ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1

+10
scot
Hugvintage
NicoDo
Jath
ftattoo25
Super Ted
Kumpel
Lo42
Didi
LuDO-DOrothée
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 Empty Re: Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1

Message par Didi Mer 31 Juil 2024 - 17:30

Je n'aurais peut être pas mis 200 ou 300 euros dans un projet, mais une centaine d'euros oui ...

J'espère aussi que tu te trompes concernant la dernière phrase Sad

J'ai l'impression qu'il reste tant de choses a faire vu le patrimoine. Et si des collectors comme ci dessus sont trop chers pour Mediawan, pas grave on est déjà comblé du format 5 cd auquel on a droit depuis quelque temps.


Didi
Très bavard

Messages : 1740

Revenir en haut Aller en bas

Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 Empty Re: Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1

Message par Mecki-Do Mer 31 Juil 2024 - 23:03

Didi a écrit:
Le tout avec une tranche ou il y aurait le logo préféré de  @Mecki-Do en gros. Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 2711839806 Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 2711839806 Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 2711839806

Je lance un signal lumineux dans le ciel façon Batman pour que super  @Mecki-Do vienne a mon secours. wroum

Dorothée on t\'aime

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2916
Age : 44

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 Empty Re: Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1

Message par Les années récré Sam 31 Aoû 2024 - 18:19

Suite à l'annonce de TF1 qui proposera une soirée hommage intitulée "Merci Dorothée" à son ex-animatrice star lors de la saison prochaine, j'ai eu envie de lui offrir cette chanson qui retrace humblement sa carrière et lui déclare à quel point elle fait partie de nos vies à tous.
Si je me suis fait aidé par une IA pour la musique et le chant, j'ai écrit les paroles et construit le morceau.

_________________
Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 218
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

ftattoo25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1 - Page 4 Empty Re: Merci Dorothée ! Un prime spécial sur TF1

Message par Kumpel Sam 31 Aoû 2024 - 19:03

J'aime beaucoup.
C'est du beau travail. 👌
Kumpel
Kumpel
Fanatique

Masculin Messages : 15008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum