ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 4 Sep 2022 - 21:34

disons que je ne suis pas rentré de gaité de coeur donc il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a regagner de nouveau le continent européen. pour l'instinct je fais avec, question de devoir familial mais mettons ce sombre sujet de côté ... Vivement la dernière vague Smile

Didi
Très bavard

Messages : 1528

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Dim 4 Sep 2022 - 21:45

Didi a écrit:disons que je ne suis pas rentré de gaité de coeur donc il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a regagner de nouveau le continent européen. pour l'instinct je fais avec, question de devoir familial mais mettons ce sombre sujet de côté ... Vivement la dernière vague Smile  

Et vivement dimanche prochain !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mar 6 Sep 2022 - 18:36

Super Ted a écrit: je pense que cela mérite quand-même qu'on les respecte et surtout qu'on leur fiche la paix en arrêtant de leur tirer dessus à boulets rouges.

Toi, si tu as tout récupéré, fais tourner ! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 19:25

Super Ted a écrit:
ftattoo25 a écrit:Ma question va fâcher, je mets les pieds dans le plat, mais la fameuse intégrale de l'autre forum, devait elle réellement sortir ? Ont ils travaillés dessus ? Ou c'était juste pour vendre du rêve ?

Je ne vais peut-être pas me faire des amis mais je pense qu'ils ont vraiment voulu et essayer de réaliser et sortir leur intégral.
Leurs torts ont été, je pense, d'avoir les yeux plus gros que le ventre et d'annoncer le contenu bien trop tôt pour ensuite mettre l'omerta sur leur projet.
Si j'ai raison, je pense que cela mérite quand-même qu'on les respecte et surtout qu'on leur fiche la paix en arrêtant de leur tirer dessus à boulets rouges.


@Super Ted Quand je suis arrivé chez AB et quand on a commencé à évoquer les projets discographiques avec Universal, j'ai posé la question auprès des gens chez AB en leur évoquant l'intégrale qui était en préparation. Tout le monde m'a regardé surpris en me disant "Quelle intégrale ? Personne n'a lancé ça en interne chez nous..."


Dernière édition par Frédéric le Mar 6 Sep 2022 - 19:29, édité 1 fois
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Okaya, Diguedondaine, Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mar 6 Sep 2022 - 19:25

Mecki-Do a écrit:

Toi, si tu as tout récupéré, fais tourner ! Laughing

Je n'ai rien Wink

Je trouve juste ça dommage que ces gens en prennent plein la tronche.
Peut-être le méritent-ils, peut-être pas....nous ne nous basons que sur des "on dit" jusqu'ici...personne ne semble avoir de preuve de quoi que ce soit et, de toute façon, ça ne nous regarde pas.
Respectons les comme nous aimerions être respecté si le cas était inversé.

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 19:32

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:

Toi, si tu as tout récupéré, fais tourner ! Laughing

Je n'ai rien Wink

Je trouve juste ça dommage que ces gens en prennent plein la tronche.
Peut-être le méritent-ils, peut-être pas....nous ne nous basons que sur des "on dit" jusqu'ici...personne ne semble avoir de preuve de quoi que ce soit et, de toute façon, ça ne nous regarde pas.
Respectons les comme nous aimerions être respecté si le cas était inversé.

Tu sais, ils ne sont pas les seuls à "s'en prendre plein la tronche"... mais n'étalons pas tout ça sur la voie publique. Gardons cette belle image "rose et bleu" Rolling Eyes !

Maintenant, je souhaiterais que l'on n'aborde plus ce sujet, ni ces gens, sur ce forum ! Merci de votre compréhension !
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ftattoo25 Mar 6 Sep 2022 - 19:47

J'ai toujours été étonné d'ailleurs de ne pas retrouver les réeditions de Dorothée plus tôt, surtout lorsque Do était un peu dans la lumière en 2007-2008, peut etre que ce n'était pas tendance de re-sortir des anciens disques ?
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 19:53

ftattoo25 a écrit:J'ai toujours été étonné d'ailleurs de ne pas retrouver les réeditions de Dorothée plus tôt, surtout lorsque Do était un peu dans la lumière en 2007-2008, peut etre que ce n'était pas tendance de re-sortir des anciens disques ?

Oui ce n'était pas encore dans "l'air du temps" Wink Le marché du vinyle en 2007-2008 était d'ailleurs inexistant.
La nostalgie n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui également.
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Mar 6 Sep 2022 - 20:24

Je pense que la disco de Do n'a pas été exploitée correctement et c'est dommage. Je trouve que JLA a raté le coche.

C'est vers 2004 2005, au moment des revivals, des soirées "gloubi boulga nights" qu'il aurait fallu surfer sur la nostalgie et sortir une vraie compile, digne de ce nom (15 ans d'amour est pour moi un produit bâclé)

Dans ces années là, les étudiants étaient ceux qui avaient grandi avec le Club Do et qui auraient adoré s'éclater sur des remix de Do dans les soirées!

Pour moi, la vague de nostalgie Club Do est passée. Nous sommes les exceptions qui persistent!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 20:38

scot a écrit:Je pense que la disco de Do n'a pas été exploitée correctement et c'est dommage. Je trouve que JLA a raté le coche.

C'est vers 2004 2005, au moment des revivals, des soirées "gloubi boulga nights" qu'il aurait fallu surfer sur la nostalgie et sortir une vraie compile, digne de ce nom (15 ans d'amour est pour moi un produit bâclé)

Dans ces années là, les étudiants étaient ceux qui avaient grandi avec le Club Do et qui auraient adoré s'éclater sur des remix de Do dans les soirées!

Pour moi, la vague de nostalgie Club Do est passée. Nous sommes les exceptions qui persistent!

Je peux t'affirmer le contraire @scot. Les chiffres sur YouTube, Facebook, Instagram etc etc sont toujours en pleine croissance Wink La nostalgie est toujours bien là et bien plus forte qu'au début des années 2000. À l'époque, les gens disaient que c'était ringard d'aimer Dorothée... ce n'est plus le cas désormais !
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Mar 6 Sep 2022 - 20:39

J'espère vraiment me tromper!!!!

C'est vrai aussi que le marché du support physique a évolué aussi.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 20:52

Revenons donc au sujet initial du topic voulez vous Smile

Prochaines sorties "Dorothée"

"Les neiges de l'Himalaya", "Une histoire d'amour" et "2394" en Compact-Disc et vinyle pour le 11 novembre 2022.

Et il devrait y avoir une sortie d'un autre produit d'ici décembre  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Super Ted, Mecki-Do, _Desmeon, Lo42, diogomo, miK et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Mar 6 Sep 2022 - 20:53

Un autre produit...

scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 20:54

scot a écrit:Un autre produit...



Laughing patience, patience Razz Razz Razz
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mar 6 Sep 2022 - 21:08

Est ce qu'on va devoir patienter un peu plus comme la sortie est pour décembre, ou le voile du mystère sur ce produit sera levé le jour où tu nous annonceras officiellement que les précommandes pour la trilogie des opus 91-93 sont ouvertes ? Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 21:18

Tout est possible Laughing

Tout dépendra de la finalisation du coffret (un indice Razz ) ^^

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Mar 6 Sep 2022 - 22:48

Frédéric a écrit:Revenons donc au sujet initial du topic voulez vous Smile

Prochaines sorties "Dorothée"

"Les neiges de l'Himalaya", "Une histoire d'amour" et "2394" en Compact-Disc et vinyle pour le 11 novembre 2022.

Et il devrait y avoir une sortie d'un autre produit d'ici décembre  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c

J’ai hâte d’avoir les liens pour les précommandes !
Pour l’autre produit, j’espère un DVD !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mer 7 Sep 2022 - 6:57

Frédéric a écrit:Tout est possible Laughing

Tout dépendra de la finalisation du coffret (un indice Razz ) ^^

Un deuxième coffré "le jardin des chansons" ou encore une intégrale des chansons pas connus de Do ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mer 7 Sep 2022 - 8:52

Tim de R&C Live a écrit:
Frédéric a écrit:Tout est possible Laughing

Tout dépendra de la finalisation du coffret (un indice Razz ) ^^

Un deuxième coffré "le jardin des chansons" ou encore une intégrale des chansons pas connus de Do ?

Un deuxième coffret du jardin des chansons n'aurait aucun intérêt @Tim de R&C Live Laughing Laughing Laughing l'intégrale de ce répertoire est sorti, il n'y a même pas un an Wink

Encore une intégrale des chansons pas connus de Do ?
Il faudra que tu nous dises où tu trouves ces intégrales, car ça n'existe pas Laughing
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mer 7 Sep 2022 - 9:22

Frédéric a écrit:

Et il devrait y avoir une sortie d'un autre produit d'ici décembre  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 270c

Comme je ne veux pas être relou avec mes questions, je n'en poserai qu'une seule : cet autre produit sera en rapport avec Dorothée ?

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 15 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mer 7 Sep 2022 - 10:01

Frédéric a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Frédéric a écrit:Tout est possible Laughing

Tout dépendra de la finalisation du coffret (un indice Razz ) ^^

Un deuxième coffré "le jardin des chansons" ou encore une intégrale des chansons pas connus de Do ?

Un deuxième coffret du jardin des chansons n'aurait aucun intérêt  @Tim de R&C Live  Laughing Laughing Laughing l'intégrale de ce répertoire est sorti, il n'y a même pas un an Wink

Encore une intégrale des chansons pas connus de Do ?

Il faudra que tu nous dises où tu trouves ces intégrales, car ça n'existe pas Laughing

Rooo je suis vraiment bête.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum