ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

+14
DoN1
choucroute
LuDO-DOrothée
Tintin
Kumpel
Jonathan
Twisto
Mecki-Do
Jath
Didi
Okaya
scot
Tim de R&C Live
Super Ted
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 11 Déc 2023 - 9:19

Kumpel a écrit:J'ai fait comme toi, intrigué par l'annonce des nombreux "guests" qui ont attisé ma curiosité. Bien mal m'en a pris. Pour en apercevoir il fallait évidemment endurer de longues scènes ennuyeuses à mourir et débiles à souhait, comme d'habitude, donc.
Ma patience ayant des limites, j'ai lâché avant la fin, avec un goût un peu amer face à ces apparitions anarchiques d'anciens comédiens plus pathétiques qu'autre chose.

J'ai le même ressenti que toi si ce n'est que je suis allé jusqu'au bout.
Mais mon dieu j'ai souffert....beaucoup souffert....je m'attendais à un truc nul...c'était PIRE que ce à quoi je m'attendais.
Les invités n'ont servis à rien (à part à dire qu'il y avait des invités).
J'y ai juste vu une énorme promo pour Elsa Esnoult qui trouve moyen de chanter 3 chansons de Noël (il faut le vendre cet album de Noël dis-donc  !) ainsi que JLA qui s'auto-flatte en calant des références au passé (extrait de "Tout augmente sauf l'amour" par Jacky, référence au Noël de l'amitié "présenté la première fois par Dorothée" et le texte de "Ca donne envie de chanter" qui se retrouve partiellement cité par Franck Delay dans ses répliques).
Bref, c'était long, nul et affligeant.
(Et encore, je n'ai pas souligné les situations nazes et sans enjeu, l'approximation des comédiens comme Nicolas qui arrive dans la cuisine en tenant un carton contenant un gâteau mais comme le dit gâteau est surement fake, Nicolas ne se donne même pas la peine de "jouer" le fait qu'il porte un gâteau surement lourd et fragile...non, non, il balance le carton de droite à gauche en le tenant...)


Dernière édition par Super Ted le Lun 11 Déc 2023 - 13:17, édité 1 fois

Super Ted
Très fan

Messages : 4693

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Lun 11 Déc 2023 - 13:06

Cet album de Noël, tant qu'il ne sera pas disque d'or, on y aura droit chaque année ^^ et j'ai l'impression que tant que 6 n'a pas le sien on y aura droit aussi.  Le disque d'or semble être un argument de vente. Sans lui on ne pourra plus dire dans les medias qu'elle est la plus grande chanteuse de l'univers.  Laughing
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Lun 11 Déc 2023 - 18:51

Même impression que vous.

J'ai regardé plein d'espoir, j'ai fini la soirée plein de frustrations.

Quel gâchis! Il y aurait eu tant à faire.


Dernière édition par scot le Lun 11 Déc 2023 - 19:53, édité 1 fois
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 11 Déc 2023 - 19:10

Il n'y a plus rien à en tirer.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 11 Déc 2023 - 19:19

Kumpel a écrit:Il n'y a plus rien à en tirer.

Surtout quand on voit la fin des épisodes Laughing

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mar 12 Déc 2023 - 22:12

Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jath Mer 13 Déc 2023 - 12:00

Kumpel a écrit:J'ai fait comme toi, intrigué par l'annonce des nombreux "guests" qui ont attisé ma curiosité. Bien mal m'en a pris. Pour en apercevoir il fallait évidemment endurer de longues scènes ennuyeuses à mourir et débiles à souhait, comme d'habitude, donc.
Ma patience ayant des limites, j'ai lâché avant la fin, avec un goût un peu amer face à ces apparitions anarchiques d'anciens comédiens plus pathétiques qu'autre chose.

C’était catastrophique. Rien à garder de ce prime time.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 19 Déc 2023 - 11:23

Visiblement, Philippe Vasseur quitte la série...l'article qui en parle est à lire Arrow ICI

Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois qu'il part et qu'il revient, non ?

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Mar 19 Déc 2023 - 12:56

Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 19 Déc 2023 - 16:50

Didi a écrit:Vous y croyez vraiment en cette histoire vous ?
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000056514.html

Moi je crois juste que JLA ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui.

Moi j'ai toujours lu que "Friends" était plus ou moins un spin-off de "Dingue de toi".
En effet, Lisa Kudrow interprétait déjà Ursula Buffay, la soeur de Phoebe dans "Dingue de toi". Le personnage a été sorti de "Dingue de toi" pour être intégré à "Friends" mais pas complètement dans l'état où il se trouvait dans "Dingue de toi". Du coup, Phoebe est née comme ça et Ursula a été gardée par moment dans "Friends". Donc JLA fabule surement...

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Mer 20 Déc 2023 - 15:10

Super Ted a écrit:Visiblement, Philippe Vasseur quitte la série...l'article qui en parle est à lire Arrow  ICI

Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois qu'il part et qu'il revient, non ?

C'est ce que chaque comédien devrait faire plutôt que de s'enliser dans cette série !

Il a en effet annoncé son départ dans une vidéo postée sur son compte Facebook :


_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 6 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 20 Déc 2023 - 15:40

Peut-être qu'un jour on aura la bonne surprise de le revoir sur les planches dans une pièce de théâtre comme il y a quelques années où il jouait le rôle d'un prof. Je trouve qu'il a un vrai potentiel, qui bien évidemment n'a jamais été exploité dans LMDLA.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum