ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par tonautrechemin Dim 13 Nov 2022 - 11:31

Bonjour à tous !
Même impression: à l’écoute du CD des neiges, grande sensation que le son a été remasterisé ou du moins « réhaussé » mais je suis preneur pour en avoir la confirmation Smile
Côté vinyles, c’est génial ces sorties. Juste dommage l’inversion des couleurs car c’est aussi dans le détail qu’on apprécie pleinement ces supports 😌
Le vinyle d’Hélène est très beau également.
Vivement la suite pour ces 2 artistes !

tonautrechemin
Nouveau

Messages : 98

Frédéric, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ERIC Dim 13 Nov 2022 - 13:07

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Screen10
Et ça commence déjà le vynil 2394 à 60€ sur eBay
ERIC
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9432
Age : 53

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Dim 13 Nov 2022 - 13:08

Les vautours sont en place…
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ERIC Dim 13 Nov 2022 - 13:14

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Screen12
Idem pour une histoire d'amour 60€ sur eBay et à plus de 50€ sur rakuten.
ERIC
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9432
Age : 53

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 13 Nov 2022 - 13:39

Le monde est bien fait hein ? Ces vautours ont déjà leurs exemplaires tandis que des honnêtes gens attendent encore les leurs.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1545
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Dim 13 Nov 2022 - 13:47

Bah il suffit de ne pas les acheter sur ces sites.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Jayzad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Dim 13 Nov 2022 - 14:02

Kumpel a écrit:Bah il suffit de ne pas les acheter sur ces sites.

Tout à fait. Il y aura toujours des gens pour acheter et revendre.
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Dim 13 Nov 2022 - 14:07

Il se fait (font ?) plaisir sur les frais de livraison au passage.
Ca coûte vraiment 8 balles pour envoyer un vinyle par La Poste ? Ceux de Dorothée sont assez légers en plus, rien à voir avec un double vinyle qui commence à peser son poids...
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 38

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Dim 13 Nov 2022 - 16:47

Ça y est ! J'ai enfin reçu le dernier cd de cette vague qui n'était pas encore arrivé (Une Histoire d'Amour).

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Frédéric, Allan24, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Lo42 Lun 14 Nov 2022 - 14:51

A mon tour de partager avec vous mon immense joie en découvrant ce matin, les 3 vinyles commandés il y a quelques jours à peine.
Concernant la numérotation des exemplaires :
- 189 pour "Les neiges de l'Himalaya"
- 377 pour "Une histoire d'amour"
- 67 pour "2394"
Ils sont magnifiques : pochettes, visuels intérieurs, vinyles colorés, c'est une réussite.

Pris dans l'ambiance  Razz  ,même si j'avais déjà les éditions originales, je me suis laissé tenter sur place par les cd réédités, comme pour la vague précédente. Là aussi, ils sont très réussis, même mieux que les éditions originales.

Je profite de ce message pour adresser à Fred mes sincères remerciements.
Dorothée fait partie de mon quotidien depuis 1978. Avec ses émissions, ses chansons, ses concerts, elle fait partie des personnes qui , sans le savoir, vous apporte beaucoup et pour longtemps. Et depuis quelques années, grâce à toi Fred, cette présence perdure encore un plus avec de magnifiques albums. On s'éclate avec ma fille sur le coffret du Jardin des chansons que je désespérais de lui faire connaître avant sa sortie et elle sait très bien quand c'est "Doyoté" qui chante Laughing Autant vous dire que j'attends le coffret des 35 ans du Club Do avec impatience, tant pour le coffret-objet que pour ses 5 CD.
MERCI Fred pour ton investissement, ta persévérance et ton professionnalisme.
Je te souhaite une bonne continuation dans le bel univers de Dorothée.

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Frédéric et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Lun 14 Nov 2022 - 15:12

Yoplado a écrit:Tout reçu pour moi aussi ce jour, j’ai commandé les 3 vinyles en double. Ils sont très beaux (vraiment dommage pour l’inversion des couleurs sans cela c’était parfait). Côté CD je n’ai reçu que les neiges et 2394. Une histoire doit arriver demain…
Une question comme ça pour ceux qui ont écouté les CD. C’est moi où il y a eu remasterisation avec nouveaux mixages? J’ai une réelle différence avec les CD originaux et ceux reçu ce jour qui sont beaucoup plus délicat, puissant et équilibré. Je parle mixage, qualité et richesse du son… J’ai fais écouter la différence entre les deux sur le même système à des oreilles qui n’écoutent pas de coutume Dorothée et ils étaient formels aussi. Alors Fred, hallucination auditive ou réel travail de restauration??? 🥰

Universal est reparti des masters originaux pour les rééditions. Lors du mastering des chansons, ils ont pu gagner en dynamique, en fréquence et du coup en relief ce qui explique un son plus équilibré, plus riche et plus propre Wink

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Lun 14 Nov 2022 - 15:13

Merci pour tous vos retours qui font extrêmement plaisir Embarassed I love you

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, Lo42, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ERIC Lun 14 Nov 2022 - 15:47

J'ai reçu les miens aujourd'hui.
Pour les neiges j'ai le 331
Pour une histoire d'amour le 458
Pour 2394 le 345
J'ai reçu aussi les cd des neiges et 2394
Le cd une histoire d'amour doit arriver demain.
Par contre j'ai demandé un échange a Amazon pour 2394 car il à un problème de lecture sur ma platine.
ERIC
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9432
Age : 53

Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Allan24 Lun 14 Nov 2022 - 16:31

J'ai enfin reçu le cd Une histoire d'amour. C'est bien Dorothée qui chante (pas de Garou ou de Kenji) Laughing
Tout est parfait que ce soit les vinyle ou les cd: le son, la qualité des visuels et photos, le graphisme. La couleur des vinyles. Peu m'importe l'inversion des couleurs pour les disques.
Trop content d'avoir enfin ces objets tant attendus.
Mercis et Félicitation à Fred et à Universal pour la qualité du travail. Le résultat est méga top
Hâte pour la prochaine vague de rééditions en 2023

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 43

Frédéric, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Lun 14 Nov 2022 - 16:53

Pour info, les vinyles des Neiges de l'Himalaya et 2394 sont complètement épuisés. Il reste moins de 20 exemplaires pour Une histoire d'amour ^^

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, _Desmeon, LuDO-DOrothée, Lo42, diogomo, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Lun 14 Nov 2022 - 17:03

Toutes mes félicitations Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1545
Age : 39

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Cricri 77 Lun 14 Nov 2022 - 17:36

J'ai reçu mes CD aujourd'hui, ils sont magnifiques tous les 3 et le CD "une histoire d'amour", c'est bien Dorothée chez moi également et pas Garou 😁les vinyles sont arrivés à part, j'étais pas chez moi pour réceptionner le colis, j'irais les chercher mercredi à la poste, et félicitation pour le succès rencontré, c'est mérité 🎉🎉🎉
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Frédéric, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Allan24 Lun 14 Nov 2022 - 17:46

Bravo pour ce succès des vinyles

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 43

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Lun 14 Nov 2022 - 20:33

Bravo @Frédéric pour ce succès ! En plus de cela, ils sont magnifiques !
Avoir 16 ans en 2022 et avoir ces objets, c'est juste incroyable !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Allan24, Mecki-Do et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Cricri 77 Lun 14 Nov 2022 - 21:42

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Img_2046
Un avant (gauche) et après (Droite)
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Mecki-Do, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Lo42 Lun 14 Nov 2022 - 22:45

Cricri 77 a écrit:► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 47 Img_2046
Un avant (gauche)  et après (Droite)

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on est quelques uns à avoir fait cet avant/après Laughing
Et on peut avoir encore de belles surprises en comparant aussi avec le verso du boitier, le livret et l'intérieur du boitier...
Personnellement, j'aime beaucoup le choix des photos cachées par les cd. Par rapport au plastoc noir des boitiers d'il y a 20 ans, c'est un vrai plus.
C'est, entre autres, une des raisons pour lesquelles je disais que ces rééditions CD sont encore mieux que les éditions originales bravo

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Frédéric, Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum