ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy - Le topic officiel

+10
David
Tim de R&C Live
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par DoN1 Jeu 23 Fév 2023 - 12:55

Super Ted a écrit:Visiblement, si nouvelle saison il y a, TF1 aurait décidé de se passer de Michael Goldman en tant que directeur au profit de Lara "Je t'aime" Fabian.

Article à lire EN CLIQUANT ICI

Lara Fabian a démenti cette information

https://programmetv.ouest-france.fr/divers/telerealite/star-academy-m232896701/star-academy-lara-fabian-ne-sera-pas-directrice-de-la-prochaine-edition-c10c3b16-b118-11ed-9dce-00e6a0d5ca06

DoN1
Nouveau

Messages : 169

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 28 Juin 2023 - 18:29

D'après Charts In France, la nouvelle saison démarre le 04 novembre 2023 Arrow lire l'article EN CLIQUANT ICI


Et Michael Goldman sera bien de retour en tant que directeur : lire l'article EN CLIQUANT LA

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Juin 2023 - 20:55

Confirmé par TF1 !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Jath Mer 28 Juin 2023 - 21:11

Vous entendez parler des candidats de la dernière saison?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 29 Juin 2023 - 7:30

Jath a écrit:Vous entendez parler des candidats de la dernière saison?

Oui, Louis a sorti un single, Anisha aussi, Julien vient de le faire mais pour lui pas de maison de disque, c'est la famille qui gère, et Léa a sorti aussi un single. Tous ont un clip vidéo.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Jath Jeu 29 Juin 2023 - 11:05

ah bon.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Jeu 29 Juin 2023 - 22:50

Jath a écrit:Vous entendez parler des candidats de la dernière saison?

Non... Après j'avoue ne pas faire l'effort de m'y intéresser... Je me considère comme "public lambda" pour eux (pas suivi la saison, ai juste regardé le premier prime pour me faire une idée, ai été contraint de regarder la finale...) et je n'ai entendu aucune des chansons citées plus tôt.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 29 Juin 2023 - 23:32

Jath a écrit:Vous entendez parler des candidats de la dernière saison?


Oui bien évidemment. J’adore le single d’Anisha. Je n’aime pas ce que propose Louis. Ce n’est pas mon univers. Le single de Léa est très sympa aussi. C’est Pop et frais. J’attends celui d’Enora maintenant ^^

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 12 Juil 2023 - 10:10


_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 15 Juil 2023 - 10:16

Après écoute, j'avoue que j'adore la chanson et le clip de Stan ! Very Happy

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 1 Sep 2023 - 16:50

Enola Cox (Star Academy) dévoile son premier EP,
le délicat "Mémoire d'un été"


Finaliste de la dernière saison de la "Star Academy", Enola Cox a pris son temps pour peaufiner son prochain projet artistique. Comme ses camarades Louis Albi ou Anisha Jo, la chanteuse est désormais prête à lancer sa carrière : son premier EP "Mémoire d'un Été" est disponible depuis le 28 août. Ecoutez !

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Photo_1693406131
Crédits photo : Instagram

Convaincre les téléspectateurs de TF1 n'était qu'une première étape. Le succès du retour à l'antenne du télé-crochet culte, plus de 20 ans après son lancement avec Nikos Aliagas, a permis au talent de Julien, Tiana, Paola, Stanislas ou Chris d'éclore sous les yeux des Français au cours de l'automne dernier. Avec sa timidité et sa guitare, Anisha a conquis le coeur du public, si bien que le 26 novembre, devant 3,7 millions d'aficionados, la chanteuse malgache a remporté la finale de la saison 10 face à Enola. « Avant je faisais de la musique mais dans ma chambre ou avec mes amis. (...) Là, arriver sur TF1, chanter devant des milliers de personnes, des millions derrière leur télé, c'était une grande étape pour moi. Etre dans la lumière, avec des gens qui nous reconnaissent, on n'est jamais prêt » analyse la musicienne de 23 ans au micro de Purecharts, alors qu'elle lance actuellement sa carrière avec le single "Tu rayonnes".

"Tellement tellement tellement hâte"

Elle n'est pas la seule ancienne élève du château de Dammarie-Les-Lys à se jeter dans la grand bain. Signé chez Columbia, Louis Albi a déjà publié deux singles ("Que tu te mentes" et "Pleurer de joie") tandis que Léa défend le titre "Plus fort", écrit par Vitaa. Stanislas, lui, adopte une approche plus funky avec le rétro "Qui tu es" tandis que Paola explore un registre très pop sur "Chamboule tout". Sans oublier Carla Dona avec "Lune" et Julien Canaby avec "T'as le temps". L'heure est donc aux premières fois pour les ex-académiciens, désormais rejoints par Enola Cox dans leur conquête des coeurs...

Première candidate annoncée au casting l'an dernier, Enola a assurément été l'une des candidates les plus assidues et professionnelles de sa promotion. Arrivée deuxième de la compétition, la chanteuse originaire de Bordeaux a préféré ne pas se reposer sur ses lauriers après sa sortie de la "Star Academy" : elle a repris des cours de chant avec sa coach vocale pour se perfectionner. « Je ne peux pas faire quelque chose en me disant : "Bon bah, je sors un album, il va y avoir un public parce que ce sera le public de la Star Ac qui m'a suivie". Je pense qu'il faut trouver un juste équilibre entre battre le fer tant qu'il est encore chaud, et aussi faire quelque chose qui ne soit pas dans la précipitation. Je me concentre sur l'écriture de mon futur album » indiquait-elle cet hiver dans un reportage de "50' inside".


C'est désormais officiel : son premier EP "Mémoire d'un été" est enfin disponible sous le nom de scène Enola Cox ! « C'est dans vos oreilles que ces trois titres vont prendre sens, ainsi j'espère qu'ils vous plairont et raisonneront en vous. Je suis impatiente de savoir quel titre, quelles paroles vous toucheront le plus ! » confie-t-elle à ses 245.000 abonnés sur Instagram, elle qui s'affiche dans un décor fantomatique sur la pochette ce ce mini-album, photographiée au bord des falaises. Aussi doux que délicat, le projet se compose de trois superbes chansons dont elle signe elle-même les paroles : "Belle et douce", l'intimiste "J'ai failli te dire je t'aime" et "Mémoire d'un Été". Pour les produire, Enola s'est notamment entourée de François-Henri et Roman Claverie. Des débuts très prometteurs qui, on l'espère, aboutiront sur un premier album !

Yohann RUELLE

Source : Pure Charts

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 7 Oct 2023 - 18:26

Retour de l'émission d'ici un mois....et Yanis Marchal, prof de danse de l'an dernier, n'a pas rempilé.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Dim 8 Oct 2023 - 3:34

Sans remettre en question son talent.... Du peu que j'ai vu, je trouve qu'il a plus été utilisé par la prod pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il fait... J'entends par là qu'ils ont vraiment poussé son exubérance à fond mais ça en devenait ridicule... Et si le but était de donner plus de visibilité LGBT ça a parfois été contre productif.... De toutes façons dans l'univers TV Réalité si tu es gay tu es forcément efféminé ou tu brises les codes homme / femme de façon tonitruante.... Or, ce n'est pas l'unique réalité du monde LGBT. Et baser la représentation LGBT de cette façon dans une émission qui a une force de frappe non négligeable chez les jeunes, ça peut s'avérer très dangereux... Car ça alimente les clichés.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Mar 10 Oct 2023 - 14:19

Yanis Marshall viré de la «Star Academy» ? Il brise enfin le silence

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Yanis-Marshall-vire-de-la-Star-Academy-Il-brise-enfin-le-silence

Solène Delinger 11h00, le 10 octobre 2023

Dans une interview accordée à nos confrères du "Parisien" lundi 9 octobre, Yanis Marshall est pour la première fois revenu sur les raisons de son départ de la "Star Academy". Le chorégraphe assure ne pas avoir décidé de partir, contrairement à ce qui a été annoncé par TF1 la semaine dernière.
Yanis Marshall dit "sa vérité". Dans une interview accordée au Parisien lundi 9 octobre, le chorégraphe, professeur star de la Star Academy, est revenu sur les raisons de son départ de l'émission. Contre toute attente, TF1 a annoncé la semaine dernière lors d'une conférence de presse qu'il ne participerait pas à la saison 2 à cause d'une "histoire de calendrier".

Des crises d'angoisse et des soirées alcoolisées
Yanis Marshall, lui, a une toute autre version des faits : "La production et la chaîne ont acté cela fin février. (…) On m’a demandé de prétendre avoir des projets personnels, sous prétexte que le public ne comprendrait pas qu’on m’évince. Mais, aujourd’hui, j’ai besoin de dire ma vérité. Beaucoup m’ont déconseillé de le faire, mais c’est ma façon à moi d’aller mieux et d’avancer", confie le chorégraphe au Parisien.  

TF1 aurait décidé d'évincer Yanis Marshall à cause de sa santé mentale fragile. Lui-même reconnaît avoir eu du mal à gérer la surexposition médiatique : "J’étais à la fois professeur et chorégraphe, donc, je partais à 7 heures du matin pour rentrer à minuit. Je me réveillais en pleine nuit en pensant qu’on me filmait (…) À partir de la troisième semaine, je me suis retrouvé à faire d’énormes crises d’angoisse". Pour évacuer la pression, le chorégraphe fait la fête et se réfugie dans l'alcool.  


Un prime en gueule de bois
Après plusieurs semaines d'émission, le prof de danse arrive au troisième prime en totale gueule de bois : "Tout le monde était un peu inquiet. J’ai mis des lunettes Dior et je suis allé sur le plateau. Et, au final, j’ai fait mon meilleur prime. (…) J’ai fait le job, même si je souffrais intérieurement", assure-t-il au Parisien. Et puis, il y a eu le point de non-retour, le jour des NRJ Music Awards. Le danseur est alors invité pour remettre le prix de l'artiste féminine francophone de l'année. "En sortant de scène, j’ai descendu une bouteille de champagne et je me suis effondré en larmes. J’ai fait la plus grosse crise d’angoisse de ma vie", se souvient-il.

Après cet épisode, Yanis Marshall se confie auprès d'une personne de TF1, en qui il pensait pouvoir avoir confiance. Mais ses confidences remontent aux oreilles de la production… Le chorégraphe commençait alors un travail sur lui-même, avec un suivi psychologique. "J’avais refusé des projets pour être prêt pour l’émission. Mais lors d’un deuxième rendez-vous, on me dit : 'Ça ne va pas le faire, TF1 a pris sa décision'. On m’a dit 'Tu le sais, tu n’es pas stable', et qu’ils ne pouvaient pas prendre le risque de me reprendre. J’étais surpris qu’ils ne me reprennent pas, car même si je ne suis pas allé en désintox, j’avais commencé un travail sur moi", explique Yanis Marshall qui s'estime néanmoins "fier" de son parcours à la Star Ac'. "J’aurais juste aimé avoir plus de soutien de TF1. Mais c’était malgré tout une très belle expérience, avec des gens formidables qui vont me manquer… Enfin, certains, non, mais ce n’est pas grave", conclut-il.


Source : https://www.europe1.fr/medias-tele/yanis-marshall-vire-de-la-star-academy-il-brise-enfin-le-silence-4208207
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 26 Oct 2023 - 20:46

Plus que quelques semaines d'attente avant le lancement de la nouvelle saison le 4 novembre prochain.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Okaya Jeu 26 Oct 2023 - 21:04

Vraiment hâte tant j'avais aimé la dernière saison !

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 27 Oct 2023 - 9:09

Je pense regarder aussi....en tout cas au début...et si ça me saoule en court de route, j'abandonnerai. Laughing
Wait & See...

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 30 Oct 2023 - 15:44

"Je suis dévasté" : trois élèves de la Star Academy déjà virés du programme !

L'article (à lire en cliquant Arrow ICI révèle que les élèves qui ont été virés l'ont été pour raisons budgétaires mais qu'ils ont été prévenus tardivement.
En outre, on apprend que la saison sera moins longue que prévue.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par scot Dim 5 Nov 2023 - 11:38

Pour l'instant, j'aime beaucoup l'ostréiculteur. (physiquement je parle).
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 6 Nov 2023 - 13:28

scot a écrit:Pour l'instant, j'aime beaucoup l'ostréiculteur. (physiquement je parle).

Il s'agit de Victorien, 23 ans.

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Qui-sont-lola-et-victorien-eleves-de-la-star-academy-leur-portrait-48e927-70da9c-0@1x

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 6 Nov 2023 - 13:29

Pour vous y retrouver, voici un trombinoscope des candidats :

Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 Staraceleves

Allez-vous suivre cette nouvelle saison ?

Pour ma part, je trouve les candidats très sympathiques et (heureusement) bien loin des clichés habituels de la téléréalité. C'est déjà ce qui m'avait séduit en 2022.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum