Star Academy - Le topic officiel
+8
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Star Academy - Le topic officiel
Je vais regarder pour voir comment ils ont transformer le château mais aussi pour voir qui sont les profs et les candidats.
Par contre, après, je ne regarderai plus.
Par contre, après, je ne regarderai plus.

Super Ted- Très fan
-
Tim de R&C Live aime ce message
Moi je regarde en revenant du sport.

Je suis invité chez des collègues à une bitch-party, donc tant pis!
scot- Très bavard
-
Qu'est ce donc, une bitch party? Un genre de partouze ? 

Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Une soirée de commères plutôt ! 

David- Timide
-
Dans les deux cas on fait marcher sa langue.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do aime ce message
On vient chacun avec une liste de gens qu'on aime pas, on barre discrètement ceux qui sont présents à la soirée puis on dit du mal de ceux qui restent sur la liste.
scot- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Ah je comprends mieux à présent : contrairement à une partouze, là on ne dezingue que des gens qui ne sont pas là !
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Ah je comprends mieux à présent : contrairement à une partouze, là on ne dezingue que des gens qui ne sont pas là !

Bon...ce retour de la "Star Ac" n'était, à mon sens, ni réussi, ni raté.
Y'a quelques candidats sympas et qui chantent plutôt bien (personnellement, j'aime bien le mec qui a chanté Dutronc, la nana qui a chanté "Je suis malade", celui qui rigole tout le temps ainsi que celui qui a un look à la Slimane).
Le plus décevant vient des professeurs.
Le fils de Goldman est plutôt cool en directeur (et d'ailleurs bien mignon
). J'aime bien les deux nanas, très dans la réserve.
Le prof de théâtre est assez inexistant (en tout cas hier, sur le plateau).
Et la récompense du prof totalement "What the fuck" revient au prof de danse : il a monté une chorégraphie avec ses danseurs en début d'émission.
Rien à dire sur la chorégraphie, le mec était très pro, ses danseurs aussi (l'un deux était vachement canon d'ailleurs
). Il réalise même ce qui, pour moi, est une prouesse : danser sur des talons hauts.
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors. Clairement,il faisait son show et il jouait les stars.
Et je ne parle même pas de ses interventions, toutes identiques : "Y'a du potentiel et j'ai hâte de travailler avec toi !", "On fait un bisous à Kamel Ouali".
Quant à Nikos, moi je l'aime bien et il était parfaitement à son aise. Pour moi, la Star Ac c'est Nikos avant tout et c'était très sympa de l'y retrouver.
Y'a quelques candidats sympas et qui chantent plutôt bien (personnellement, j'aime bien le mec qui a chanté Dutronc, la nana qui a chanté "Je suis malade", celui qui rigole tout le temps ainsi que celui qui a un look à la Slimane).
Le fils de Goldman est plutôt cool en directeur (et d'ailleurs bien mignon

Et la récompense du prof totalement "What the fuck" revient au prof de danse : il a monté une chorégraphie avec ses danseurs en début d'émission.
Rien à dire sur la chorégraphie, le mec était très pro, ses danseurs aussi (l'un deux était vachement canon d'ailleurs

Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors. Clairement,il faisait son show et il jouait les stars.

Et je ne parle même pas de ses interventions, toutes identiques : "Y'a du potentiel et j'ai hâte de travailler avec toi !", "On fait un bisous à Kamel Ouali".
Quant à Nikos, moi je l'aime bien et il était parfaitement à son aise. Pour moi, la Star Ac c'est Nikos avant tout et c'était très sympa de l'y retrouver.

Super Ted- Très fan
-
scot a écrit:On vient chacun avec une liste de gens qu'on aime pas, on barre discrètement ceux qui sont présents à la soirée puis on dit du mal de ceux qui restent sur la liste.
aaaaaaah la bienveillance

Jath- Bavard
-
Super Ted a écrit:Bon...ce retour de la "Star Ac" n'était, à mon sens, ni réussi, ni raté.
Le fils de Goldman est plutôt cool en directeur (et d'ailleurs bien mignon). J'aime bien les deux nanas, très dans la réserve.
Rien à dire sur la chorégraphie, le mec était très pro, ses danseurs aussi (l'un deux était vachement canon d'ailleurs). Il réalise même ce qui, pour moi, est une prouesse : danser sur des talons hauts.
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors. Clairement,il faisait son show et il jouait les stars.![]()
![]()
Oui ses interventions étaient en quelques sortes chiantes. Sinon j'étais au ciné donc je n'ai pas trop regardé mais sinon ça à l'air pas mal.
Et dans l'ensemble, les élèves ont l'air d'être en capacité à donner de la qualité.
J'espère que des stars viendront dans les prochaines semaines.
Et dans l'ensemble, les élèves ont l'air d'être en capacité à donner de la qualité.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:J'aime bien le prof de danse, la prof de chant aussi.
Je crois qu'il y a Amir, Robbie William qui est le parrain
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !
Peut-être qu'Elsa Esnoult viendra

Super Ted- Très fan
-
Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !
C'est à dire ? Donnez nous des exemples mon ami pour avoir un ordre d'idée
Peut-être qu'Elsa Esnoult viendra![]()
![]()
Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la
Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la
En même temps elle n'y a pas sa place je trouve.
La 1ere Star Ac a eu lieu en 2001...la plupart des candidats d'hier ont avoué ne pas être nés au moment de sa diffusion.
Dorothée s'est retirée de la télé en 1997...il y a peu de chances pour que les candidats de l'émission la connaissent.
Donc que viendrait-elle faire là ? Si c'est pour chanter "La menteuse" ou "L'ordinateur" avec des jeunes qui ne la connaissent pas et sur une chorégraphies du nouveau-prof-qui-s'aime, alors je préfère qu'elle reste chez elle et qu'elle profite de sa vie comme elle l'entend.

Super Ted- Très fan
-
Frédéric aime ce message
Super Ted a écrit:Tim de R&C Live a écrit:
En même temps elle n'y a pas sa place je trouve.
La 1ere Star Ac a eu lieu en 2001...la plupart des candidats d'hier ont avoué ne pas être nés au moment de sa diffusion.
Dorothée s'est retirée de la télé en 1997...il y a peu de chances pour que les candidats de l'émission la connaissent.
Donc que viendrait-elle faire là ? Si c'est pour chanter "La menteuse" ou "L'ordinateur" avec des jeunes qui ne la connaissent pas et sur une chorégraphies du nouveau-prof-qui-s'aime, alors je préfère qu'elle reste chez elle et qu'elle profite de sa vie comme elle l'entend.
Alors peut être notre Hélène ? Enfin j'arrête ! Même Minet c'est mort et même Elsa !

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
Page 2 sur 8