ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne - Le topic officiel

+16
DoN1
Twisto
Clubdo90
Tim de R&C Live
Kumpel
Jath
Ewoks1106
Mecki-Do
Okaya
micky
Super Ted
scot
Didi
Les années récré
Tintin
Frédéric
20 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Didi Sam 3 Juin 2023 - 16:21

retrospectivement, anne est arrivée au bon moment ; 91 92 93 n'étant pas des années dorothée que je porte dans mon coeur. Alors que les albums de Anne sont des petits bijou aussi. Difficile pour moi par contre de trancher entre un Chagrin d'amour qui est un de ses sommets (n'en déplaise a l'himalaya) et un premier album de Anne qui sonne certes très gamin (et donc perfectible) mais qui contient des chansons a croquer, dont ma madeleine de proust "si ma vie tourne bien". La sur ce coup je fais le choix de ne pas faire de choix Razz

2 choses m'interpellent sur le site :

Dans un article on parle de Clarisse qui serait en fait un garçon autiste et non une fille (quotidien suisse)

la k7 promo vert baudet fait mention d'un medley efficace de 3 titres. Hors sur la k7 il y a juste la mention "comme bambi". erreur de frappe de la part du fabriquant ou y'a t'il eu deux éditions ? Perso je n'ai jamais entendu ce medley

Didi
Très bavard

Messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Jath Ven 9 Juin 2023 - 17:23

Merci pour la première version de « Bernard et Bianca au pays des kangourous », j’aurais trop aimé écouter la maquette pour comparer musicalement !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Didi Mer 14 Juin 2023 - 20:35

est il possible de connaitre la genese de ce site ? il s'est fait comme ça sur une envie ?
tu as écrit précédement qu'il n'y aura pas de "Douchka-disney" et, même si j'avais abordé la question sur le thème de la plaisanterie, aujourd'hui je suis curieux de savoir pourquoi ^^ car il me semble que c'est une artiste que tu aimes beaucoup également, et que tu collectionnes Smile est ce que c'est par rapport aux interviews ? Une équipe ibach peut être plus difficile a "approcher" ? Je rêve complètement mais j'aurais bien vu Fred approcher Karen Cheryl, savoir plus en détail ce qu'elle en avait pensé quand Ibach lui avait proposé le role, si elle avait trouvé les tubes de douchka efficace, si finalement elle avait eu des regrets ?mais là je m'égare Embarassed j'espère que l'instagram sera prochainement mis a jour I love you
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Juin 2023 - 15:58

Didi a écrit:est il possible de connaitre la genese de ce site ? il s'est fait comme ça sur une envie ?
tu as écrit précédement qu'il n'y aura pas de "Douchka-disney" et, même si j'avais abordé la question sur le thème de la plaisanterie, aujourd'hui je suis curieux de savoir pourquoi ^^ car il me semble que c'est une artiste que tu aimes beaucoup également, et que tu collectionnes Smile est ce que c'est par rapport aux interviews ? Une équipe ibach peut être plus difficile a "approcher" ? Je rêve complètement mais j'aurais bien vu Fred approcher Karen Cheryl, savoir plus en détail ce qu'elle en avait pensé quand Ibach lui avait proposé le role, si elle avait trouvé les tubes de douchka efficace, si finalement elle avait eu des regrets ?mais là je m'égare Embarassed j'espère que l'instagram sera prochainement mis a jour I love you

Alors, je l'ai déjà un peu expliqué en page d'accueil du site, mais ça faisait déjà plusieurs années que je voulais faire quelque chose autour de la carrière de Anne. Par manque de temps, j'ai fait trainer les choses Laughing et je m'y suis enfin mis dès février dernier. J'ai pris le temps de scanner tous les supports que j'avais dans ma collection et au fur et à mesure, j'ai construit le site. Il est simple, mais très facile à consulter et à naviguer. L'idée du référentiel me paraissait la meilleure piste possible à exploiter parce que cela ne s'était jamais fait et parce que, comme beaucoup, j'aime découvrir les différents supports d'un artiste que j'affectionne.

J'appréhendais un peu l'accueil des fans sur ce site, mais surtout le retour de Anne. Je ne voulais pas la froisser en remettant toute cette période lointaine pour elle en lumière... Avant l'ouverture du site, j'ai présenté le projet à Anne. On a longuement parlé de cette période, de l'après, de nos vies et elle a pris le temps de consulter le site avant de me donner son accord et ça lui a plu.  I love you L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Anne m'a gentiment mis à disposition des centaines de documents pour alimenter www.anne-disney.fr et faire plaisir aux copains qui l'apprécient toujours. Nous discutons ou nous nous envoyons des messages vocaux presque tous les jours désormais I love you Elle est très contente de tout celà.

www.anne-disney.fr est un chouette projet où je prends plaisir à travailler dessus, mais je fais ça sans pression, quand j'ai un peu de temps libre Smile D'ailleurs, l'Instagram est mis à jour  Very Happy
C'est pour cela que je ne pense pas faire un "douchka-disney.fr" parce que ça prend du temps et de l'énergie et que mon métier principal m'en prend déjà trop  Laughing
Je préfère aller au bout des choses que de m'éparpiller dans différents sites et ne pas les finir et il y a déjà tant de chose à évoquer sur la carrière de Anne.  Wink

J'espère avoir répondu à tes interrogations  Wink

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tintin, Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 15 Juin 2023 - 16:02

oui, merci beaucoup Frédéric Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Juin 2023 - 16:35

Didi a écrit:retrospectivement, anne est arrivée au bon moment ; 91 92 93 n'étant pas des années dorothée que je porte dans mon coeur. Alors que les albums de Anne sont des petits bijou aussi. Difficile pour moi par contre de trancher entre un Chagrin d'amour qui est un de ses sommets (n'en déplaise a l'himalaya) et un premier album de Anne qui sonne certes très gamin (et donc perfectible) mais qui contient des chansons a croquer, dont ma madeleine de proust "si ma vie tourne bien". La sur ce coup je fais le choix de ne pas faire de choix Razz

2 choses m'interpellent sur le site :

Dans un article on parle de Clarisse qui serait en fait un garçon autiste et non une fille (quotidien suisse)

la k7 promo vert baudet fait mention d'un medley efficace de 3 titres. Hors sur la k7 il y a juste la mention "comme bambi". erreur de frappe de la part du fabriquant ou y'a t'il eu deux éditions ?  Perso je n'ai jamais entendu ce medley

@Davy Il n'y a qu'une seule édition. Je viens de mettre en ligne la k7.

Tu peux l'écouter ici même  cheers :



Dernière édition par Frédéric le Jeu 15 Juin 2023 - 17:41, édité 1 fois

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Juin 2023 - 17:41

Soyez au rendez-vous le 21 juin pour une belle surprise danse danse

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Clubdo90, Super Ted et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 15 Juin 2023 - 20:17

Frédéric a écrit:

Alors, je l'ai déjà un peu expliqué en page d'accueil du site, mais ça faisait déjà plusieurs années que je voulais faire quelque chose autour de la carrière de Anne. Par manque de temps, j'ai fait trainer les choses Laughing et je m'y suis enfin mis dès février dernier. J'ai pris le temps de scanner tous les supports que j'avais dans ma collection et au fur et à mesure, j'ai construit le site. Il est simple, mais très facile à consulter et à naviguer. L'idée du référentiel me paraissait la meilleure piste possible à exploiter parce que cela ne s'était jamais fait et parce que, comme beaucoup, j'aime découvrir les différents supports d'un artiste que j'affectionne.

J'appréhendais un peu l'accueil des fans sur ce site, mais surtout le retour de Anne. Je ne voulais pas la froisser en remettant toute cette période lointaine pour elle en lumière... Avant l'ouverture du site, j'ai présenté le projet à Anne. On a longuement parlé de cette période, de l'après, de nos vies et elle a pris le temps de consulter le site avant de me donner son accord et ça lui a plu.  I love you L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Anne m'a gentiment mis à disposition des centaines de documents pour alimenter www.anne-disney.fr et faire plaisir aux copains qui l'apprécient toujours. Nous discutons ou nous nous envoyons des messages vocaux presque tous les jours désormais I love you Elle est très contente de tout celà.

www.anne-disney.fr est un chouette projet où je prends plaisir à travailler dessus, mais je fais ça sans pression, quand j'ai un peu de temps libre Smile D'ailleurs, l'Instagram est mis à jour  Very Happy
C'est pour cela que je ne pense pas faire un "douchka-disney.fr" parce que ça prend du temps et de l'énergie et que mon métier principal m'en prend déjà trop  Laughing
Je préfère aller au bout des choses que de m'éparpiller dans différents sites et ne pas les finir et il y a déjà tant de chose à évoquer sur la carrière de Anne.  Wink

J'espère avoir répondu à tes interrogations  Wink


La partie en gras.....juste génial I love you I love you

Merci pour ce site en tout cas....merci pour la cassette mise en ligne....et vivement la surprise top

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Ven 16 Juin 2023 - 13:39

Frédéric a écrit:Soyez au rendez-vous le 21 juin pour une belle surprise danse danse

Oh oui, hâte de voir !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 19 Juin 2023 - 20:40

Bravo pour ce site @Frédéric ; c'est un super projet d'autant plus si il est soutenu par Anne en personne. Bonne continuation !
J'imagine que tu connais cette chaine facebook de l'ex-animateur du Disney Club Philippe Ségal, sinon tu y trouveras quelques archives intéressantes pour ton site

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Mer 21 Juin 2023 - 12:16

Rendez-vous ce soir à 20H sur ma chaîne YouTube perso pour voir ou revoir le concert de ANNE à l’Olympia pour la toute première fois en HD :

ANNE au pays d'EURO DISNEY + C’est magique | CONCERT INTÉGRAL ᴴᴰ | 1992


_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tintin, Super Ted, Jath et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 21 Juin 2023 - 16:02

Frédéric a écrit:Rendez-vous ce soir à 20H sur ma chaîne YouTube perso pour voir ou revoir le concert de ANNE à l’Olympia pour la toute première fois en HD :

ANNE au pays d'EURO DISNEY + C’est magique | CONCERT INTÉGRAL ᴴᴰ | 1992


Super surprise !
Mais tu ne le diffuses que ce soir où bien tu comptes le laisser ? Car ce soir, ça risque d'être un peu chaud pour moi.
Ceci dit, je le (re)verrai bien en HD avec grand plaisir I love you

Merci Fred ! hola top

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Mer 21 Juin 2023 - 17:23

Oui, il restera sur YouTube ensuite ^^

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Super Ted et choucroute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par choucroute Mer 21 Juin 2023 - 21:10

Quel bel homme, ce Fred.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par choucroute Mer 21 Juin 2023 - 21:15

Et comme le fait remarquer une amie, un des danseurs est Olivier Benard, qui faisait parti des Win'Dos et a joué dans Les Mystères de l'Amour. Tous les chemins mènent à AB, ça se vérifie à chaque fois. Anne - Le topic officiel - Page 9 1f604
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Ven 23 Juin 2023 - 1:07

J'avais la VHS, elle doit toujours être chez mes parents d'ailleurs.

Je trouve que Anne rayonne, elle tient vraiment ses tableaux. Ça en est même dommage qu'il y ait autant de numéros promo de Disneyland. Personnellement j'ai toujours trouvé que ça devenait assez indigeste au bout d'un moment...Niveau subtilité on repassera Anne - Le topic officiel - Page 9 1f602

Je remarque que même en HD on ne comprend pas toutes les paroles des chansons "Disneyland", c'est dommage. Je me demande si tout était compréhensible depuis le public.

Pour les prestations de Anne, rien à redire... si jeune et déjà si pro ! (la pauvre quand même à la fin ^^ submergée par les jeunes)
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 23 Juin 2023 - 20:25

Clubdo90 a écrit:

Pour les prestations de Anne, rien à redire... si jeune et déjà si pro ! (la pauvre quand même à la fin ^^ submergée par les jeunes)

Elle est très pro il est vrai....on ne remarque presque pas qu'elle se plante dans les paroles de "On va faire une fête" . I love you

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Sam 24 Juin 2023 - 16:14

Clubdo90 a écrit:J'avais la VHS, elle doit toujours être chez mes parents d'ailleurs.

Je trouve que Anne rayonne, elle tient vraiment ses tableaux. Ça en est même dommage qu'il y ait autant de numéros promo de Disneyland. Personnellement j'ai toujours trouvé que ça devenait assez indigeste au bout d'un moment...Niveau subtilité on repassera  Anne - Le topic officiel - Page 9 1f602

Je remarque que même en HD on ne comprend pas toutes les paroles des chansons "Disneyland", c'est dommage. Je me demande si tout était compréhensible depuis le public.

Pour les prestations de Anne, rien à redire... si jeune et déjà si pro ! (la pauvre quand même à la fin ^^ submergée par les jeunes)


Quelles sont les chansons dont tu ne comprends pas bien les paroles ?

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par scot Sam 24 Juin 2023 - 16:21

C'est moi ou on a parfois l'impression que le public dort?

(bon, c'est sur que si je prends Do comme élément de comparaison...)
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1290
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Dim 25 Juin 2023 - 14:09

Frédéric a écrit:
Quelles sont les chansons dont tu ne comprends pas bien les paroles ?

Ce ne sont pas les chansons de Anne mais celles qui promeuvent Disney.

Je pense à la chanson "Macho duck"... Mais il y en a plusieurs 😅
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anne - Le topic officiel - Page 9 Empty Re: Anne - Le topic officiel

Message par Frédéric Dim 25 Juin 2023 - 23:20

Clubdo90 a écrit:
Frédéric a écrit:
Quelles sont les chansons dont tu ne comprends pas bien les paroles ?

Ce ne sont pas les chansons de Anne mais celles qui promeuvent Disney.

Je pense à la chanson "Macho duck"... Mais il y en a plusieurs 😅

Oui j’avais bien compris Laughing

Je n’ai, personnellement, jamais eu de mal à comprendre les paroles des chansons de la troupe d’EuroDisney. ^^

_________________
Anne - Le topic officiel - Page 9 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum