 - 13:12

Tim de R&C Live a écrit:Si un jour Dorothée revient en concert (ce qui n'a vraiment peu de chance d'arriver), je dis à ma mère d'acheter les places et j'espère vivre les mêmes émotions que vous !

Tu sais, il y a des émotions qu'il faut parfois s'épargner... Cf le Bercy 2010 Smile
Ce qui était magique sur ces concerts 2010, ce n'est pas vraiment ce qu'on voyait objectivement sur scène. La personne n'est pas tout à fait la même, la voix non plus, et nous non plus. Ce qui était magique est ce qu'on voyait notre propre Dorothée et on retrouvait une part de notre propre magie.
J'ai vécu ça aussi chez Britney en 2018, où objectivement, tout le monde était heureux d'être là, dans une hystérie rarement vue. Pourtant, objectivement, elle était absente de son propre corps, en service minimum et ce qui était magique n'est pas ce qui était sur scène ou même le spectacle, mais ce qu'elle provoque en chacun de nous qui vit une part de son propre rêve. Vu ton âge (si tu as 16 ans comme affiché), je ne suis pas sur que tu puisses retrouver ton propre rêve et ta propre enfance sur quelque chose qu'elle proposerait aujourd'hui.
Ou alors il faut des moyens. La prestation des 30 ans de Bercy par exemple est ce qui aurait pu être le Bercy 2010. La scène était à la hauteur de ce qu'on attend d'un concert aujourd'hui, les images sur les écrans étaient bien choisies. Do était en forme et contente, la réorchestration était plutôt bonne même si c'était un play-back. Je ne suis pas sur que qui que ce soit ait les moyens de lui créer et financer un tel dispositif pour un concert en son nom.
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 23 Mar 2023 - 13:19

Twisto a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Si un jour Dorothée revient en concert (ce qui n'a vraiment peu de chance d'arriver), je dis à ma mère d'acheter les places et j'espère vivre les mêmes émotions que vous !

Tu sais, il y a des émotions qu'il faut parfois s'épargner... Cf le Bercy 2010 Smile
Ce qui était magique sur ces concerts 2010, ce n'est pas vraiment ce qu'on voyait objectivement sur scène. La personne n'est pas tout à fait la même, la voix non plus, et nous non plus. Ce qui était magique est ce qu'on voyait notre propre Dorothée et on retrouvait une part de notre propre magie.
J'ai vécu ça aussi chez Britney en 2018, où objectivement, tout le monde était heureux d'être là, dans une hystérie rarement vue. Pourtant, objectivement, elle était absente de son propre corps, en service minimum et ce qui était magique n'est pas ce qui était sur scène ou même le spectacle, mais ce qu'elle provoque en chacun de nous qui vit une part de son propre rêve. Vu ton âge (si tu as 16 ans comme affiché), je ne suis pas sur que tu puisses retrouver ton propre rêve et ta propre enfance sur quelque chose qu'elle proposerait aujourd'hui.
Ou alors il faut des moyens. La prestation des 30 ans de Bercy par exemple est ce qui aurait pu être le Bercy 2010. La scène était à la hauteur de ce qu'on attend d'un concert aujourd'hui, les images sur les écrans étaient bien choisies. Do était en forme et contente, la réorchestration était plutôt bonne même si c'était un play-back. Je ne suis pas sur que qui que ce soit ait les moyens de lui créer et financer un tel dispositif pour un concert en son nom.

Tu n'as pas tort, et, malheureusement, je ne pence pas qu'elle pourrait faire à nouveau Bercy. Tu la vois vraiment remonter dans cette grande salle ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Twisto Jeu 23 Mar 2023 - 13:25

Tim de R&C Live a écrit:
Tu n'as pas tort, et, malheureusement, je ne pence pas qu'elle pourrait faire à nouveau Bercy. Tu la vois vraiment remonter dans cette grande salle ?
Tu me demandes à moi ? Smile
Je ne la vois pas remonter sur scène tout court. Ou alors très ponctuellement comme les 30 ans de Bercy ou la Chanson secrète.
Mais un concert entier pour chanter Rox et Rouky à 70 ans, je n'y crois pas une seconde.
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 23 Mar 2023 - 15:10

Twisto a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Tu n'as pas tort, et, malheureusement, je ne pence pas qu'elle pourrait faire à nouveau Bercy. Tu la vois vraiment remonter dans cette grande salle ?
Tu me demandes à moi ? Smile
Je ne la vois pas remonter sur scène tout court. Ou alors très ponctuellement comme les 30 ans de Bercy ou la Chanson secrète.
Mais un concert entier pour chanter Rox et Rouky à 70 ans, je n'y crois pas une seconde.

Oui, à la limite je crois encore plus qu'elle revienne à la télé... Mais bon, il faut en avoir envie encore une fois... Donc je préfère qu'elle vit sa vie tranquillement

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par cricri2394 Jeu 4 Mai 2023 - 15:29

Avez-vous assisté à ce concert ?
oui, le 25/01/1992 à 20h (bon, le soir du 25/01)

Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Petit, j'avais peur des "robots", de tout ce qui est sf donc la voix d'Azoulay en intro m'a terrorisé, comme au zénith 88 d'ailleurs, c'est pas gentil.
Cf dernière question pour plus de détails .

Votre passage préféré ?
Je ne sais plus trop (je me base sur mes souvenirs et par sur mes multiples re-visionnages depuis 30 ans)

Votre costume préféré ?
J'étais un peu loin pour voir mais j'aimais bien ce qui brillait en gros ...

Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Aucune

Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Premier concert à Bercy donc impressionné par la salle, les lumières, le son, un vrai spectacle en somme, du haut de mes 10 ans ça paraissait énorme.

Êtes vous passé par le merchandising ?
non

Des photos perso du concert ?
non

Partagez vos souvenirs du Bercy 92.
Première fois dans cette grande salle, des souvenirs ponctuels mais forts, les lasers de l'intro, l'énergie de Do, les lumières (ça m'avait marqué qu'elles éclairent aussi le public, pas comme au zénith où seule la scène l'était), une sensation de "symbiose" comme si la télé était devenue géante. Les "pshit" des fumées, les tobogan sur les neiges de l'Himalaya, tout ça en vrai c'est autre chose. Les lasers de la guitare sur Dorothée rock etc ... Ce qui m'a marqué au début, surtout après avoir vu la vhs c'est que la scène paraissait plutôt petite (j'en entends déjà certains ...) , j'avais l'impression qu'en 10 pas, Do passait d'un côté à l'autre. Avec un grand angle elle parait plus grande. La vérité est (ailleurs ...) sans doute entre les deux. Elle faisait combien ? 20m ? 30m ? Et puis frustration finale à la fin du concert, pas moyen d'attendre trop longtemps, métro oblige, pendant les fleurs pour en profiter au maximum.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 331
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 25 Aoû 2023 - 19:27

Okaya a écrit:Petit hors sujet, mais tu n'es pas fan du Bercy 92 alors ?  Bercy 92 - Le topic officiel 1f62e  Bercy 92 - Le topic officiel 1f631

J'ai longtemps hésité entre le 90 et le 92. Si aujourd'hui le 90 est mon préféré (mon 1er concert, mon 1er concert de Dorothée, cette communion avec le public, la track-list...), je suis toujours aussi fan du 92 dont la mise en scène et les moyens techniques sont prodigieux et inédits en France cette année là.

Je te réponds dans le bon topic,  @Okaya

Non en effet, je n'aime pas Bercy 92.
Je trouve la scène trop grande...j'ai l'impression que Dorothée passe son temps à courir partout...sur la scène, sur les plateaux surélevés sur les côtés...
Alors oui, il y a du moyen et je comprends qu'on puisse l'aimer mais j'aime assez le côté "concert un peu plus confidentiel et premier d'une longue série" du Bercy 90.
Sans compter que j'ai juste l'impression que le 92 ne fait que se calquer sur le squelette du 90.
Je ne sais pas si je suis clair mais bon Laughing

_________________
Bercy 92 - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 28 Aoû 2023 - 18:09

Super Ted a écrit:
Okaya a écrit:Petit hors sujet, mais tu n'es pas fan du Bercy 92 alors ?  Bercy 92 - Le topic officiel 1f62e  Bercy 92 - Le topic officiel 1f631

J'ai longtemps hésité entre le 90 et le 92. Si aujourd'hui le 90 est mon préféré (mon 1er concert, mon 1er concert de Dorothée, cette communion avec le public, la track-list...), je suis toujours aussi fan du 92 dont la mise en scène et les moyens techniques sont prodigieux et inédits en France cette année là.

Je te réponds dans le bon topic,  @Okaya

Non en effet, je n'aime pas Bercy 92.
Je trouve la scène trop grande...j'ai l'impression que Dorothée passe son temps à courir partout...sur la scène, sur les plateaux surélevés sur les côtés...
Alors oui, il y a du moyen et je comprends qu'on puisse l'aimer mais j'aime assez le côté "concert un peu plus confidentiel et premier d'une longue série" du Bercy 90.
Sans compter que j'ai juste l'impression que le 92 ne fait que se calquer sur le squelette du 90.
Je ne sais pas si je suis clair mais bon Laughing

Tu es tout à fait clair  Wink

Je comprends totalement ce que tu veux dire et c'est le seul petit reproche que je peux faire à ce concert.
C'est d'ailleurs ce que je regrette dans l'évolution du Club Dorothée. Evoluer vers un côté un peu trop lisse et parfait ; là où les premières années il y avait quelque chose qui se créait, une relation qui semblait plus intime et chaleureuse entre les animateurs et avec les téléspectateurs, on est passé progressivement à des émissions très cadrées et pour moi un peu trop "aseptisées". C'est un peu ce que je ressens dans l'évolution qu'il peut y avoir entre le Bercy 90 et le Bercy 92.
Il est concrètement PARFAIT, Dorothée est resplendissante, les moyens techniques sont colossaux… Mais il n'a pas le charme du 1er Bercy où la communion avec le public semble plus sincère et chaleureuse. Ça se ressent dans les mises en scène avant "Le plus grand orchestre de l'univers" ou avant "Docteur" ou encore avant "Le Père Noël des Musclés". C'est très dans l'esprit des 1ers Club Do. Les interludes du Bercy 92 semblent plus froides et beaucoup plus récitées à la virgule près.
Bercy 90 avait encore un petit côté Zénith mais en plus grand, là où le 92 affiche clairement la couleur, c'est Bercy et c'est du high-level, ça doit envoyer du lourd et filer droit, pas le droit à l'erreur !

_________________
Bercy 92 - Le topic officiel 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 92 - Le topic officiel Empty Re: Bercy 92 - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 28 Aoû 2023 - 19:43

Okaya a écrit:

Je comprends totalement ce que tu veux dire et c'est le seul petit reproche que je peux faire à ce concert.
C'est d'ailleurs ce que je regrette dans l'évolution du Club Dorothée. Evoluer vers un côté un peu trop lisse et parfait ; là où les premières années il y avait quelque chose qui se créait, une relation qui semblait plus intime et chaleureuse entre les animateurs et avec les téléspectateurs, on est passé progressivement à des émissions très cadrées et pour moi un peu trop "aseptisées". C'est un peu ce que je ressens dans l'évolution qu'il peut y avoir entre le Bercy 90 et le Bercy 92.
Il est concrètement PARFAIT, Dorothée est resplendissante, les moyens techniques sont colossaux… Mais il n'a pas le charme du 1er Bercy où la communion avec le public semble plus sincère et chaleureuse. Ça se ressent dans les mises en scène avant "Le plus grand orchestre de l'univers" ou avant "Docteur" ou encore avant "Le Père Noël des Musclés". C'est très dans l'esprit des 1ers Club Do. Les interludes du Bercy 92 semblent plus froides et beaucoup plus récitées à la virgule près.
Bercy 90 avait encore un petit côté Zénith mais en plus grand, là où le 92 affiche clairement la couleur, c'est Bercy et c'est du high-level, ça doit envoyer du lourd et filer droit, pas le droit à l'erreur !

C'est tout à fait ça !
Du coup j'ai aussi ce ressenti pour Bercy 94.
Je ne nie pas que concrètement les spectacles soient beaux et que les moyens déployés sont impressionnants mais ils n'ont pas l'aura du premier Bercy (en plus, j'aime les costumes de Bercy 90 alors que je n'aime pas ceux de Bercy 92 & Bercy 94 qui sont beaucoup trop ressemblants entre eux).
Et puis on a l'impression de voir une redite : On commence avec le tube du dernier album en date (comme en 90), on a la séquence Africaine, la séquence "futuriste",...
Après je ne perds pas de vue que j'ai découvert les concerts de 92 & 94 en dvd...C'était surement différent dans la salle.

_________________
Bercy 92 - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum