ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

+16
Didi
Max85
LuDO-DOrothée
choucroute
Kumpel
Jath
_Desmeon
Mecki-Do
Okaya
Allan24
Tim de R&C Live
scot
NicoDo
kwoll
Super Ted
Frédéric
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Mer 2 Aoû 2023 - 17:12

Merci pour ce partage Tim.

J'en suis moyennement fan personnellement, peut-être par grand manque d'intérêt pour Jean-Luc Lahaye et ses "œuvres"  Rolling Eyes

Okaya
Administrateur

Messages : 17233

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mer 2 Aoû 2023 - 18:35

Okaya a écrit:Merci pour ce partage Tim.

J'en suis moyennement fan personnellement, peut-être par grand manque d'intérêt pour Jean-Luc Lahaye et ses "œuvres"  Rolling Eyes

Je vais être honnête j'ai hésité à partager. D'ailleurs ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Dim 20 Aoû 2023 - 12:36

Je viens de revoir l'émission du 19 janvier 1994 en direct de Bercy...(génération Club Do sur Youtube). Vraiment quelle émotion!!!!!! Dorothée absolument radieuse! Waouh!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Okaya, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Mecki-Do Dim 20 Aoû 2023 - 16:01

NicoDo a écrit:Je viens de revoir l'émission du 19 janvier 1994 en direct de Bercy...

Saine occupation !  Smile
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Okaya, Max85 et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Lun 21 Aoû 2023 - 13:09

Mecki-Do a écrit:
NicoDo a écrit:Je viens de revoir l'émission du 19 janvier 1994 en direct de Bercy...

Saine occupation !  Smile

Je confirme et me permets de poster ici la vidéo en question  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f495


_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Ven 25 Aoû 2023 - 11:43

Nous avons justement revu cette émission en intégralité hier soir.

Dorothée était vraiment une marathonienne !  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f605

On sait à quel point les artistes aiment se préparer tranquillement dans leur loge avant le début d'un concert ou pendant l'entracte. Dorothée est toujours disponible et avec le sourire pour assurer le direct de son émission à quelques minutes de son entrée sur scène. Incroyable ce dynamisme et cette force qui l'habitent pour mener de front sa carrière de chanteuse et d'animatrice télé  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f49a

Dommage à l'époque que nous n'ayons eu que de courts extraits du concert de Bercy en direct. C'était tout de même une occasion en or pour promouvoir le spectacle. Les garçons parlent trop trop trop trop lorsqu'ils sont dans la salle, c'est insupportable  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f620

J'aurais bien aimé qu'ils reproduisent ce qui avait été fait en 1993 lorsque les artistes AB étaient venus faire la surprise à Dorothée d'assister à son concert. Les échanges entre elle et ses "enfants spirituels", la montée sur scène des artistes AB ovationnés par le public de Bercy à la fin du spectacle... Il y avait une vraie bonne ambiance "famille AB" qui était très sympathique.

Je ma rappelle très bien avoir vu cette émission du 19 janvier 1994 en directe car j'avais gagné des places pour le concert du vendredi 21 janvier. J'étais comme un fou devant ma télé en me disant que j'allais voir ce show avec ma famille 2 jours plus tard. Mais j'avais aussi été un peu dégoûté par les spoils car j'avais adoré l'effet de surprise sur les entrées de Dorothée en 90 et 92  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f605
On ne peut pas tout avoir ^^

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Ven 25 Aoû 2023 - 17:10

Supposition complètement gratuite :

si ça se trouve, Do préférait faire l'émission pendant l'entracte ou avant d'entrer en scène, ça lui évitait une forme de trac, elle avait un truc précis sur lequel se concentrer.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Sam 26 Aoû 2023 - 12:50

scot a écrit:Supposition complètement gratuite :

si ça se trouve, Do préférait faire l'émission pendant l'entracte ou avant d'entrer en scène, ça lui évitait une forme de trac, elle avait un truc précis sur lequel se concentrer.

C'est vrai que c'est une bonne supposition !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Lun 28 Aoû 2023 - 17:52

scot a écrit:Supposition complètement gratuite :

si ça se trouve, Do préférait faire l'émission pendant l'entracte ou avant d'entrer en scène, ça lui évitait une forme de trac, elle avait un truc précis sur lequel se concentrer.

Oui, c'est une théorie qui se défend, mais je l'avais entendue dire, dans une interview en 2010 (lors d'un entretien avec Michèle Cotta sur IDF1 il me semble), qu'il ne fallait surtout pas s'approcher d'elle avant un concert car elle avait besoin d'un calme absolu pour gérer son stress et son immense trac.

En tout cas c'est tout à son honneur d'avoir répondu aux questions de Corbier avant son entrée sur scène  CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f495

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Lo42 Sam 2 Sep 2023 - 14:21

Nous sommes le 2 septembre...
"C'est bon revenir" sur les dates qui ont été marquantes pour nous et...
Comme chaque année, je me dis quel bonheur d'avoir été présent devant ma télé le 02 septembre 1987 et d'avoir pu profiter des dix ans qui ont suivis !!!
Comme chaque année, je pense avec tendresse à cette grande première que j'attendais avec impatience. A cela s'ajoute le souvenir du lieu où j'étais, des personnes avec lesquelles j'étais, les émotions du moment...
36 ans après, tout reste intact, chaleureux, réconfortant.
Et comme chaque année, je vais faire tourner le vinyle "Docteur" parce que pour moi, s'il y a un seul album à écouter un 2 septembre, c'est celui-là Smile !
Anniversaire

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Benicio Sam 2 Sep 2023 - 14:57

J'étais devant mon poste de télé le 2 septembre 1987 et, le soir même, j'étais touché par l'émotion de Dorothée dans Sacrée Soirée lorsqu'elle recevait des mains du fils du marionnettiste une copie fidèle de Blablatus CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 2711839806

_________________
"Jamais personne ne m'avait donné autant d'amour encore..."
"Di dou dam, je cherche ton âme".
Benicio
Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 103

http://www.helene-rolles.net

Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Les années récré Dim 3 Sep 2023 - 19:53

C'est vrai que ce jour on a passé la journée entière avec Do.

- 8h45 La Une chez vous
- 9h30 Dorothée Matin (ou 8h55 ?)
- 14h45 Club Dorothée
- 20h45 Sacrée Soirée

Ça doit être le record d'antenne pour une seule et même personne dans une journée (à part peut-être le Téléthon ?)

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 TF1-02septembre1987-club-dorothee-sacree-soiree

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted, LuDO-DOrothée, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Kumpel Dim 3 Sep 2023 - 20:09

Très sympa de revoir les pages de télé 7 jours de l'époque !...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Les années récré et Lo42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Dim 3 Sep 2023 - 20:49

Elle chantait quoi le soir? Docteur?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Les années récré Dim 3 Sep 2023 - 22:46

scot a écrit:Elle chantait quoi le soir? Docteur?

Oui "Docteur" après avoir reçu la marionnette de Blablatus


_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Lun 4 Sep 2023 - 16:45

Quelle fabuleuse journée pour nous et Dorothée! Personnellement, je n'ai découvert l'émission que l'après-midi...
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Lun 11 Sep 2023 - 23:39

Dorothée, prête à égorger son collègue de travail devant des dizaines d'enfants, à 48s CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1f604

https://ok.ru/video/3818694904497
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Jeu 14 Sep 2023 - 11:55

Les années récré a écrit:C'est vrai que ce jour on a passé la journée entière avec Do.

-  8h45 La Une chez vous
-  9h30 Dorothée Matin (ou 8h55 ?)
- 14h45 Club Dorothée
- 20h45 Sacrée Soirée

Ça doit être le record d'antenne pour une seule et même personne dans une journée (à part peut-être le Téléthon ?)

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 TF1-02septembre1987-club-dorothee-sacree-soiree

Pour rappel, les 2 émissions cultes de la première du Club Dorothée (du 2 septembre 1987) sont bien entendu disponibles sur la chaîne YouTube de Génération Club Do :





_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Mar 3 Oct 2023 - 19:24

Je poste ça ici, si ce n'est pas le bon topic, je fais confiance aux modérateurs pour remettre le message à sa place. Smile


****************************

Exclu. Une célèbre humoriste rejoint Jacky à la présentation du jeu sur le Club Dorothée sur Gulli

Dans les prochaines semaines, la chaîne Gulli mettra à l'antenne le nouveau divertissement Le grand jeu des années Club Dorothée pour jouer autour des grands moments de l'émission jeunesse culte. Une nouveauté qui sera présentée par une humoriste dont Télé-Loisirs vous dévoile le nom en exclusivité. Elle accompagnera Jacky, mémoire vivante du Club Do qui fourmille d'anecdotes.

C'est un des événements attendus cette saison sur Gulli. La chaîne jeunesse s'apprête en effet à lancer, en première partie de soirée dans la case Gulli Prime un divertissement baptisé Le grand jeu des années Club Dorothée. Produit par JLLO Prod (JLA Groupe), il accueillera Jacky, visage familier de l'émission culte qui a fait le bonheur de toute une génération d'enfants entre 1987 et 1997 sur TF1 et qui ne sera pas le seul visage récurrent de ce divertissement. Comme Télé-Loisirs est en mesure de vous le révéler, la chaîne a en effet choisi l'humoriste et comédienne Nicole Ferroni pour présenter ce nouveau rendez-vous.

Qui est Nicole Ferroni, la co-présentatrice du Grand jeu des années Club Dorothée ?

Si elle n'est jamais apparue dans le Club Dorothée, la jeune quadragénaire se revendique comme une grande fan de l'émission jadis portée par Dorothée, Ariane, Corbier, Jacky et tant d'autres. Au sein du groupe M6, dont fait partie Gulli, Nicole Ferroni présente également sur Téva le talk-show féminin Piquantes ! dont la 4e saison est attendue à partir de ce vendredi 6 octobre en prime time.

Le grand jeu des années Club Dorothée sur Gulli : quel est le concept ?

Pour découvrir Le grand jeu des années Club Dorothée sur Gulli, il faudra patienter encore un peu. Le tournage des différents numéros prévus aura lieu à la mi-octobre pour une diffusion d'ici la fin de l'année sur la chaîne. Le concept, lui, fera la part belle à la nostalgie. Deux équipes composées de trois candidats, dont deux célébrités, s'affronteront autour de questions dédiées aux années 80 et 90. Au programme selon Gulli : jeux mythiques, images cultes et fous rire, qui devraient raviver de nombreux souvenirs. Et Jacky ne sera pas en reste pour convoquer sa mémoire et livrer des anecdotes sur le Club Dorothée. En bonus, des chanteurs de l'époque AB Productions sont attendus en plateau pour interpréter leurs titres cultes. Cependant, la présence de Dorothée n'est pas prévue, il faudra donc se contenter des nombreuses images d'archives qui seront proposées dans l'émission.


Article source en cliquant Arrow ICI

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mer 4 Oct 2023 - 8:44

Pourquoi mettre une humoriste ? Pour rajouter un peu de piquant et d'humour ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 9 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par NicoDo Dim 5 Nov 2023 - 18:12

Savez vous s'il y a des archives du club dorothée de l'été 1990, et des archives des petits club do de toute l'année 90 (les après midi, il passait les dessins animés CAROLINE et LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE en rediffusion). J'aimerais bien les revoir avec la chaine génération Club Do (peut être sont ils déjà en ligne?). C'est sans doute l'une des années où j'ai été le plus scotché au Club Do même si ma fidélité remonte aux débuts de l'émission et s'est poursuivie bien après. J'étais (et je suis encore) un fan absolu des chevaliers et il faut dire que c'était leur période de gloire.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum