ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène Farmer - Le topic officiel

+12
Jath
Clubdo90
Okaya
_Desmeon
Tim de R&C Live
Didi
Mecki-Do
Frédéric
Allan24
scot
Kumpel
Super Ted
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 2 Juil 2023 - 10:47

Je pense aux fans et Mylène, qui doivent être tristes ainsi que toutes les équipes.

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 2 Juil 2023 - 11:14

Je suppose que ça sera reporté et que les dates seront communiquées prochainement.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14828
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 2 Juil 2023 - 11:32

Kumpel a écrit:Je suppose que ça sera reporté et que les dates seront communiquées prochainement.

Je crois qu'il n'y a pas de nouvelles pour le moment mais, en effet, je pense que ce sera reporté.
C'est un concert beaucoup trop gros et trop important.
Autant, ne pas reporter la tournée de Dorothée en 2010 n'avait aucune importance, autant Mylène c'est beaucoup trop imposant, ne serait-ce que financièrement.

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par LuDO-DOrothée Dim 2 Juil 2023 - 11:45

On lit sur certains réseaux qu'elle envisage d'arrêter sa carrière car sa conception du métier est aux antipodes des considérations actuelles.

Qu'en pensez - vous ?

En même temps, je peux la comprendre quand je vois que les majors mettent en lumière une chanteuse comme Aya Nakamura qui est graveleuse et qui reflète la paupérisation de la société française.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 668323786 Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Jath Mar 4 Juil 2023 - 20:42

A chaque tournée, certains fans prédisent l’arrêt de sa carrière… on est habitué maintenant !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 9 Juil 2023 - 9:59

Mylène Farmer : ses concerts au Stade de France reportés, découvrez les nouvelles dates


L'article de Charts In France est à lire EN CLIQUANT ICI

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par scot Dim 9 Juil 2023 - 10:56

Oui, fin septembre et début octobre 2024!

ça va faire bizarre, plus d'un an de pause dans cette tournée.

Je pense qu'ils n'avaient pas bien le choix.

Je suppose que cela va reporter la sortie du live!

Elle a rajouté une date au passage.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1290
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 10 Juil 2023 - 8:55

scot a écrit:

Je suppose que cela va reporter la sortie du live!

Vu sur Facebook :

Interview...
« #Nevermore2023-2024» - l'album live et le film du spectacle reportés à fin 2024.
Interview du producteur du spectacle Nevermore sur France Info...
Nous avons appris ce matin le report des concerts Nevermore au Stade de France pour le 27 et le 28 septembre 2024 avec une date supplémentaire le 01er octobre.
Invité sur France Info, Thierry Suc a donné plusieurs informations :
L'émotion de Mylène d'avoir retrouvé son public hier soir au Vélodrome de Marseille
Mylène était « bouleversée, émue, heureuse et dans les deux sens, entre le public et elle, il se passait quelque chose de formidable. Après le désenchantement, de nouveau le réenchantement. »

L''annulation
« Lorsque vous êtes en route pour le Stade et que vous vous préparez tel un sportif à affronter ce public qui est là. Et tout d'un coup, il faut faire demi-tour, on vous dit : "Vous devez rentrer, les concerts sont annulés", c'est un moment très difficile, très compliqué et ça l'a été. Un choc ! »
Thierry Suc ajoute : « La veille au soir et le matin même, tout était confirmé. On l'a vraiment appris à 15h15 et c'était une sidération. »

Les nouvelle dates
« Ça a été aussi bien pour les équipes du Stade de France que pour nos équipes (un casse-tête). Arriver à remettre tout cela sur un agenda et se rendre compte qu'entre la Coupe du Monde de Rugby qui va démarrer le 27 août et les Jeux Olympiques et Para Olympiques, il n'y avait absolument aucun concert programmable et qui sera programmé avant les nôtres, c'est-à-dire fin septembre 2024. Mylène pourra donc retrouver son public dès le vendredi 27 septembre avec une troisième date possible, qui va être joyeuse, je sais, par avance. »

La date supplémentaire
« Elle n'était pas du tout dans les cartons. On a un itinéraire défini. On a un temps de montage dans chaque ville qui ne nous permet absolument pas de rajouter des dates et qui ne nous permettait pas de le faire. Et là, étant donné qu'on est dans une période différente, Mylène avait vraiment envie de prolonger un petit peu ça puisqu'il faut réunir tous les artistes, tous les techniciens, tous les gens qui l'entourent et se dire que dans 14 mois, il faut re-répéter, repartir avec un bonheur que, je vous avoue, tout le monde a. On ne voit que des sourires autour de nous depuis ce matin. »

De l'argent perdu suite à ces annulations ?
« Je ne peux pas vous dire aujourd'hui . Heureusement, nous avons les systèmes d'assurance mais malheureusement je ne sais pas aujourd'hui. Ce sont des discussions entre les assureurs, entre nous. Maintenant, tout le monde sait que ce n'est plus une annulation mais que c'est un report. Heureusement, encore une fois, il y a les assurances, sinon, je ne pourrais pas vous parler aujourd'hui, je ne sais pas où je serais. Mais évidemment, c'est beaucoup beaucoup d'argent. J'ose espérer que tout se passera très bien. »

Le spectacle de 2024 sera-t-il le même ?
« Absolument. Il n'y a pas de raison, puisque le public parisien n'a pas pu le voir donc ce sera le spectacle qui sera le week-end prochain à Bordeaux et qui sera donc au Stade de France dans 14 mois. »

Des ajustements, ajouter des chansons ?
« Ça, je ne sais pas. Il faut savoir qu'il y a 270 personnes sur ce spectacle. C'est comme un énorme navire à manoeuvrer. Vous ne changez pas comme ça une chanson ou une mise en scène aussi simplement. Ce sont des mois, des mois et des mois de travail pour arriver à bâtir, à construire un show comme celui-là. Donc ce n'est pas si facile. Le temps nous dira. On verra. »

La sortie de l'album live et du film de la tournée sont reportés
« Par respect pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle, c'est la moindre des choses que rien ne soit divulgué avant que les derniers concerts aient eu lieu. »
À la question, « ça sera plutot fin 2024 ? », Thierry Suc répond simplement : « Voilà ! »

D'autres projets en cours ?
« Non. Je ne crois pas. Aujourd'hui, on continue cette tournée, on avance et on est très heureux, que ce soit Mylène en tout premier lieu, les musiciens, les danseurs, les techniciens qui sont avec elle, je crois que, vraiment, on peut retenir aujourd'hui que tout le monde est content de savoir que la tristesse du week-end dernier va se transformer de nouveau en joie dans 14 mois. »

Une fin de carrière prochaine ?
« Tout le monde peut se poser à un moment dans sa vie, dans sa carrière l'idée : "Est-ce que c'est le moment d'arrêter ou pas ?" Je peux me la poser. Mylène, comme tout le monde, peut se la poser. Mais, je n'ai pas la réponse, elle lui appartient et je ne suis pas sûr qu'elle l'ait aujourd'hui. »

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Les années récré Ven 28 Juil 2023 - 16:17

Demain , samedi 29/07, je la verrai enfin en live ! Je suis frustré depuis 1989 , je n'avais pas pu la voir alors qu'elle passait à Sanary sur mer. Coincidence cette année, je reviens et des places sont libres pour le concert de Nice.

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 28 Juil 2023 - 19:13

Je suis super content pour toi ! top
Tu nous feras part de ton ressenti après le concert ?

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Les années récré Sam 29 Juil 2023 - 2:25

Oui avec plaisir... je suis deja tout emoustillé !

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Les années récré Dim 30 Juil 2023 - 19:03

c'était formidable et on a eu bcp de chance, arrivant tard et par la mauvaise porte , on s'est retrouvé en carré or sur la droite juste devant la scene à la place de la pelouse arrière. Très beau spectacle, un décor magique : une cathedrale décomposée, un ange de la mort géant, un corbeau majestueux bref l'univers de Mylène et de jolis moments plus tendres. De jolis tableaux dansant et des animations sur écrans. Rien à redire si ce n'est peu être que Mylène doit fatiguer un peu , et c'est bien normal, elle ne danse presque pas. Un public très varié et de fort bonne humeur. Je suis ravi !

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted, scot et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 30 Juil 2023 - 20:46

Très content de te lire et surtout très content de lire ces quelques lignes de retour.
Et pour ton placement, comme quoi, le retard peut aussi avoir du bon  top

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 31 Juil 2023 - 1:52

ATTENTION SPOILER

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 2 Aoû 2023 - 14:58

Si ça intéresse certains fans du forum, Charts in France publie un article dont le titre est : "C'est possible..." : "Nevermore" pourrait être la dernière tournée de Mylène Farmer"


L'article est à lire Arrow EN CLIQUANT ICI

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Okaya Mer 2 Aoû 2023 - 17:20

Merci pour le lien Super Ted.

C'est moi ou chaque tournée de cette artiste est toujours la dernière pour ses fans ?  scratch

Certes, c'est peut-être un moyen pour eux de s'y préparer mais à force faudrait changer de disque non ?  Laughing

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 2 Aoû 2023 - 18:05

Okaya a écrit:

C'est moi ou chaque tournée de cette artiste est toujours la dernière pour ses fans ?  scratch

Certes, c'est peut-être un moyen pour eux de s'y préparer mais à force faudrait changer de disque non ?  Laughing

Je suis un peu (beaucoup) d'accord avec toi....mais je pense qu'il n'y a pas que les fans qui remettent cette histoire sur le devant de la scène...je me trompe peut-être mais je pense que l'équipe autour de la chanteuse en profite aussi : ça fait du buzz, ca fait parler de la tournée, des concerts et de la chanteuse...
Je pourrais aller jusqu'à dire que ça aide à remplir les stades mais on sait tous que Farmer n'a pas besoin de ça pour vendre ses tickets de concerts.
Je pourrais aussi dire que ça aide à faire flamber les prix mais même ça, je n'en suis pas certain et ça en reste qu'une supposition de ma part.

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Hugvintage Dim 6 Aoû 2023 - 21:02

J'aime bien parfois Mylène Farmer mais il ne faut pas l'écouter quand on a le cafard. Ce que je n'aime pas, c'est le côté "Star inaccessible" qu'elle incarne. La chanson que je déteste de son répertoire, c'est "Chloé" et aussi "Appelle mon numéro". Mais "Rêver" est une très belle chanson, même si elle est triste. Ses clips ne doivent pas être montrés aux enfants. Ils me faisaient peur quand je les voyais au Top 50 et que j'avais 5 / 6 / 7 ans. Maintenant, ils me font plutôt rire.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 345
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Sep 2023 - 19:29

Publié sur le Facebook de François Hanss


Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Mfnvrm10

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 27 Sep 2023 - 14:25

Sortie le 6 octobre :

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 F44itg10


Pour les infos sur le coffret de l'album "L'autre", il faut  Arrow CLIQUER ICI



Pour lire l'article de Charts In France qui parle du documentaire que TMC diffusera le 20 octobre et qui s'appelle "Dans les pas d'une icône", il faut  Arrow CLIQUER LÀ

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 20 Oct 2023 - 16:19

Ce soir, sur TMC, diffusion du documentaire "Dans les pas d'une icône" consacré à Mylène Farmer.

_________________
Mylène Farmer - Le topic officiel   - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum