ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Jeu 27 Oct 2022 - 20:58

C'est marrant la similitude des poses entre Dorothée et Anne dans les avatars de Desmeon et Didi !

LuDO-DOrothée
Timide

Messages : 480

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 27 Oct 2022 - 21:23

LuDO-DOrothée a écrit:C'est marrant la similitude des poses entre Dorothée et Anne dans les avatars de Desmeon et Didi !
tiens j'avais pas remarqué, effectivement, tu as l'oeil Very Happy surpris qu'on reconnaisse Anne, ce n'est pas un cliché diffusé dans la presse d'époque a ma connaissance, donc peu connu. En tout cas je la trouve très belle dessus I love you

🎵 "Récré A2, amusons nous, revons un peu ..."

et sinon personne pour un coffret récré a2 45 ans ? Embarassed qu'est ce que vous aimeriez dedans ? histoire de faire la discussion en attendant les sorties respectives de Dorothée 91 92 93 et des 35 ans  Wink
Les pré-ventes semblent très bonnes pour les 35 ans du club do. J'espère que ça va cartonner, comme un coup de tonnerre !
Et si carton il y a, j'aimerai bien qu'une "suite" sorte en Novembre 2023, sous la forme d'un coffret 5 cd "Récré A2 les 45 ans". Il reprendrait ainsi la même patte graphique que son ainé, indiquant aux clients qu'ici il retrouvera la même qualité que précédement.

"...oublions tout, Récré A2 c'est un pays toujours en fête" 🎵
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par bettyfromuk Jeu 27 Oct 2022 - 22:40

Kumpel a écrit:C'est juste !
D'ailleurs je crois savoir que rien que sur ce forum nous sommes un certain nombre à s'engouer de Stars dont la longue carrière a débuté il y a 60 ans !

Sheilaaaaaaaaa!!!! 😉

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Ven 28 Oct 2022 - 7:13

Eh oui ! Entre autres... Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Nicozz Ven 28 Oct 2022 - 11:38

Didi a écrit:
LuDO-DOrothée a écrit:C'est marrant la similitude des poses entre Dorothée et Anne dans les avatars de Desmeon et Didi !
tiens j'avais pas remarqué, effectivement, tu as l'oeil Very Happy surpris qu'on reconnaisse Anne, ce n'est pas un cliché diffusé dans la presse d'époque a ma connaissance, donc peu connu. En tout cas je la trouve très belle dessus I love you

🎵 "Récré A2, amusons nous, revons un peu ..."

et sinon personne pour un coffret récré a2 45 ans ? Embarassed  qu'est ce que vous aimeriez dedans ? histoire de faire la discussion en attendant les sorties respectives de Dorothée 91 92 93 et des 35 ans  Wink
Les pré-ventes semblent très bonnes pour les 35 ans du club do. J'espère que ça va cartonner, comme un coup de tonnerre !
Et si carton il y a, j'aimerai bien qu'une "suite" sorte en Novembre 2023, sous la forme d'un coffret 5 cd "Récré A2 les 45 ans". Il reprendrait ainsi la même patte graphique que son ainé, indiquant aux clients qu'ici il retrouvera la même qualité que précédement.

"...oublions tout, Récré A2 c'est un pays toujours en fête" 🎵

Oh oui, j'adorerais ça ! La période Récré A2 est de loin ma préférée, et il y a encore quelques pépites indisponibles en bonne qualité que j'aimerais pouvoir écouter autrement que dans des versions YouTube (Bonjour Dorothée, Le sourire dragon...)
Nicozz
Nicozz
Nouveau

Masculin Messages : 13
Age : 46

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par bettyfromuk Ven 28 Oct 2022 - 12:58

Oh la la. Un CD pour Récré A2 serait formidable. Déjà, tous les génériques de l’émission ( j’ai une préférence pour ceux de Récré A2 Matin chantés par Dorothée). Puis tous les génériques des DA et séries. Mais pas simple car tout ça est éparpillé dans plusieurs maisons de disques. Bonjour le casse-tête!

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 28 Oct 2022 - 14:27

bettyfromuk a écrit:Oh la la. Un CD pour Récré A2 serait formidable. Déjà, tous les génériques de l’émission ( j’ai une préférence pour ceux de Récré A2 Matin chantés par Dorothée). Puis tous les génériques des DA et séries. Mais pas simple car tout ça est éparpillé dans plusieurs maisons de disques. Bonjour le casse-tête!

Notre Frédéric Intergalactique a le sens du défi ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 28 Oct 2022 - 15:12

J'imagine un disque consacré aux Schtroumpfs : les deux disques d'époque contiennent déjà 24 titres ça fait beaucoup. Il y a un inédit, le dernier générique jamais édité " le pays des Schtroumpfs". Ajouter à cela "au moins deux titres écrit par porry mais non validé par Peyo"(selon Les Pages Dorothée) si tout cela pouvait sortir ça serait super on aurait un cd de 27 titres au moins. Sur ce même site en plus de Disney il est indiqué qu'AB a essayé d'avoir un partenariat avec le studio Amblin (Spielberg). Je me demande s'ils se sont arrêtés à E.T qui est devenu l'extra-terrestre (qui clôture si joliment le deuxième opus) ou s'il y a d'autre chansons inspiré de Spielberg quelques part Embarassed. Voyez le nombre de chansons peut monter rapidement.

Rien qu'en Génériques de l'émission il y en a déjà 11 selon wikipédia. L'album de cover de Do et les recreamis pourrait s'y ajouter. Je me suis toujours demandé si concernant Candy, Do n'avait reprise que les 4 titres japonais que nous connaissons. Et si elle avait aussi reprise les titres de Marie Myriam ou d'Amélie Maurin sur ce personnage. Je vais m'arrêter là pour l'instant sinon on m'arrête plus Laughing le terreau récré A2 est très fertile a mon imagination faut croire.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Alphanumerik Ven 28 Oct 2022 - 23:14

Pour les vinyles, si j'ai bien compris, seuls Amazon et La Fnac vont les vendre.
De ce fait, je me demandais pour les numérotations des 500 disques, ça va être aléatoire la distribution ou par ordre de commande (ce que je doute) mais qui possède le numéro 1, Amazon ou la Fnac ? Comme le numéro 500 ?
Alphanumerik
Alphanumerik
Nouveau

Masculin Messages : 7
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Sam 29 Oct 2022 - 0:45

Alphanumerik a écrit:Pour les vinyles, si j'ai bien compris, seuls Amazon et La Fnac vont les vendre.
De ce fait, je me demandais pour les numérotations des 500 disques, ça va être aléatoire la distribution ou par ordre de commande (ce que je doute) mais qui possède le numéro 1, Amazon ou la Fnac ? Comme le numéro 500 ?

J'espère que les N°1 seront remis à Melle Dorothée.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mar 1 Nov 2022 - 11:04

J - 10

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mar 1 Nov 2022 - 11:35

Super Ted a écrit:
J - 10

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question



































































Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mar 1 Nov 2022 - 14:05

Super Ted a écrit:
J - 10

JE SUIS PRESSE !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Jeu 3 Nov 2022 - 11:46

Alphanumerik a écrit:Pour les vinyles, si j'ai bien compris, seuls Amazon et La Fnac vont les vendre.
De ce fait, je me demandais pour les numérotations des 500 disques, ça va être aléatoire la distribution ou par ordre de commande (ce que je doute) mais qui possède le numéro 1, Amazon ou la Fnac ? Comme le numéro 500 ?

C'est dispatché aléatoirement. Cultura, Espace Leclerc, Vinylcorner.fr les vendent également en ligne. Je viens de voir que les vinyles n'étaient déjà plus disponibles sur Amazon. Ils ont surement vendu le stock qui leur était alloué. Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Alphanumerik Jeu 3 Nov 2022 - 15:01

Hello,
Quelqu'un a précommandé en mode de paiement Paypal?
Moi, je l'ai fait le 06.10 dès que les disques étaient dispo en préco et en fait, la FNAC n'ayant pas traité les commandes, Paypa annule la vente automatiquement au bout de 28jours sans retour du vendeur, suis ravi !!
Alphanumerik
Alphanumerik
Nouveau

Masculin Messages : 7
Age : 48

diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Ven 4 Nov 2022 - 16:27

Mince Romu, je suis désolé pour ces désagréments.

As-tu pu renouveler ta commande ?

Les vinyles ne sont plus disponibles sur Amazon, mais ils le sont encore sur la FNAC à cet instant via ce lien :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Bouton-cliquez-ici-55

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 4 Nov 2022 - 16:46

Alphanumerik a écrit:Hello,
Quelqu'un a précommandé en mode de paiement Paypal?
Moi, je l'ai fait le 06.10 dès que les disques étaient dispo en préco et en fait, la FNAC n'ayant pas traité les commandes, Paypa annule la vente automatiquement au bout de 28jours sans retour du vendeur, suis ravi !!

Ils sont disponibles chez Leclerc pour moins cher

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Ven 4 Nov 2022 - 17:02

Tim de R&C Live a écrit:
Alphanumerik a écrit:Hello,
Quelqu'un a précommandé en mode de paiement Paypal?
Moi, je l'ai fait le 06.10 dès que les disques étaient dispo en préco et en fait, la FNAC n'ayant pas traité les commandes, Paypa annule la vente automatiquement au bout de 28jours sans retour du vendeur, suis ravi !!

Ils sont disponibles chez Leclerc pour moins cher

En effet Tim, ils sont également disponibles dans les espaces culturels Leclerc au prix de 32,99 € contre 37,99 € dans les FNAC (à cet instant).

Vous pouvez utiliser ce lien pour les précommander (attention, seuls les albums "Les neiges de l'Himalaya", "2394" et "Une histoire d'amour" sont réellement disponibles en précommande) :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Bouton-cliquez-ici-55

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Dim 6 Nov 2022 - 12:49

Plus que 5 jours...






_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Dim 6 Nov 2022 - 13:12

Super Ted a écrit:
Plus que 5 jours...






Perso il arrive samedi ! Je veux l'avoir dans les mains en ce moment même Very Happy

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Lun 7 Nov 2022 - 15:59

Facebook Génération Club Do :

DISPONIBLE CETTE SEMAINE en CD et VINYLE* :
⚫ Les neiges de l’Himalaya https://dorothee.lnk.to/LesNeigesDeLhimalaya
⚫ Une histoire d’amour https://dorothee.lnk.to/UneHistoireDamour
⚫ 2394 https://dorothee.lnk.to/2394
* Attention, les vinyles sont quasiment épuisés !


► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 40 3emeva10

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Allan24, Mecki-Do, _Desmeon, LuDO-DOrothée, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum