ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

+35
fandor2394
Albanweb
DoForEver
Cédric
SebDjet
Ludo66
diogomo
karalo
scot
Allan24
Romuald
Benicio
bettyfromuk
Okaya
Jayzad
Nicozz
ftattoo25
Laurent80
DoN1
LuDO-DOrothée
NicoDo
Tim de R&C Live
Max85
Jonathan
Clubdo90
_Desmeon
Jath
choucroute
Super Ted
Les années récré
Lo42
Yoplado
Kumpel
PadawanAlex
Didi
39 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Jeu 26 Oct 2023 - 20:06

Souhaitons lui un joli parcours dans les charts I love you

Didi
Très bavard

Messages : 1649

Okaya et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Jeu 26 Oct 2023 - 20:55

Beau package, bravo à @Frédéric qui a encore fait du bon boulot.
J'ai précommandé pour ma part depuis quelque jours.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 774
Age : 41

Okaya, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Jeu 26 Oct 2023 - 21:03

Moi aussi, j'ai acheté 2 exemplaires !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par bettyfromuk Jeu 26 Oct 2023 - 21:44

La pochette de ‘Toi et moi… vous et nous’ est sur la pochette du coffret mais je ne vois pas le titre dans la liste des titres

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par bettyfromuk Jeu 26 Oct 2023 - 22:25

La pochette de ‘Toi et moi… vous et nous’ est sur la pochette du coffret mais je ne vois pas le titre dans la liste des titres

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par bettyfromuk Jeu 26 Oct 2023 - 22:27

bettyfromuk a écrit:La pochette de ‘Toi et moi… vous et nous’ est sur la pochette du coffret mais je ne vois pas le titre dans la liste des titres
Oups. Le message a été posté deux fois

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Max85 Jeu 26 Oct 2023 - 22:58

Le visuel est très beau. Par contre pourquoi 50 ans de chansons ? Il me semble que Dorothée a commencée en 1980 non ?
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par choucroute Jeu 26 Oct 2023 - 23:09

A moins qu'il y ait un inédit de Dorothée de 1973 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f606
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 157
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Jonathan Jeu 26 Oct 2023 - 23:13

choucroute a écrit:A moins qu'il y ait un inédit de Dorothée de 1973   Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f606

Ça serait super choucroute hein ?



La pochette est jolie, hâte de découvrir l’intérieur !
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 194
Age : 44

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 27 Oct 2023 - 0:44

Hâte de voir aussi les 5 cd illustrés ^^
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1649
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Tim de R&C Live Ven 27 Oct 2023 - 11:05

choucroute a écrit:A moins qu'il y ait un inédit de Dorothée de 1973   Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f606


Mais ça serait tellement bien !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoN1 Ven 27 Oct 2023 - 11:09

Le visuel est vraiment superbe Embarassed
Je suis amoureux de cette photo qui respire la bienveillance et la chaleur que Dorothée nous apportait.
Le choix des titres est pertinent et il y en a pour tout le monde. Les gros tubes pour le grand public et les raretés pour les fans comme nous cheers cheers cheers
J'ai précommandé deux coffrets de mon côté et je compte aussi l'offrir à des amis pour Noël.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Okaya, LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Okaya Ven 27 Oct 2023 - 12:06

Excellent démarrage pour ce coffret puisqu'il est déjà sur Amazon :

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f3c6 2nd en CD et Vinyles
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f3c6 1er en Pop
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f3c6 1er en Coffret


Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 4h07
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Cs2o
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 E558

Toutes mes félicitations à l'équipe qui a œuvré sur cette compilation  bravo

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17237
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Les années récré Ven 27 Oct 2023 - 12:56

Toujours au Top notre Dorothée ! Magnifique visuel , bravo.
Les copains j'ai encore besoin de votre aide, après l'annonce , j'ai bcp de commentaires, il serait bien que je puisse répondre avec précision.
D'ailleurs merci, @Albanweb pour ton aide

Qu'elles sont les particularités du coffret ?
- les vrais inédits
- les inédits en CD (comme "la chanson des pieds", "Disney Dimanche"et "le sourire du dragon" )
- les titres "spéciaux" comme par exemple Alban précise que "le trio des sécrétaires" est la version solo de Do (une pépite quoi)
- les différences avec les autres coffrets, certains font l'amalgame

Merci

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoN1 Ven 27 Oct 2023 - 13:05

Les années récré a écrit:Toujours au Top notre Dorothée ! Magnifique visuel , bravo.
Les copains j'ai encore besoin de votre aide, après l'annonce , j'ai bcp de commentaires, il serait bien que je puisse répondre avec précision.
D'ailleurs merci,  @Albanweb pour ton aide

Qu'elles sont les particularités du coffret ?
- les vrais inédits
- les inédits en CD (comme "la chanson des pieds", "Disney Dimanche"et "le sourire du dragon" )
- les titres "spéciaux" comme par exemple Alban précise que "le trio des sécrétaires" est la version solo de Do (une pépite quoi)
- les différences avec les autres coffrets, certains font l'amalgame

Merci

Attend les annonces officielles, ça sera plus simple non ?
Pour les inédits CD, c'est quand même simple à retrouver via la trackliste.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par choucroute Ven 27 Oct 2023 - 13:11

Tout le monde n'est pas fan au point de pouvoir déduire ce qui relève de l'inédit à chaque nouveau disque.
 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f609

Il pose la question parce qu'il y a des dingues ici qui sont certainement capables de réciter des tracklists de tête.
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 1f606
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 157
Age : 41

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 27 Oct 2023 - 14:00

Attendons les précisions de Frédéric pour cela car on ne sait pas encore si tel ou tel titre a des particularités. 
En tout cas personnellement je préférerais la version solo de Do sur la chanson des secrétaires. Ça a un côté plus "studio plus personnel" (et donc plus en accord avec ce coffret). Là où la version trio serait plus approprié pour un projet sur les comédies musicales, les show. En tout cas pour moi cette chanson si elle apparaissait sous cette forme serait le véritable inédit de ce coffret, là où les autres sont des inédits cd (précieux eux aussi).
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1649
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Les années récré Ven 27 Oct 2023 - 14:04

Merci @choucroute
j'avoue que je m'y perds avec tous ces coffrets, rééditions...
Y a pas d'urgence mais ce sont des "acheteurs" potentiels donc il faut assurer la comm.
Après perso, c'est déjà précommandé Very Happy

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Ven 27 Oct 2023 - 15:16

Elle est devant un autre chanteur populaire, Frédéric François !
Cela fait plaisir de constater qu'elle vient contredire ce qu'elle clamait dans une de ses chansons "Bien sûr, dans tous les tops, elle ne montera pas haut !"

Ce coffret est une célébration de sa carrière de chanteuse et il invite à la communion entre elle et sa communauté de fans, en fait, ce coffret est l'incarnation de sa chanson "Une petite musique pour moi", une petite musique de joie, un refrain qui met un peu de soleil dans votre oreille, un petit air plein de ciel bleu, de bonheur pour votre coeur." et la sortie de ce coffret est une merveilleuse nouvelle qui est accueillie avec ferveur et enthousiasme au pays des chansons !

Petit Blues retrouve peu à peu sa vigueur ! Il a hâte que Dorothée vienne à nouveau distiller quelques notes de musique sur les terres du pays des chansons alors rejoignons cette célébration !


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Ven 27 Oct 2023 - 15:21, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Okaya et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoN1 Ven 27 Oct 2023 - 15:19

Les années récré a écrit:Merci  @choucroute
j'avoue que je m'y perds avec tous ces coffrets, rééditions...
Y a pas d'urgence mais ce sont des "acheteurs" potentiels donc il faut assurer la comm.
Après perso, c'est déjà précommandé Very Happy

La liste des inédits CD

CD 1
8 La chanson des pieds
10 Disney Dimanche
17 L'école des Schtroumpfs
18 Vive l'été vive les vacances

CD 2
6 Schtroumpf Lala
7 Schtroumpfs parade
14 La chanson des secrétaires
16 Nos amis les Ewoks

CD 3
8 La chanson des Ewoks
9 La planète des Ewoks
10 Le sourire du dragon
11 Quand les dragons ont cessé de voler

Amazon indique aussi qu'il y aura des mix alternatifs Shocked Very Happy Very Happy J'imagine qu'on ne le saura que lorsque le coffret sortira Question



DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 5 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 27 Oct 2023 - 15:31

J'espère que les mix alternatifs seront les plus nombreux possibles ainsi que les versions singles c'est ce que souhaite tous fans j'imagine.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1649
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum