ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Mecki-Do Ven 11 Nov 2022 - 8:20

Yoplado a écrit:« Ça nous a plu, alors tu continues » 😉

Tu as tout dit ! Laughing

Mecki-Do
Fan

Messages : 2913

Okaya et Yoplado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Mar 22 Nov 2022 - 12:20

CLUB DOROTHÉE : Les 35 ans - Unboxing du coffret anniversaire



Ouverture et découverte du contenu du coffret anniversaire CLUB DOROTHÉE : Les 35 ans

2022 est l’année des 35 ans du lancement du Club Dorothée. Pour fêter l’anniversaire de l’émission emblématique et numéro 1 des années 80/90 diffusée sur TF1, ce coffret réunit toutes les chansons que vous adorez :

• Les génériques cultes des dessins animés diffusés dans le Club Dorothée (Dragon Ball, Juliette Je t’aime, Gigi, Max et compagnie, Candy, Les Chevaliers du Zodiaque, Jem et les Hologrammes…)
• Les génériques, en version TV, des sitcoms AB (Hélène et les garçons, Premiers Baisers, Pas de pitié pour les croissants, Salut les Musclés, Les filles d’à côté…)
• Les tubes et des raretés des chansons des animateurs du Club Dorothée (Ariane, Jacky, Patrick, Corbier, les Musclés et Dorothée)
• Les thèmes de l’émission couvrant une décennie entière (Club Dorothée vacances, Club Dorothée Noël, Club Mini, Club Plus, Jacky Show…) et des cadeaux plus (les duos Hélène et Dorothée, des versions remix club et un titre totalement inédit de Dorothée).
• Enfin pour que la fête soit complète, retrouvez à l’intérieur du coffret la réplique de la carte de membre du Club Dorothée ! Un objet collector !!!

Bien plus qu’une compilation, ce coffret 5 CDs est le souvenir ultime de toute une génération !

AMAZON : https://amzn.to/3g4Ch2l
FNAC : https://bit.ly/clubdo_35ans
Et disponible, dès le 25 novembre, dans tous les points de vente habituels : Auchan, Cultura, Carrefour, Espace culturel Leclerc…

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Super Ted, Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, SebDjet, Lo42, diogomo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Mar 22 Nov 2022 - 12:47

J'aime beaucoup le fait que la Dorothée Gédébé apparaisse aussi sur la tranche avec le logo. C'est une première je pense qu'une de ces caricatures ait droit a ça.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Mar 22 Nov 2022 - 18:20

FORMIDABLE Smile

j'adore l'idée d'avoir mis chacun des membres de l'équipe en photo sur les CD

graphisme bien garni, comme j'aime

bravo à tous pour ce magnifique objet, j'ai hâte de le recevoir

(et toujours les mêmes jolies mains que la dernière fois)
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Frédéric, Mecki-Do, Tim de R&C Live et Yoplado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Mar 22 Nov 2022 - 19:14

Encore bravo pour ce coffret !
En espérant que je l'aurais sous le sapin

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Super Ted Mar 22 Nov 2022 - 19:55

scot a écrit:

j'adore l'idée d'avoir mis chacun des membres de l'équipe en photo sur les CD

J'ai trouvé ça chouette aussi ! top

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4691
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Mar 22 Nov 2022 - 20:03

On a hâte de le recevoir ! youpi

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Mar 22 Nov 2022 - 20:38

Non seulement avec ce coffret on fête les 35 ans d'une émission culte mais en même temps on va faire un détour dans le temps "dans sa voiture en confiture" pour fêter les 40 ans de ce qui restera pour toujours l'album le plus vendu de Dorothée : Hou la menteuse, grace a la chanson Un garçon en bonbon. Alala qu'est ce que j'aimerais qu'on ait un Dorothée Magazine spécial double anniversaire pour nous donner le plein d'info et d'anecdotes sur tout ça Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Lo42 Mar 22 Nov 2022 - 23:29

Ce coffret est magnifique.
Hâte d'être à vendrediiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Mer 23 Nov 2022 - 16:21

je serais curieux de savoir comment tu travailles  @Frédéric a la conception d'un coffret ^^ si tu prends des notes, que tu fais des croquis tel un architectes Laughing s'il y a des photos de brouillon même avec des gribouillis ça m'interesse. Je relis l'interview pour le coffret du Jardin en ce moment Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par SebDjet Jeu 24 Nov 2022 - 12:31

C'est vraiment un très beau coffret, nous sommes décidément bien gâtés pour cette fin d'année.
Je suis vraiment pressé de le recevoir 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Super Ted, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Jeu 24 Nov 2022 - 18:13

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Expedi10

ça arrive demain normalement et j'espère pas de retard cette fois-ci !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Jeu 24 Nov 2022 - 19:32

Il y en a ils l'ont déjà

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Cricri 77 Jeu 24 Nov 2022 - 20:20

En tout les cas, Amazon est magique, ma commande sera livrée entre 1h00 et 23h00 ce vendredi, mais je dors quand moi du coup 😒😒😒😂😂😂, hâte de recevoir mes deux coffrets I love you
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jath Ven 25 Nov 2022 - 9:07

je ne vois pas le coffret sur Spotify.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par DoN1 Ven 25 Nov 2022 - 9:34

J'ai vu ça aussi. Je pense que c'est parce que le coffret propose aussi des titres hors catalogue AB. Les éditeurs n'ont surement pas inclus la mise en ligne de leur titre sur les plateformes dans le contrat avec Universal.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par DoN1 Ven 25 Nov 2022 - 9:37

J'ai reçu le coffret il y a quelques minutes. Il est absolument magnifique. Une vraie bouffée de nostalgie et d'émotion. La carte de membre est canon aussi. Bravo Frédéric pour cet excellent travail. On a de la chance de t'avoir pour nous proposer tout ça Embarassed

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Lo42, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 13:28

Coffret reçu !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Ven 25 Nov 2022 - 13:40

Si une âme charitable pouvait nous proposer ici même une retranscription des paroles de Un Garçon en Bonbon Embarassed ça serait adorable à lire en attendant de pouvoir écouter le titre Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Cricri 77 Ven 25 Nov 2022 - 14:14

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Img_2048

Le coffret est vraiment magnifique, une merveille, bravo à Frédéric pour tout ce travail I love you
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

_Desmeon et Lo42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 14:43

Je confirme coffret vraiment magnifique tout comme la tracklist, un bon bain de nostalgie profonde où l'on y retrouve tous les côtés de ces moments de folie, jusqu'à l a carte de membre, que l'on a pu vivre durant toute la période du Club Dorothée !
Grand merci à Fred pour ce produit miraculeux !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Lo42 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum