ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

+8
Frédéric
DoN1
Clubdo90
Tintin
Tim de R&C Live
Jath
Didi
Super Ted
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Mer 17 Mai 2023 - 23:45

Plus j'en vois sur ce film, plus je le trouve moche et moins j'ai envie de le voir.
La colorimétrie est immonde, Melissa McCarthy (que j'adore) ne semble pas géniale dans ce cosplay d'Ursula.
C'est décidément un gros NON !!!


STOP AUX REBOOTS EN LIVE ACTION ! Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 1842603113

Super Ted
Très fan

Messages : 4821

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Didi Mer 17 Mai 2023 - 23:49

J'aime beaucoup cette actrice dans Gilmore Girls, j'avais des appréhensions qu'elle joue ma méchante préférée mais j'aime bien cet extrait finalement. Peut être parce que la petite sirène d'origine étant mon disney préféré aucune forme de déclinaison (suites, série, film live) ne peut me laisser indifférent.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1647
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Mar 23 Mai 2023 - 20:56

Visiblement, Disney prépare le remake / reboot de ce film :

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Fvma

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Les années récré Sam 27 Mai 2023 - 14:36

"L'Apprentie sorcière" j'en ai un bon souvenir mais c'est très très lointain

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Sam 3 Juin 2023 - 12:36

Visiblement ça sortira en 2025 Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 1842603113 Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 1842603113

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 7ome

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par scot Sam 3 Juin 2023 - 13:41

C'est la version live du Retour de Jafar?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Didi Sam 3 Juin 2023 - 14:10

J'ai l'impression que les 3 remake live dont tu postes les affiches ne sont que des créations de fan. On n'en parle pas sur Disney Central Plaza en tout cas. Le bossu pour l'instant se sont des bruits de couloir, aucun casting d'officiel de date de sortie etc. Aladdin 2 c'est annoncé depuis la sortie du premier film et là encore c'est a l'état de projet non officiel, j'ai simplement lu que l'équipe voulait s'éloigner des 2 suites video. Si ça devait se faire j'espère qu'on aura un jafar qui en impose (ton affiche c'est le visuel du 1 auquel quelqu'un a ajouté un "2" ^^). Quand a un remake live de l'apprentie sorcière, je n'ai rien lu a ce sujet.

Si seulement en lieu et place de ces remakes disney pouvait nous sortir l'intégralité des cartoons sur support dvd ou blu ray, ainsi que les séries animées, je serais un homme comblé. mais je peux toujours rêver.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1647
Age : 39

Clubdo90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Sam 3 Juin 2023 - 20:37

scot a écrit:C'est la version live du Retour de Jafar?

Non Wink
Et c'est à lire Arrow ICI

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Tintin Lun 5 Juin 2023 - 9:14

Super Ted a écrit:Visiblement ça sortira en 2025 Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 1842603113 Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 1842603113

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 7ome
J'espère que c'est une blague...

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Lun 5 Juin 2023 - 20:15

Tintin a écrit:
J'espère que c'est une blague...


Hélas non mou

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Clubdo90 Lun 5 Juin 2023 - 20:53

En ce qui concerne les affiches, je les ai vues aussi ... et je trouve cela suspect également. Autant pour Le Bossu de Notre Dame, ça serait plausible, mais le reboot de l'Apprentie Sorcière (qui, au passage, est mon Disney préféré ^^) je n'y crois pas vraiment, le reboot de Peter et Eliott n'avait pas transformé l'essai de mémoire.

Concernant La petite sirène, j'ai été voir le film la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. Les décors sont somptueux, les actrices s'éclatent... l'histoire est respectée en approfondissant certaines intrigues et en corrigeant quelques accrocs du dessin animé de 1989.
Le seul bémol est pour moi la majorité des chansons rajoutées...
J'ai passé un très bon moment...et j'y retournerai peut-être.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Lun 5 Juin 2023 - 21:12

Clubdo90 a écrit: le reboot de Peter et Eliott n'avait pas transformé l'essai de mémoire.

Je ne sais pas en ce qui concerne les entrées mais c'est un des seuls qui vaille le coup qu'on s'y attarde et qui apporte vraiment quelque chose.

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Jath Ven 9 Juin 2023 - 17:28

Alors, qui a vu la version live action de « La petite sirène » ? Vos avis ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Mar 13 Juin 2023 - 15:25

Le projet est réellement dans les cartons mais l'affiche est à prendre avec des pincettes :

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Jgvf

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Clubdo90 Mar 13 Juin 2023 - 21:53

Jath a écrit:Alors, qui a vu la version live action de « La petite sirène » ? Vos avis ?

J'ai beaucoup aimé ! Seul bémol les nouvelles chansons qui font traîner l'histoire.... J'ai ri, j'ai eu les larmes qui sont montées... J'ai kiffé ! L'une des meilleures adaptations live de Disney.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Clubdo90 Mar 13 Juin 2023 - 21:55

Super Ted a écrit:Le projet est réellement dans les cartons mais l'affiche est à prendre avec des pincettes :

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Jgvf

Oui, cette affiche commence à dater... Il y a de plus en plus de "sources" en ligne qui réalisent des très belles fausses affiches (ex : l'adaptation live du "Bossu de ND" et Le reboot de "L'apprentie sorcière") ce sont juste des articles "put a click"
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Didi Mer 14 Juin 2023 - 13:59

regardez ce qui va etre diffusé l'année prochaine, disney nous gate hein ? (si vous me cherchez je suis déjà dehors)

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 ARIEL
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1647
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Lun 14 Aoû 2023 - 11:47

Bob Iger envisage de réduire les sorties de films Disney


Pour ceux que ça intéressent, l'article source est à lire en cliquant Arrow ICI

Avec ce passage très drôle Laughing Laughing :

Bob Iger a déclaré qu’il faudra retravailler sur la qualité des films afin qu’ils soient mieux reçus par le public, quitte à s’attendre à ce qu’il y ait moins de sorties mais aussi à ce que les budgets soient restreints à l’avenir.

_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Frédéric Jeu 31 Aoû 2023 - 11:32

Disney a officiellement annoncé la sortie de son chef-d'œuvre animé « Blanche-Neige et les Sept Nains » pour la première fois en 4K Ultra HD le 10 octobre 2023, avec une toute nouvelle restauration. Very Happy  Very Happy  Very Happy


Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 B1306aa8-7d7b-b7b7-43c3-73f1db7ea08c

Ce sera la première fois que le film sera disponible en superbe 4K UHD, dans le cadre du programme majeur de restauration continu des studios Walt Disney utilisant de nouveaux scans du négatif nitrate d'origine et avec la contribution créative des experts en animation Disney Eric Goldberg. (l'un des maîtres modernes de l'animation Disney) et Michael Giaimo (chef décorateur de Wish , Frozen , Frozen 2 et Pocahontas ). Cette version récemment restaurée du film bien-aimé fait partie de la célébration du 100e anniversaire de Disney et fait suite à la récente restauration de Cendrillon de Disney Animation , sorti en 4K UHD plus tôt cette année.

Spécifications du produit :

Date de sortie physique : 10 octobre 2023
UGS du produit Physique : 4K Ultra HD + Code numérique
Durée d'exécution des fonctionnalités : Env. 83 minutes
Rapport d'aspect physique : 1,37 : 1
Taille du disque 4K UHD : 66 Go
Audio 4K Ultra HD : anglais 5.1 DTS-HDMA, anglais AD 2.0 Dolby Digital, espagnol 5.1 Dolby Digital, français 5.1 DTA-HDHR
Sous-titres 4K Ultra HD : anglais SDH, espagnol, français


_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Didi Jeu 31 Aoû 2023 - 13:06

Ce sont de bonnes nouvelles, pour Cendrillon et Blanche neige. Mais la question que je me pose c'est est ce que ça sera un jour disponible chez nous ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1647
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Frédéric Jeu 31 Aoû 2023 - 13:47

Cendrillon en 4K est dispo sur Disney+ sinon tu peux toujours précommander sur Amazon US. Les Blu-ray 4K de Disney aux États Unis sont lisibles dans le monde entier et contiennent une piste VF Wink


_________________
Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum