ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 14:43

Je confirme coffret vraiment magnifique tout comme la tracklist, un bon bain de nostalgie profonde où l'on y retrouve tous les côtés de ces moments de folie, jusqu'à l a carte de membre, que l'on a pu vivre durant toute la période du Club Dorothée !
Grand merci à Fred pour ce produit miraculeux !

_Desmeon
Bavard

Messages : 756

Lo42 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Lo42 Ven 25 Nov 2022 - 15:10

'A y est !!!! Je reviens de la FNAC avec le St Graal top
Je ne serai pas original, mais ce coffret est magnifique et je crois qu'il répond à une réelle attente alors, Frédéric, un ENORME MERCI.
Le Père Noël a trouvé LE lutin de l'année !

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 45
Age : 50

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 15:33

Didi a écrit:Si une âme charitable pouvait nous proposer ici même une retranscription des paroles de Un Garçon en Bonbon Embarassed ça serait adorable à lire en attendant de pouvoir écouter le titre Embarassed

Cadeau    CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 361249386

SPOILER - Paroles d'Un garçon en bonbon :

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Mecki-Do, LuDO-DOrothée, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Ven 25 Nov 2022 - 16:21

merci beaucoup @_Desmeon Smile je trouve le texte adorable. Tu as aimé ce titre inédit ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1500
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Ven 25 Nov 2022 - 16:24

Je ne suis pas chez moi du week end, j'imagine que le coffret m'attend dans ma boite (j'ai reçu un gentil courriel d'Amazon pour me prévenir qu'ils me remboursaient la différence de l'augmentation du tarif).

Merci beaucoup pour ces paroles sucrées!

J'aurais bien imaginé un clip très coloré, très guimauve, un peu comme ce que pouvait faire Mika à un moment!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

_Desmeon, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Okaya Ven 25 Nov 2022 - 17:27

Merci pour la retranscription des paroles de la chanson  @_Desmeon  Smile

Je me suis permis de la mettre en Spoiler si jamais certains préfèrent la découvrir en musique.

Très heureux que ce coffret vous plaise autant. Tous les avis, ici et sur les réseaux sociaux, sont unanimes ! Je suis super content pour vous et pour Fred  Smile

Donnez-nous vos avis les amis, ce que vous pensez de la conception du coffret, de sa présentation, de son contenu, les titres que vous allez écouter en priorité, ceux que vous avez découverts, ce que vous pensez du CD n° 5 avec les thèmes, les duos mythiques et la chanson inédite, tout ce qu'évoque pour vous ce coffret quoi…  Smile

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 17:28

Didi a écrit:merci beaucoup  @_Desmeon Smile je trouve le texte adorable. Tu as aimé ce titre inédit ?

De rien, Oui, j'ai bien aimé, le texte est sympathique et la chanson l'est tout autant.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Ven 25 Nov 2022 - 17:32

Coïncidence ou prémonition...?

Son mari a créé la comédie musicale Au royaume des bonbons!

Elle a donc trouvé son garçon tout en bonbon!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Super Ted, Mecki-Do, _Desmeon, miK et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Ven 25 Nov 2022 - 17:45

Okaya a écrit:Merci pour la retranscription des paroles de la chanson  @_Desmeon  Smile

Je me suis permis de la mettre en Spoiler si jamais certains préfèrent la découvrir en musique.

Très heureux que ce coffret vous plaise autant. Tous les avis, ici et sur les réseaux sociaux, sont unanimes ! Je suis super content pour vous et pour Fred  Smile

Donnez-nous vos avis les amis, ce que vous pensez de la conception du coffret, de sa présentation, de son contenu, les titres que vous allez écouter en priorité, ceux que vous avez découverts, ce que vous pensez du CD n° 5 avec les thèmes, les duos mythiques et la chanson inédite, tout ce qu'évoque pour vous ce coffret quoi…  Smile

De rien, j'avais le temps cet après-midi, donc je l'ai fait avec plaisir.

Pour le coffret, je suis amplement satisfait, beau coffret avec plein de représentations des années de l'époques (objets, albums qui décorent à merveille la pochette avec toute la nostalgie qui va avec et un joli petit message de Fred, un vrai retour au grand bonheur de ces années de folie, Une tracklist de fou, complète des dessins animés passés à l'époque, ainsi que de chaque sitcom, pleins de chansons des animateurs, même le c'est la faute à Pat le Guen ou en passant par la simple chanson humoristique de Jacky avec le promeneur solitaire du Mont Fuji, la fameuse chanson de la tactique de l'élastique qui rentrait à mort dans la tête une fois écoutée, est présente, tout est un trésor à écouter/retrouver, pas mal de chansons aussi d'Ariane, Jacky, Patrick et Corbier que je possédais jusqu'ici en vinyl et que nous avons le plaisir de maintenant retrouver sur ce cd, que du bonheur en perspective. Et pour le dernier et cinquième CD, j'attendais cela un jour avec impatience, il y a vraiment tous les détails, versions, etc des thèmes de l'émission, même les instrumentaux, une vraie pépite. J'ai été épaté avec le nombre de type de versions dont on dispose pour chaque année du Club Dorothée, pour chaque émission. En ce qui concerne les duos et les bonus de la fin du cd 5, c'est un vrai plaisir de pouvoir les réentendre sur un CD !
C'est un formidable travail qui a été fait sur ces 35 ans du Club Dorothée, carte de membre comprise, une vraie bible du Club Do'.

Un énorme merci à @Frédéric et tout ceux qui se sont occupé de la création de ce produit, il est extraordinaire, actuellement, de pouvoir replonger autant sur cette grand époque qui nous a marqué à vie !

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 3844497486

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Okaya, Mecki-Do et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Yoplado Sam 26 Nov 2022 - 4:20

Il est en tout cas disponible à l’achat sur Apple Music mais pas dispo à l’écoute pour les abonnés. Du coup, je l’ai pris aussi en numérique 😜

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Max85 Sam 26 Nov 2022 - 10:31

Il est pas sur deezer Sad
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 26 Nov 2022 - 11:00

J'ai pu écouter Un garçon en bonbon. Écouter un titre inédit de Do avec cette voix juvénile au réveil a 5h du matin c'est quelque chose, un bonheur sans nom ! La chanson fut très agréable et a enseveli le cauchemar que je venais de faire sur une avalanche de sucreries ! Je trouve encore une fois le texte joliment écrit, le champ lexical des friandises étant plutôt riche. Je ne remercierai jamais assez Fred pour faire de ce rêve pour bon nombre d'entre nous, a savoir mettre la main sur les inédits de Do, une réalité. En gourmand que nous sommes nous en redemandons ☺ merciiiiiii merci infiniment. J'espère qu'on aura droit a une chronique de ce coffret sur le site Les Pages Dorothée (je ne crois pas qu'on ait d'autres sites de fan sur Do non ?) ... et surtout surtout une interview téléchargeable de notre Fredo comme pour le jardin des chansons I love you .


Dernière édition par Didi le Sam 26 Nov 2022 - 14:19, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1500
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Mecki-Do Sam 26 Nov 2022 - 12:38

Moi pas comprendre :

Les exemplaires que j'ai commandés dès la première minute du lien fourni par Fred sur Amazon ne sont même pas encore expédiés ; l'exemplaire que mon papa a commandé il y a deux jours sur la Fnac pour me faire la surprise (croyant que je n'étais pas au courant - MDR, trop mignon Very Happy !) a déjà été livré !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 26 Nov 2022 - 12:40

Le fils et le père sont merveilleux. Famille parfaite ! J'envie Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1500
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Loran2394 Sam 26 Nov 2022 - 14:52

Il y a tout ce que je voulais dans ce coffret! Même une petite question pour La Musclada c'est la version originale ?

Loran2394
Nouveau

Masculin Messages : 14
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Cricri 77 Sam 26 Nov 2022 - 15:14

Alors, j'ai parlé autour de moi du coffret, histoire d'en faire de la pub, tout le monde à dit que ce coffret était magnifique, et surtout ce vendredi soir dans un groupe sur Discort, on étaient plusieurs à regarder France 3, et j'en ai fait la pub, on m'as remercié et certains gars ont passé commande sur Amazon 😅😁, un gars m'a dit, oh ce collector, il me le faut absolument 😁, bref, un vent de nostalgie souffle sur la planète Do en ce moment 🙂
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Mecki-Do et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 26 Nov 2022 - 15:19

Génial Cricri bravo a toi. Je vous envie d'avoir ce genre d'entourage Smile moi quand je parle de cette époque j'ai droit a des moqueries, qu'il faut évoluer que c'est plus de mon âge. Même chose pour Disney. Alors je garde tout ça pour moi comme des trésors.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1500
Age : 39

Mecki-Do et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Kumpel Sam 26 Nov 2022 - 15:19

Didi a écrit:Le fils et le père sont merveilleux. Famille parfaite ! J'envie Embarassed
Ah non, il manque encore le saint esprit pour avoir la trinité au complet et là ce sera parfait !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Cricri 77 Sam 26 Nov 2022 - 15:22

Didi a écrit:Génial Cricri bravo a toi. Je vous envie d'avoir ce genre d'entourage Smile moi quand je parle de cette époque j'ai droit a des moqueries, qu'il faut évoluer que c'est plus de mon âge. Même chose pour Disney. Alors je garde tout ça pour moi comme des trésors.

J'avoue avoir de la chance de ce côté là, même au travail, aucunes moqueries à ce sujet, c'était pas le cas il y quelques années, mais chez moi les choses ont changé 😍
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 26 Nov 2022 - 15:24

Kumpel pour jouer ce rôle ? ^^ même si je doute que tu sois sage comme un saint Razz
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1500
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Kumpel Sam 26 Nov 2022 - 16:00

Didi a écrit:Kumpel pour jouer ce rôle ? ^^ même si je doute que tu sois sage comme un saint Razz

Tu serais surpris ! Regarde la taille de mon auréole...

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 10 Img-2017
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Tintin, _Desmeon, scot, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum