ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Dim 25 Déc 2022 - 11:16

Le gros bonhomme rouge?

Pas Grippe-Sou j'espère?

scot
Très bavard

Messages : 1286

Allan24 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Dim 25 Déc 2022 - 11:56

😂

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Dim 29 Jan 2023 - 18:56

Le coffret toujours 9è des ventes sur Amazon...Devant Mylène Kendji et bien d'autres...
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par LuDO-DOrothée Dim 29 Jan 2023 - 19:25

Tant mieux ! Cela permettra de poursuivre l'exploitation du catalogue et d'avoir plus de produits exclusivement ciblés sur Dorothée !!! Je rêve d'une intégrale des concerts en CD + DVD avec un magnifique packaging !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 668323786 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Dim 29 Jan 2023 - 20:56

Faudrait déjà qu'on obtienne la dernière vague de DO' en réédition avant  Razz

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Dim 29 Jan 2023 - 21:01

J'ai envie de croire qu'en 2023 on sera aussi gaté que l'année dernière et qu'en plus de la dernière partie de cette énième vague on aura autre chose. Mais j'évite de trop planer j'ai tendance a etre aussi bon en atterrissage que Flagada Jones Laughing C'est un peu dommage qu'il y ait un tel rideau sur les chiffres de ventes, mais j'imagine que le plus important est que Universal soit satisfait et qu'il donne son accord pour les futures sorties, en croisant les doigts pour qu'on en ait encore pour des années I love you
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do, _Desmeon, LuDO-DOrothée et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Dim 29 Jan 2023 - 21:03

Moi je rêve d'un nouvel album et d'un nouveau concert l'espoir fait vivre lol
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Dim 29 Jan 2023 - 22:59

Didi a écrit:J'ai envie de croire qu'en 2023 on sera aussi gaté que l'année dernière et qu'en plus de la dernière partie de cette énième vague on aura autre chose. Mais j'évite de trop planer j'ai tendance a etre aussi bon en atterrissage que Flagada Jones Laughing C'est un peu dommage qu'il y ait un tel rideau sur les chiffres de ventes, mais j'imagine que le plus important est que Universal soit satisfait et qu'il donne son accord pour les futures sorties, en croisant les doigts pour qu'on en ait encore pour des années I love you

Ahah Flagada Jones et ses atterissages foireux que de souvenirs ça !
Oui on verra bien ce que nous offrira cette année 2023 Very Happy

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par LuDO-DOrothée Lun 30 Jan 2023 - 8:44

Le chef de projet de la chaîne fait un travail remarquable et je ne doute pas qu'il saura faire émerger des idées intéressantes pour continuer à exploiter la discographie de Dorothée.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 668323786 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Lun 30 Jan 2023 - 12:47

NicoDo a écrit:Moi je rêve d'un nouvel album et d'un nouveau concert l'espoir fait vivre lol

On espère... Mais ça n'arrive pas !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Lun 30 Jan 2023 - 16:50

Tim de R&C Live a écrit:
NicoDo a écrit:Moi je rêve d'un nouvel album et d'un nouveau concert l'espoir fait vivre lol

On espère... Mais ça n'arrive pas !

Elle a surtout pas mal d'années à rattraper en famille, amis et compagnie maintenant, elle a tant pris de temps pour s'occuper de nous tous !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 1 Avr 2023 - 20:30

4 mois ce sont passés depuis sa sortie, pensez vous qu'il est encore dans le top ? ça serait vraiment super si ce petit bijou a servi de cadeau a offrir parmi le grand public Embarassed je n'ai que peu de fois l'occasion d'utiliser la hi fi de la maison. ce fut le cas aujourd'hui et ce fut vraiment agréable de profiter de mon coffret dans ces conditions. j'aimerai revenir sur la Do dessinée avec son saxo. J'imagine que ça vient de Gédébé période 89 ? On sait ou ce dessin est apparu ? Un Do mag ? Un Do jeux ? On sait aussi si Gédébé s'est prété a cet exercice souvent ? Je me souviens qu'il l'avait fait sur Docteur (y'avait plusieurs dessins de cette période sur un remix d'Alphanumerik) du coup je me demande, si chaque fois que Do sortait un opus elle avait droit a son petit croquis sensé symbolisé cette ère la ? Embarassed en tout cas cette idée de la mettre sur la tranche, visuel et disques, j'adore ça donne encore plus d'identité !
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Les années récré Lun 3 Avr 2023 - 17:59

Il me semble que Gébédé a pris naturellement le relais de Cabu, celui-ci ayant décliné l'invitation à rejoindre l'équipe sur TF1. Gébédé faisait parti de l'équipe de Récré A2 puisqu'il réalisait les décor de Discopuce (produit par sa mère Ariane Gil) et a pris le relais sur TF1 en dessinant le mercredi matin puis en illustrant les albums , le mag etc...

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Lun 3 Avr 2023 - 21:25

Les années récré a écrit:Il me semble que Gébédé a pris naturellement le relais de Cabu, celui-ci ayant décliné l'invitation à rejoindre l'équipe sur TF1. Gébédé faisait parti de l'équipe de Récré A2 puisqu'il réalisait les décor de Discopuce (produit par sa mère Ariane Gil) et a pris le relais sur TF1 en dessinant le mercredi matin puis en illustrant les albums , le mag etc...

Les albums de Dorothée (notamment Allô Allô monsieur l'ordinateur) ont étés dessinés à l'époque par Gédébé.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Jeu 13 Avr 2023 - 22:30

Le fait qu'on ai eu droit a DONNA DONNA sur ce coffret me donne bon espoir pour d'autres reprises sur de futurs supports. J'ignore combien de reprises Do a a son actif mais étant donné que les chansons semblent souvent réarrangées par notre gégé, je les considère comme un prolongement de sa discographie. D'ailleurs lorsque j'écoute les VO je préfère les versions de Do. J'imagine la tête des fans et en particulier celle de Ludo si un jour nous avons droit a un opus de reprises de l'année 93. Déjà qu'il vénère 2394, qu'est ce que ça serait si on avait un opus de cette année contenant Marche tout droit, donna donna, lacrima en su viso etc.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Mer 26 Avr 2023 - 22:34

Pour info le coffret est à nouveau dans le top 3 des meilleures ventes sur amazon. Effet exposition Dorothee Cabu ???
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Mer 26 Avr 2023 - 22:46

De même pour le coffret Bernard Minet : L'essentiel qui était 6ème lundi

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

NicoDo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Okaya Jeu 27 Avr 2023 - 10:45

NicoDo a écrit:Pour info le coffret est à nouveau dans le top 3 des meilleures ventes sur amazon. Effet exposition Dorothee Cabu ???

Il est actuellement 3ème des meilleures ventes de CD et vinyles sur Amazon (toutes catégories confondues)
2ème des meilleures ventes en "Pop"
1er des meilleures ventes en "Chanson française"  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1f60d  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1f60e

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Zwhu

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do, _Desmeon, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Jeu 27 Avr 2023 - 11:28

Yes !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Clubdo90 Jeu 27 Avr 2023 - 11:53

Bah, mince, je ne vois pas Elsa Esnoult dans le Top Album CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1f602 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1f602 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 1f602
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 15 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 6 Mai 2023 - 22:31

ça me rassure et me redonne espoir pour la suite. merci pour ce petit bilan Okaya.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum