ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

+14
DoN1
choucroute
LuDO-DOrothée
Tintin
Kumpel
Jonathan
Twisto
Mecki-Do
Jath
Didi
Okaya
scot
Tim de R&C Live
Super Ted
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jonathan Mar 30 Mai 2023 - 9:35

J’ai jamais suivi assidûment cette série, mais depuis quelque temps je regarde pour me divertir. Car c’est tellement con et mal joué que ça en devient comique. Je pense qu’il n’y a que la nyny qui est persuadée de jouer dans du Shakespeare, elle est tellement 1er degré que ça en devient admirable. Et Hélène, qui à l’air complètement blasé, elle on voit bien qu’elle en a rien à foutre et qu’elle vient chercher son cachet (et elle a bien raison et je l’aime encore plus pour ça 😂) bref cette série est un OVNI.

Je me demande quand le groupe TF1 arrêtera les frais, JLA à de la chance qu’il y ait des quotas pour la fiction Française sur la TNT.

Jonathan
Nouveau

Messages : 190

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 15:56

J'ai arrêté les frais aussi, il y a quelques années (deux ans je crois...) Je ne comprends même pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps, il me semble que je nourrissais toujours l'espoir que le scénario s'arrangeât, et puis j'ai fini par accepter que c'était illusion perdue.
Aujourd'hui, en zappant il m'arrive encore par hasard de tomber dessus, et parfois j'y reste quelques instants, guère plus. Un petit reste de curiosité. Mais très vite la nausée revient, c'est toujours, absolument toujours la même chose. Ces personnages quinquagénaires sont pathétiques avec leurs papillonnages d'adolescents désœuvrés, l'auteur n'a jamais été capable de choisir un type de séries alors il a fait de celle-ci un mélange de tout (et surtout de rien). Ca ne plane pas plus haut qu'une émission de télé-réalité, c'est indéfendable, dégradant, pitoyable.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Okaya et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Okaya Mar 30 Mai 2023 - 16:02

Je partage totalement vos avis Twisto, Jonathan et Kumpel !

L'absurde, qui pouvait nous distraire par son côté comique, est devenu malaisant. Quand je lis quelques résumés par ci par là, je suis attéré. Les mêmes histoires, les mêmes ficelles, les mêmes délires... Il n'y a plus rien à espérer de cette série si ce n'est sa fin pour le respect des comédiens et des téléspectateurs de TMC.

Hélène en danger sur l’antenne de TMC

Le dernier inédit de la série Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 28 mai 2023 en avant-soirée, a conquis 359 000 personnes, soit 2,2% de part de marché entre 19h56 et 21h03. Elle a donc progressé de 0,2 point en un an. Cependant, si le soap bénéficie d’un sursis en cette veille du lundi de Pentecôte, sur la cible commerciale, c’est un coup de massue pour Jean-Luc Azoulay.

Les péripéties d’Hélène Rollès ont rassemblé 2,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine TNT du groupe TF1 est distancée par TF1, France 2, M6, France 3 avec Roland Garros, mais également W9 avec Love Island et 6ter. La série a aussi été menacée sur cette cible par NRJ 12 et Chérie 25 (...)

Source : Toutelatete

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17230
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Jonathan et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 16:04

Voilà de bonnes nouvelles ! Pourvu que ça dure.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 16:41

Perso, si ça passe à la trappe, j'espère que Hélène reviendra en bon état !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 18:28

En bon état ? Ce n'est en tout cas pas la tournure que ça prend.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Jonathan Mar 30 Mai 2023 - 18:29

Tim de R&C Live a écrit:Perso, si ça passe à la trappe, j'espère que Hélène reviendra en bon état !

Tu abuses c’est pas une bagnole 😂
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 19:23

lol!
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 30 Mai 2023 - 20:13

Jonathan a écrit:

Tu abuses c’est pas une bagnole 😂

Elle reste quand-même "côté à l'argus", non ? Laughing

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4666
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 20:15

Faut qu'elle passe au contrôle technique d'abord pour le savoir.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 22:13

Jonathan a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Perso, si ça passe à la trappe, j'espère que Hélène reviendra en bon état !

Tu abuses c’est pas une bagnole 😂

Oui, j'avoue mon explication est tordu ! Je voulais juste dire que j'espère pour elle qu'elle retrouvera quelque chose par la suite.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tintin Jeu 1 Juin 2023 - 12:05

Tim de R&C Live a écrit:J'ai revu l'extrait où ils chantent "Toutes ma vie j'ai chanté du Rock n'Roll", et je n'ai pas compris pourquoi ils mettent ça ? Vu que l'épisode se nomme "Nashville Rock", ils auraient du mettre "Nashville Tennessee"
C'est le personnage de John qui chante une reprise de cette chanson mais le titre de l'épisode fait référence au personnage de Fanny qui est à Nashville pendant ce même épisode. Wink

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!
J'assume aussi: c'est de la merde et je regarde ! Laughing Laughing
(bon plus ou moins assidûment car je ne suis pas à jour il faut l'avouer, c'est quand j'ai le temps et en faisant autre chose... What a Face )

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 1 Juin 2023 - 14:07

Et dans la série on nous dit pourquoi elle est à Nashville ? Un nouvel album ? Un album en anglais ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1511
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 1 Juin 2023 - 14:18

Après une visite sur son Instagram je réponds moi même : elle prépare son 7e opus. Étonnant étant donné qu'elle est encore assez loin du disque d'or du 6e opus.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1511
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Jeu 1 Juin 2023 - 16:33

Tintin a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:J'ai revu l'extrait où ils chantent "Toutes ma vie j'ai chanté du Rock n'Roll", et je n'ai pas compris pourquoi ils mettent ça ? Vu que l'épisode se nomme "Nashville Rock", ils auraient du mettre "Nashville Tennessee"
C'est le personnage de John qui chante une reprise de cette chanson mais le titre de l'épisode fait référence au personnage de Fanny qui est à Nashville pendant ce même épisode.  Wink

scot a écrit:Je ne vais même pas chercher à intellectualiser: je regarde tous les week-ends, j'admets volontiers que c'est bête, lourd, lent, mal joué et tout ce que vous voulez, mais il se trouve que je me laisse malgré tout porter. Donc oui, c'est de la mauvaise qualité, mais j'assume, je regarde!
J'assume aussi: c'est de la merde et je regarde ! Laughing Laughing
(bon plus ou moins assidûment car je ne suis pas à jour il faut l'avouer, c'est quand j'ai le temps et en faisant autre chose...  What a Face )
Et peut-on savoir quoi ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par LuDO-DOrothée Jeu 1 Juin 2023 - 17:33

Kumpel, il ne faut jamais te tendre une perche hein !!! Tu la saisis à chaque fois !!!

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 668323786 Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 467
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Jeu 1 Juin 2023 - 18:46

Je m'inscris en faux, je m'intéresse seulement, sans arrière pensée, à ce que fait Tintin le dimanche en début de soirée, car c'est un être très inspirant.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Tintin Lun 5 Juin 2023 - 9:28

Didi a écrit:Et dans la série on nous dit pourquoi elle est à Nashville ? Un nouvel album ? Un album en anglais ?
Dans la série c'était pour répéter ses titres en Anglais et faire un concert à Nashville et ensuite elle s'envolait pour New York pour un autre show.

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:(bon plus ou moins assidûment car je ne suis pas à jour il faut l'avouer, c'est quand j'ai le temps et en faisant autre chose...  What a Face )
Et peut-on savoir quoi ?
Kumpel a écrit:Je m'inscris en faux, je m'intéresse seulement, sans arrière pensée, à ce que fait Tintin le dimanche en début de soirée, car c'est un être très inspirant.
J'ai bien peur que tu sois très déçu et pas inspiré... Laughing Laughing
Je ne regarde plus pendant la diffusion télé le dimanche (c'est pour ça que je ne suis pas forcément à jour) et généralement je "regarde" pendant du rangement, du ménage, du repassage. Parfois même dans le train les yeux fermés genre podcast... Laughing Laughing
En générale je lève les yeux ou je suis un peu plus attentif lorsqu'il y a Jeanne et/ou Ingrid à l'écran.

Spoiler:

_________________
Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Kumpel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 5 Juin 2023 - 10:55

Tu sais très bien que je n'imagine rien de la sorte. Wink
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Les Mystères de l'Amour - Le topic officiel

Message par scot Lun 5 Juin 2023 - 15:53

Hier ils ont passé une chanson des Musclés pendant l'épisode!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum