ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy - Le topic officiel

+10
David
Tim de R&C Live
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par scot Sam 15 Oct 2022 - 15:02

Oh non pitié!

scot
Très bavard

Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 15 Oct 2022 - 15:15

Je vais regarder pour voir comment ils ont transformer le château mais aussi pour voir qui sont les profs et les candidats.
Par contre, après, je ne regarderai plus.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4666
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Sam 15 Oct 2022 - 15:52

Moi je regarde en revenant du sport. Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 1f45f Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 1f45f

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par scot Sam 15 Oct 2022 - 15:55

Je suis invité chez des collègues à une bitch-party, donc tant pis!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Sam 15 Oct 2022 - 17:25

Qu'est ce donc, une bitch party? Un genre de partouze ? 🤔
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par David Sam 15 Oct 2022 - 17:39

Une soirée de commères plutôt ! Laughing
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Sam 15 Oct 2022 - 20:11

Dans les deux cas on fait marcher sa langue.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par scot Sam 15 Oct 2022 - 23:58

On vient chacun avec une liste de gens qu'on aime pas, on barre discrètement ceux qui sont présents à la soirée puis on dit du mal de ceux qui restent sur la liste.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 8:17

Ah je comprends mieux à présent : contrairement à une partouze, là on ne dezingue que des gens qui ne sont pas là !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Dim 16 Oct 2022 - 8:39

Kumpel a écrit:Ah je comprends mieux à présent : contrairement à une partouze, là on ne dezingue que des gens qui ne sont pas là !

Laughing Laughing Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 16 Oct 2022 - 10:06

Bon...ce retour de la "Star Ac" n'était, à mon sens, ni réussi, ni raté.

Y'a quelques candidats sympas et qui chantent plutôt bien (personnellement, j'aime bien le mec qui a chanté Dutronc, la nana qui a chanté "Je suis malade", celui qui rigole tout le temps ainsi que celui qui a un look à la Slimane).

Le plus décevant vient des professeurs.
Le fils de Goldman est plutôt cool en directeur (et d'ailleurs bien mignon Razz ). J'aime bien les deux nanas, très dans la réserve.
Le prof de théâtre est assez inexistant (en tout cas hier, sur le plateau).
Et la récompense du prof totalement "What the fuck" revient au prof de danse : il a monté une chorégraphie avec ses danseurs en début d'émission.
Rien à dire sur la chorégraphie, le mec était très pro, ses danseurs aussi (l'un deux était vachement canon d'ailleurs Razz ). Il réalise même ce qui, pour moi, est une prouesse : danser sur des talons hauts.
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors. Clairement,il faisait son show et il jouait les stars. Laughing Laughing
Et je ne parle même pas de ses interventions, toutes identiques : "Y'a du potentiel et j'ai hâte de travailler avec toi !", "On fait un bisous à Kamel Ouali".


Quant à Nikos, moi je l'aime bien et il était parfaitement à son aise. Pour moi, la Star Ac c'est Nikos avant tout et c'était très sympa de l'y retrouver.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4666
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Jath Dim 16 Oct 2022 - 10:17

scot a écrit:On vient chacun avec une liste de gens qu'on aime pas, on barre discrètement ceux qui sont présents à la soirée puis on dit du mal de ceux qui restent sur la liste.

aaaaaaah la bienveillance Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 1f635
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 917
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 10:19

Super Ted a écrit:Bon...ce retour de la "Star Ac" n'était, à mon sens, ni réussi, ni raté.

Y'a quelques candidats sympas et qui chantent plutôt bien (personnellement, j'aime bien le mec qui a chanté Dutronc, la nana qui a chanté "Je suis malade", celui qui rigole tout le temps ainsi que celui qui a un look à la Slimane).

Le plus décevant vient des professeurs.
Le fils de Goldman est plutôt cool en directeur (et d'ailleurs bien mignon Razz ). J'aime bien les deux nanas, très dans la réserve.
Le prof de théâtre est assez inexistant (en tout cas hier, sur le plateau).
Et la récompense du prof totalement "What the fuck" revient au prof de danse : il a monté une chorégraphie avec ses danseurs en début d'émission.
Rien à dire sur la chorégraphie, le mec était très pro, ses danseurs aussi (l'un deux était vachement canon d'ailleurs Razz ). Il réalise même ce qui, pour moi, est une prouesse : danser sur des talons hauts.
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors. Clairement,il faisait son show et il jouait les stars. Laughing Laughing
Et je ne parle même pas de ses interventions, toutes identiques : "Y'a du potentiel et j'ai hâte de travailler avec toi !", "On fait un bisous à Kamel Ouali".


Quant à Nikos, moi je l'aime bien et il était parfaitement à son aise. Pour moi, la Star Ac c'est Nikos avant tout et c'était très sympa de l'y retrouver.

Oui ses interventions étaient en quelques sortes chiantes. Sinon j'étais au ciné donc je n'ai pas trop regardé mais sinon ça à l'air pas mal.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 10:50

J'aime bien le prof de danse, la prof de chant aussi.
Et dans l'ensemble, les élèves ont l'air d'être en capacité à donner de la qualité.
J'espère que des stars viendront dans les prochaines semaines.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 11:03

Kumpel a écrit:J'aime bien le prof de danse,  la prof de chant aussi.
Et dans l'ensemble, les élèves ont l'air d'être en capacité à donner de la qualité.
J'espère que des stars viendront dans les prochaines semaines.

Je crois qu'il y a Amir, Robbie William qui est le parrain

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 11:20

Non, je parlais de stars !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14805
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 16 Oct 2022 - 13:40

Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !

Peut-être qu'Elsa Esnoult viendra Laughing Laughing

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4666
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 13:43

Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !

C'est à dire ? Donnez nous des exemples mon ami pour avoir un ordre d'idée

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 13:44

Super Ted a écrit:
Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !

Peut-être qu'Elsa Esnoult viendra Laughing Laughing

Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 16 Oct 2022 - 13:53

Tim de R&C Live a écrit:

Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la

En même temps elle n'y a pas sa place je trouve.
La 1ere Star Ac a eu lieu en 2001...la plupart des candidats d'hier ont avoué ne pas être nés au moment de sa diffusion.
Dorothée s'est retirée de la télé en 1997...il y a peu de chances pour que les candidats de l'émission la connaissent.
Donc que viendrait-elle faire là ? Si c'est pour chanter "La menteuse" ou "L'ordinateur" avec des jeunes qui ne la connaissent pas et sur une chorégraphies du nouveau-prof-qui-s'aime, alors je préfère qu'elle reste chez elle et qu'elle profite de sa vie comme elle l'entend.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4666
Age : 42

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 14:12

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la

En même temps elle n'y a pas sa place je trouve.
La 1ere Star Ac a eu lieu en 2001...la plupart des candidats d'hier ont avoué ne pas être nés au moment de sa diffusion.
Dorothée s'est retirée de la télé en 1997...il y a peu de chances pour que les candidats de l'émission la connaissent.
Donc que viendrait-elle faire là ?  Si c'est pour chanter "La menteuse" ou "L'ordinateur" avec des jeunes qui ne la connaissent pas et sur une chorégraphies du nouveau-prof-qui-s'aime, alors je préfère qu'elle reste chez elle et qu'elle profite de sa vie comme elle l'entend.

Alors peut être notre Hélène ? Enfin j'arrête ! Même Minet c'est mort et même Elsa !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum