ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

+16
Didi
Max85
LuDO-DOrothée
choucroute
Kumpel
Jath
_Desmeon
Mecki-Do
Okaya
Allan24
Tim de R&C Live
scot
NicoDo
kwoll
Super Ted
Frédéric
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Lun 29 Aoû 2022 - 17:45

Tu n'étais pas né, ça va être compliqué! lol

scot
Très bavard

Messages : 1286

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Lun 29 Aoû 2022 - 17:57

scot a écrit:Tu n'étais pas né, ça va être compliqué! lol

Et oui ! Mais finalement si je pourrais vivre cette époque

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Jath Lun 29 Aoû 2022 - 17:59

scot a écrit:Et vous? quel souvenir gardez-vous de ce moment?

Comment vous-sentiez vous en cette fin août 97?

J’ai beaucoup pleuré ce 29 août 1997 après l’émission.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Lun 29 Aoû 2022 - 21:31

Curieusement, je n'étais pas spécialement triste:

- les horaires de l'émission s'étaient réduits considérablement, on le sentait venir
- paradoxalement, on avait déjà évoqué l'arrêt de l'émission plusieurs fois, je pensais que ce n'était qu'une rumeur de plus
- la presse évoquait une série avec Do
- AB venait de lancer une série avec les 2be3 qui cartonnaient à l'époque, je pensais vraiment que les sitcoms allaient continuer

Bref, je n'étais pas spécialement pessimiste, je pensais que l'émission reviendrait ou continuerait d'exister sous une autre forme.

Avez-vous remarqué, vers la fin de l'émission (la dernière) au moment de la phrase magique, Ariane dit "on ne vous oublie pas NOUS", vous pensez que c'est une petite pique envers TF1?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Jath Lun 29 Aoû 2022 - 21:41

scot a écrit:Avez-vous remarqué, vers la fin de l'émission (la dernière) au moment de la phrase magique, Ariane dit "on ne vous oublie pas NOUS", vous pensez que c'est une petite pique envers TF1?

A n’en pas douter !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Lun 29 Aoû 2022 - 21:55

scot a écrit:Curieusement, je n'étais pas spécialement triste:

- les horaires de l'émission s'étaient réduits considérablement, on le sentait venir
- paradoxalement, on avait déjà évoqué l'arrêt de l'émission plusieurs fois, je pensais que ce n'était qu'une rumeur de plus
- la presse évoquait une série avec Do
- AB venait de lancer une série avec les 2be3 qui cartonnaient à l'époque, je pensais vraiment que les sitcoms allaient continuer

Bref, je n'étais pas spécialement pessimiste, je pensais que l'émission reviendrait ou continuerait d'exister sous une autre forme.

Avez-vous remarqué, vers la fin de l'émission (la dernière) au moment de la phrase magique, Ariane dit "on ne vous oublie pas NOUS", vous pensez que c'est une petite pique envers TF1?

Je n'ai jamais remarqué ! C'est comme le dîner entre Dominique Poussier et Claude Berda

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Ven 2 Sep 2022 - 19:02

En ce 2 septembre, on ne peut pas passer à côté de l'anniversaire du Club Dorothée !

35 ans (déjà !) que l'émission a vu le jour sur TF1. C'était bien sûr le mercredi 2 septembre 1987.

On ne se lassera jamais de voir et revoir ces images, avec un petit pincement au cœur  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 1f49a  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 1f625




_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Allan24, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Lun 19 Sep 2022 - 21:07

Petite question comme ça mais vous êtes nombreux à avoir enregistrer à l'époque des émissions ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Kumpel Mar 20 Sep 2022 - 16:35

J'ai beaucoup enregistré, oui. J'avais à cœur d'immortaliser sur VHS les séquences musicales de l'émission, notamment le mercredi après-midi évidemment. Je ne me doutais pas que quelques décennies plus tard, tout serait accessible en quelques clics sur internet, encore inexistant alors. J'ai donc amassé des dizaines de cassettes. Il y a quelques années, j'ai tout filé à Fred mais depuis, il a de par son métier accès à mille fois plus !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mar 20 Sep 2022 - 17:08

Kumpel a écrit:J'ai beaucoup enregistré, oui. J'avais à cœur d'immortaliser sur VHS les séquences musicales de l'émission, notamment le mercredi après-midi évidemment. Je ne me doutais pas que quelques décennies plus tard, tout serait accessible en quelques clics sur internet, encore inexistant alors. J'ai donc amassé des dizaines de cassettes. Il y a quelques années, j'ai tout filé à Fred mais depuis, il a de par son métier accès à mille fois plus !

Ok merci pour l'info mais il y a des cyber club Dorothée ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par _Desmeon Mar 20 Sep 2022 - 18:02

Tim de R&C Live a écrit:Petite question comme ça mais vous êtes nombreux à avoir enregistrer à l'époque des émissions ?
J'ai aussi enregistré sur VHS quelques émissions du Club Dorothée, faudra que je farfouille mes VHS et vérifie si je peux trouver des trésors tongue

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Mar 20 Sep 2022 - 18:57

Pour revenir sur le Hit des séries, je votais comme un fou pour les chevaliers du zodiaque. Lorsqu'en 92 on en était à la énième rediffusion et que Dragon Ball Z régnait en maitre, j'essayais de faire remonter les chevaliers dans le classement...Un jour, j'ai réussi à les faire passer de la 8è place à la 5è place! Après 7 heures de vote! Je ne vous raconte même pas la facture de téléphone de mes parents après! looool
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mar 20 Sep 2022 - 20:03

NicoDo a écrit:Pour revenir sur le Hit des séries, je votais comme un fou pour les chevaliers du zodiaque. Lorsqu'en 92 on en était à la énième rediffusion et que Dragon Ball Z régnait en maitre, j'essayais de faire remonter les chevaliers dans le classement...Un jour, j'ai réussi à les faire passer de la 8è place à la 5è place! Après 7 heures de vote! Je ne vous raconte même pas la facture de téléphone de mes parents après! looool

Oh mon Dieu ! JEANNE ! AU SECOURS !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Kumpel Mar 20 Sep 2022 - 20:14

Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:J'ai beaucoup enregistré, oui. J'avais à cœur d'immortaliser sur VHS les séquences musicales de l'émission, notamment le mercredi après-midi évidemment. Je ne me doutais pas que quelques décennies plus tard, tout serait accessible en quelques clics sur internet, encore inexistant alors. J'ai donc amassé des dizaines de cassettes. Il y a quelques années, j'ai tout filé à Fred mais depuis, il a de par son métier accès à mille fois plus !

Ok merci pour l'info mais il y a des cyber club Dorothée ?
Probablement quelques séquences, oui.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mar 20 Sep 2022 - 20:23

Kumpel a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:J'ai beaucoup enregistré, oui. J'avais à cœur d'immortaliser sur VHS les séquences musicales de l'émission, notamment le mercredi après-midi évidemment. Je ne me doutais pas que quelques décennies plus tard, tout serait accessible en quelques clics sur internet, encore inexistant alors. J'ai donc amassé des dizaines de cassettes. Il y a quelques années, j'ai tout filé à Fred mais depuis, il a de par son métier accès à mille fois plus !

Ok merci pour l'info mais il y a des cyber club Dorothée ?
Probablement quelques séquences, oui.

Parce que je ne trouve aucune émissions

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par _Desmeon Mar 20 Sep 2022 - 22:40

NicoDo a écrit:Pour revenir sur le Hit des séries, je votais comme un fou pour les chevaliers du zodiaque. Lorsqu'en 92 on en était à la énième rediffusion et que Dragon Ball Z régnait en maitre, j'essayais de faire remonter les chevaliers dans le classement...Un jour, j'ai réussi à les faire passer de la 8è place à la 5è place! Après 7 heures de vote! Je ne vous raconte même pas la facture de téléphone de mes parents après! looool

Pareil, mais, sans avoir la possibilité de voter, j'espérais voir passer les Chevaliers du zodiaque dans les premières place, ça me manquait beaucoup quand cet animé a disparu au profit de DBZ que j'ai du regarder à la place (qui ne m'a pas non plus déplu). Et, oui, par expérience avec le Minitel, je sais très bien quel genre de facture cela a pu représenter xD. Dans les années 90', j'ai fait dépenser 1000 francs français d'époque de Minitel je crois à mes darons et ils ont pas été contents.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Allan24, Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Ven 23 Sep 2022 - 15:07

_Desmeon a écrit:
NicoDo a écrit:Pour revenir sur le Hit des séries, je votais comme un fou pour les chevaliers du zodiaque. Lorsqu'en 92 on en était à la énième rediffusion et que Dragon Ball Z régnait en maitre, j'essayais de faire remonter les chevaliers dans le classement...Un jour, j'ai réussi à les faire passer de la 8è place à la 5è place! Après 7 heures de vote! Je ne vous raconte même pas la facture de téléphone de mes parents après! looool

Pareil, mais, sans avoir la possibilité de voter, j'espérais voir passer les Chevaliers du zodiaque dans les premières place, ça me manquait beaucoup quand cet animé a disparu au profit de DBZ que j'ai du regarder à la place (qui ne m'a pas non plus déplu). Et, oui, par expérience avec le Minitel, je sais très bien quel genre de facture cela a pu représenter xD. Dans les années 90', j'ai fait dépenser 1000 francs français d'époque de Minitel je crois à mes darons et ils ont pas été contents.

Tu souviens tu du Club Do avant les vacances d'été dans lequel Dorothée a dû faire 3 campagnes d'appels téléphoniques "pour ou contre" les CDZ? Cela a été "pour" au bout du 3è coup mais en conséquence on ne les a eu qu'une fois par semaine, le samedi matin. J'étais vert !!!! Laughing Laughing J'appelais comme un fou au numéro "pour" et je votais comme un fou au hit des séries Laughing
Je crois que la plus grand injustice faite aux chevaliers a été faite aux premiers club d'or: les votes de DBZ ont été cumulés à ceux de DB et du coup DBZ a gagné. J'étais vert aussi!
En tout cas, j'ai revu sur génération Club Do Youtube l'émission d'un mercredi matin d'octobre 1996 où Dorothée annonce en grande pompe le grand retour à l'antenne des chevaliers. A mon avis, le club do devait miser gros en matière d'audience!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Lun 26 Sep 2022 - 8:17

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Lun 26 Sep 2022 - 10:04

Super émission!

Les précurseurs du Noël de l'amitié!

merci pour ce partage!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par LuDO-DOrothée Lun 26 Sep 2022 - 20:15

Tiens ! Justement, aujourd'hui, Fred a diffusé la prestation de "J'ai retrouvé ma valise" extraite de cette émission du Mercredi 16 Décembre 1987 sur la chaîne officielle.

A t - il obtenu l'émission par la personne qui l'a diffusé sur Odysee.com ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 668323786 CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 4 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Lun 26 Sep 2022 - 20:50

Oui.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum