ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy - Le topic officiel

+10
David
Tim de R&C Live
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 18 Oct 2022 - 20:15

Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:17

Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

Merci ! C'est raté pour aujourd'hui ! Laughing

Le candidat gay ne l'est-il pas un peu trop ? #clichés #casesTF1grandpublic... Mad

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 18 Oct 2022 - 20:20

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

Merci ! C'est raté pour aujourd'hui ! Laughing

Le candidat gay ne l'est-il pas un peu trop ? #clichés #casesTF1grandpublic... Mad

Lequel de candidat ? Sinon perso j'accroche !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:21

Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

Merci ! C'est raté pour aujourd'hui ! Laughing

Le candidat gay ne l'est-il pas un peu trop ? #clichés #casesTF1grandpublic... Mad

Lequel de candidat ? Sinon perso j'accroche !

Le blondinet à la larme facile !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 18 Oct 2022 - 20:30

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

Merci ! C'est raté pour aujourd'hui ! Laughing

Le candidat gay ne l'est-il pas un peu trop ? #clichés #casesTF1grandpublic... Mad

Lequel de candidat ? Sinon perso j'accroche !

Le blondinet à la larme facile !

A oui Louis ! Mais pourquoi autant de haine

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:49

Tim de R&C Live a écrit:A oui Louis ! Mais pourquoi autant de haine

"Haine", comme tu y vas, loulou !!! Laughing

Il a le droit d'être tel qu'il est mais pour le grand public c'est le "gay standard, sensible et un peu efféminé".
On donne au public de TF1 ce qu'il attend du gay.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 18 Oct 2022 - 21:30

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:A oui Louis ! Mais pourquoi autant de haine

"Haine", comme tu y vas, loulou !!! Laughing

Il a le droit d'être tel qu'il est mais pour le grand public c'est le "gay standard, sensible et un peu efféminé".
On donne au public de TF1 ce qu'il attend du gay.

Nan mais sérieux il y a une haine sur les réseaux parce qu'il a pleuré et

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 19 Oct 2022 - 9:20

Tim de R&C Live a écrit:

Nan mais sérieux il y a une haine sur les réseaux parce qu'il a pleuré et

Pas parce qu'il pleure mais comme le dit Mecki-Do, pour les spectateurs lambda, il correspond en effet au stéréotype du gay qu'on voit dans ce genre d'émission.
C'est triste hélas mais c'est comme ça.


Dans un autre registre, il suffit de regarder Bilal Hassani. Personnellement, sa musique ne m'attire pas du tout mais je trouve qu'il a un courage fou de s'assumer tel qu'il est avec son apparence bien à lui. Il a un physique androgyne et un apparence féminine qu'il conjugue avec un personnage qu'il tente de se créer au moyen de ses talons hauts et de ses perruques colorées. Et pourtant, les gens ne sont pas tendres avec lui sur les réseaux.

À l'opposé d'un Bilal, Eddy De Pretto est un rappeur gay. Mais il fait du rap (un milieu dans lequel les gays ne s'aventurent pas trop), il revendique sa sexualité et en parle librement mais il est vêtu avec des survêtements. Il en a pleinement le droit mais, là encore, les gens se déchainent sur lui sur les réseaux.

Mêmes si les deux hommes sont radicalement différents, ils ont en commun le fait d'être gay et, dans un cas comme dans l'autre, les gens que cela dérangent saisissent la balle au bond pour leur en foutre plein la tronche.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 19 Oct 2022 - 10:50

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Nan mais sérieux il y a une haine sur les réseaux parce qu'il a pleuré et

Pas parce qu'il pleure mais comme le dit Mecki-Do, pour les spectateurs lambda, il correspond en effet au stéréotype du gay qu'on voit dans ce genre d'émission.
C'est triste hélas mais c'est comme ça.


Dans un autre registre, il suffit de regarder Bilal Hassani. Personnellement, sa musique ne m'attire pas du tout mais je trouve qu'il a un courage fou de s'assumer tel qu'il est avec son apparence bien à lui. Il a un physique androgyne et un apparence féminine qu'il conjugue avec un personnage qu'il tente de se créer au moyen de ses talons hauts et de ses perruques colorées. Et pourtant, les gens ne sont pas tendres avec lui sur les réseaux.

À l'opposé d'un Bilal, Eddy De Pretto est un rappeur gay. Mais il fait du rap (un milieu dans lequel les gays ne s'aventurent pas trop), il revendique sa sexualité et en parle librement mais il est vêtu avec des survêtements. Il en a pleinement le droit mais, là encore, les gens se déchainent sur lui sur les réseaux.

Mêmes si les deux hommes sont radicalement différents, ils ont en commun le fait d'être gay et, dans un cas comme dans l'autre, les gens que cela dérangent saisissent la balle au bond pour leur en foutre plein la tronche.

Je suis de ceux qui ne fréquentent absolument pas les réseaux sociaux, mais à lire des choses pareilles, il y a vraiment de quoi sortir de ses gonds. Ce garçon a peut-être été choisi par la production pour des raisons télévisuelles peu glorieuses, mais c'est un autre sujet, il est comme il est, un point c'est tout. Et tous ceux qui occupent leur temps libre à salir, à abîmer, à critiquer et à reprocher, n'ont en réalité que deux choses à faire, la première étant de fermer leur grande gueule adipeuse et vénéneuse, et la seconde d'aller juste après se faire foutre. Mais vous m'avez bien compris les copains hein, c'est d'aller se faire foutre au sens propre, cette bande de frustrés intoxiqués par la haine ayant en effet besoin d'aller s'en faire mettre une bien profond afin que peut-être, ensuite, ils parviennent enfin à cesser leurs palabres dégueulasses !!! Ces personnes, on le sait tous, FONT mal parce qu'ils ONT mal. Alors ils vont se faire soigner chez un psychiatre, ils vont se faire retourner dans tous les sens si ça peut les soulager, mais de grâce qu'ils ne se sentent pas obligés à chaque minute de leur vie d'avoir un avis sur tout, sur les autres, et de l'exprimer derrière un écran bien commode pour se cacher.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 19 Oct 2022 - 15:29

Je suis bien d'accord avec toi ! Malheureusement, on ne peut pas empêcher les cons d'exprimer leur haine mou mou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 19 Oct 2022 - 15:45

Certes, mais on peut ne pas les lire.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 19 Oct 2022 - 15:46

Super Ted a écrit:Je suis bien d'accord avec toi !  Malheureusement, on ne peut pas empêcher les cons d'exprimer leur haine mou mou Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça serait bien

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 19 Oct 2022 - 16:25

Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, on donne à tout le monde la possibilité d'exprimer un avis, et sur tous les sujets.
C'est insupportable.
Comme s'il fallait tout le temps avoir une opinion, sur tous les sujets.
Désolé mais personnellement je prends le droit de ne pas avoir un avis sur tout.
Parler pour ne rien dire, et surtout sans savoir, non merci !
Au collège, c'est parfois pareil. Aujourd'hui on est dans une époque où on donne facilement aux élèves l'occasion de dire ce qu'ils pensent sur certains sujets, et surtout sur certaines personnes, à commencer par leurs professeurs ! Comme ils ne sont pas outillés pour, qu'ils n'ont naturellement aucun recul, cela devient très vite n'importe quoi. Et les élèves de devenir des juges du travail des adultes, du haut de leurs 12 ans !
Trop souvent aujourd'hui on bascule dans la cacophonie. C'est souvent stérile, délétère, et pire c'est blessant.
L'exemple sus-mentionné (Louis de Star Academy) n'en est qu'un parmi tant d'autres. Ce garçon a envie de chanter, de monter sur scène, probablement de devenir connu et pour ce faire il participe à cette émission de télé-crochet. On l'aimera ou on ne l'aimera pas mais je ne sache pas qu'il ait mérité l'avalanche de haine gratuite dont il semble être la cible. Elle ne s'explique ou bien que par l'audace qu'il a eue de s'exposer ainsi et qu'on lui jalouse. J'espère qu'il se préserve en ne lisant pas tout ça. Et plus les gens seront nombreux à se tenir éloignés de ce déferlement d'aigreur et de bêtises, mieux ce sera !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 19 Oct 2022 - 17:37

Kumpel a écrit:Certes, mais on peut ne pas les lire.

Bien sûr ! Mais il ne s'agit pas que de réseaux.
Il arrive que ces commentaires se fassent aussi sur des sites comme Charts in France, sur des forums..
Là aussi, on n'est pas obligé de les lire.
Mais quand ça arrive dans une discussion (de famille, d'amis, entre collègues...) c'est plus compliqué d'esquiver.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 19 Oct 2022 - 18:55

Oui mais dans une conversation en live, je pense que les interlocuteurs ont un peu plus de retenue et, a priori, un peu plus de réflexion.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mer 19 Oct 2022 - 19:56

Kumpel a écrit: Et les élèves de devenir des juges du travail des adultes, du haut de leurs 12 ans !

Sous couvert de bienveillance (mot très à la mode pour tout excuser) et de respect de la parole de l'autre, on achète la paix par de la pure et simple démagogie et ça m'insupporte. Evil or Very Mad

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 4 Nov 2022 - 17:33

Je suis très agréablement surpris par cette nouvelle saison de la Star Ac !

J'avais de gros doutes et redoutais un remodelage de cette émission culte en version téléréalité 2022, c'est à dire vulgaire et sans intérêt.

Loin de tout ça, nous avons des élèves et une équipe de professeurs très sympathiques et une réelle bienveillance des uns envers les autres. C'est très plaisant de suivre les quotidiennes et de voir ce que rendent les efforts des élèves lors des primes du samedi.

Dommage que TF1 ait douté de ce come-back en ne lui accordant que 6 semaines d'antenne, ce qui contraint au départ de 2 élèves chaque semaine. Les audiences sont excellentes et j'espère qu'elles pousseront la chaine à poursuivre la Star Ac dans les prochaines années en veillant à garder cette bonne humeur très positive.

Samedi, 2 duos d'élèves sont en compétition :

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Nommes-starac

Quel duo espérez-vous voir poursuivre l'aventure ?

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 4 Nov 2022 - 18:19

Okaya a écrit:
Dommage que TF1 ait douté de ce come-back en ne lui accordant que 6 semaines d'antenne

Il parait que c'est à cause de la coupe du monde qui arrive...

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Ven 4 Nov 2022 - 18:47

J'avoue que je regarde les quotidiennes. J'apprécie beaucoup Enola (toujours mesurée et posée dans ses propos), Chris (beau, tactile et sensible) et Louis (pour des raisons évidentes de solidarité masculine arc-en-ciel).

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 9 Nov 2022 - 18:40

Visiblement, les élèves de la Star sont...


Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 ZyLevk


Et c'est à lire Arrow ICI

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 4 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par SebDjet Mer 9 Nov 2022 - 20:01

Mylène oui mais Jul sérieux mou
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum