ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

+16
Didi
Max85
LuDO-DOrothée
choucroute
Kumpel
Jath
_Desmeon
Mecki-Do
Okaya
Allan24
Tim de R&C Live
scot
NicoDo
kwoll
Super Ted
Frédéric
20 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Dim 5 Nov 2023 - 18:12

Savez vous s'il y a des archives du club dorothée de l'été 1990, et des archives des petits club do de toute l'année 90 (les après midi, il passait les dessins animés CAROLINE et LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE en rediffusion). J'aimerais bien les revoir avec la chaine génération Club Do (peut être sont ils déjà en ligne?). C'est sans doute l'une des années où j'ai été le plus scotché au Club Do même si ma fidélité remonte aux débuts de l'émission et s'est poursuivie bien après. J'étais (et je suis encore) un fan absolu des chevaliers et il faut dire que c'était leur période de gloire.

NicoDo
Timide

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Didi Dim 5 Nov 2023 - 18:48

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message. Si tu souhaites revoir les chevaliers du zodiaque la série est disponible en DVD et probablement aussi en Blu Ray. génération club Do ne diffuse pas d'anime sur sa chaîne youtube. Sur sa "chaîne soeur" TEAM KID" il y a des dessins animés mais ce ne sont pas les mastodontes du club Do mais peut être y trouveras tu un petit dessin animé que tu regardais du temps de l'émission.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Lun 6 Nov 2023 - 12:52

NicoDo a écrit:Savez vous s'il y a des archives du club dorothée de l'été 1990, et des archives des petits club do de toute l'année 90 (les après midi, il passait les dessins animés CAROLINE et LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE en rediffusion). J'aimerais bien les revoir avec la chaine génération Club Do (peut être sont ils déjà en ligne?). C'est sans doute l'une des années où j'ai été le plus scotché au Club Do même si ma fidélité remonte aux débuts de l'émission et s'est poursuivie bien après. J'étais (et je suis encore) un fan absolu des chevaliers et il faut dire que c'était leur période de gloire.

Sur la chaîne YouTube, sur la page d'accueil, tu as une loupe à côté du lien "À propos" :
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 9peq

Si tu tapes "Club Dorothée 1990", tu as toute une liste d'émissions de 1990.
Arrow  Le lien direct : ICI

N'hésitez pas à utiliser cette recherche pour retrouver des émissions.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Lun 6 Nov 2023 - 14:05

Didi a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message. Si tu souhaites revoir les chevaliers du zodiaque la série est disponible en DVD et probablement aussi en Blu Ray. génération club Do ne diffuse pas d'anime sur sa chaîne youtube. Sur sa "chaîne soeur" TEAM KID" il y a des dessins animés mais ce ne sont pas les mastodontes du club Do mais peut être y trouveras tu un petit dessin animé que tu regardais du temps de l'émission.

Désolé si j'ai mal formulé ma question. Non, les chevaliers, j'ai tout en DVD et BR, et je suis au courant pour les publications que Génération Club Do que je regarde toutes les semaines. Ce que je voudrais revoir, ce sont les club do de cette époque (sans les dessins animés et séries). Je vais faire une petite recherche.
merci encore!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Sam 11 Nov 2023 - 12:05

«J'étais en sueur...» : Jacky révèle son pire souvenir dans «Le Club Dorothée»

FIGARO LIVE - L’animateur emblématique était invité sur le plateau du «Buzz TV» ce jeudi 9 novembre. L’occasion pour lui d’évoquer les nouveautés du nouveau programme «Le grand jeu des années Club Dorothée» mais également de se remémorer des morceaux choisis de l’ancienne version.

L’idole de toute une génération. Jacky, ayant officié dans le «Club Dorothée» pendant dix ans revient avec une nouvelle mouture du jeu des années 90. Vingt-six ans après l’arrêt de la célèbre émission, il dévoile «Le grand jeu des années Club Dorothée» diffusé ce jeudi 9 novembre sur Gulli à 21h05. Il était invité sur le plateau du «Buzz TV» pour évoquer les nouveautés de ce nouveau programme mais également se remémorer les souvenirs d’il y a plus de trente ans.

Pour lui, ce retour dans le passé était «très bizarre». «J’étais très ému. J’ai eu l’impression de quitter le Club Dorothée la veille», a-t-il confié avant de préciser que plus de vingt ans plus tard, des personnes continuent de l’arrêter dans la rue en le reconnaissant pour son rôle d’animateur dans l’émission.

À l’époque, Jacques Jakubowicz plus connu sous le nom de Jacky assurait six heures de direct tous les mercredis, une trentaine d’heures d’animation chaque semaine. Un rythme effréné. Et si les bons souvenirs sont bien plus nombreux que ceux désagréables, l’un d’entre eux est resté dans un coin de la tête de l’animateur durant toutes ces années.

«Il est un peu taquin...»

Et ce pire souvenir est en lien direct avec Jean-Luc Azoulay, producteur du programme. «Il est un peu taquin et savait que je détestais monter sur un bateau. Je n’avais pas le mal de mer mais j’avais la phobie de la mer. J’étais en sueur et tout», a commencé à raconter l’animateur de télévision. En l’occurrence, l’une des émissions se tournait en Martinique sur un bateau.

Du pain béni pour le producteur qui demande, voire oblige, Jacky à monter à bord. En grand professionnel, l’homme mal à l’aise y est allé. Il avait cependant une requête : celle qu’on lui prépare beaucoup de texte afin d’éviter de réfléchir. «En fait, il ne m’a rien écrit du tout. J’avais très peu de texte, j’étais mal et ça le faisait rire. [...] Je ne fais pas donner tous les détails mais c’était mon pire souvenir», s’est remémoré Jacky.


Si vous voulez lire l'article source, il est à retrouver en cliquant Arrow ICI

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 10 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Mer 15 Nov 2023 - 20:00

J'ai été ravi de revoir l'émission du 3 octobre... savez-vous s'il y aurait moyen d'avoir la liste de fin (les anniversaires), car c'est celui de mon mec et...
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1290
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum