ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel

3 participants

Aller en bas

Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel  Empty Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 18 Avr 2022 - 8:50

Dorothée Rock'n'roll Show est une émission événementielle, diffusée en prime time sur la chaîne TF1.
Pour féliciter l'animatrice des audiences à succès du Club Dorothée et pour promouvoir ses concerts à Bercy de janvier 1994 (Bercy 94), TF1 propose à Dorothée d'animer une grande émission de variété en première partie de soirée en octobre 1993.

Jean-Luc Azoulay décide de rompre avec la formule "comédie musicale" des 4 précédents Show et renoue avec un concept classique d'émission de variété en plateau. Avec Dorothée, ils ont l'idée de recevoir pour la première fois dans une émission française, toutes les plus grandes légendes américaines du rock'n'roll, de la soul, du twist et de la country des années 1950 et 1960. Ces prestigieux artistes feront le déplacement en France tout spécialement pour l'enregistrement de ces émissions et interprètent leurs grands classiques en duo avec Dorothée. Le plus marquant étant celui qu'elle interpréta avec Ray Charles sur le morceau Hit the road Jack.

L'émission a été diffusée la première fois le 29 octobre 1993.

Avez-vous déjà vu cette émission ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Quels sont vos passages préférés ?
Quels sont vos souvenirs liés à ce programme ?
Dites-nous tout !!


_________________
Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel  Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel  Empty Re: Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel

Message par Vali-AB-Fan Lun 18 Avr 2022 - 9:26

Avez-vous déjà vu cette émission ?
Oui

Qu'en avez-vous pensé ?
Totalement magnifique j'ai adoré !

Quels sont vos passages préférés ?
Frank Alamo (ma maman l'adorait) et j'adore les petits sketchs de Carlos & Patrick Puydebat

Quels sont vos souvenirs liés à ce programme ?
J'avais regarder sur IDF1 il y a une année avec mes soeurs malheureusement je n'ai pas pu le voir en direct mais vive les chaînes comme IDF1 et AB1 ainsi que Génération Club Do
Vali-AB-Fan
Vali-AB-Fan
Nouveau

Féminin Messages : 51
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel  Empty Re: Dorothée Rock'n'roll show - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Lun 7 Nov 2022 - 10:10


_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum