ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Ven 1 Juil 2022 - 15:51

Je viens d'avoir Universal au téléphone. Les Vinyles vont partir en fabrication.  cheers

Sortie FIN NOVEMBRE comme je l'ai toujours annoncé.
Le prix "devrait être" aux alentours de 24 euros 90 (info donnée à l'instant). Ça peut encore peut-être bouger, attention.

Nous partons finalement sur des éditions limitées à 1000 exemplaires Wink , mais il n'y en aura pas une seule de plus ! Ça laissera à tout le monde l'occasion de les acheter sereinement Wink


Dernière édition par Frédéric le Mar 12 Juil 2022 - 12:18, édité 4 fois

Frédéric
Administrateur

Messages : 21593

Super Ted, Diguedondaine, _Desmeon, Didi et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 1 Juil 2022 - 15:55

Que de bonnes nouvelles ! La baisse de prix, particulièrement... ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 1f605
A 1 000 exemplaires, les pressages seront-ils quand même numérotés ?
Reviens quand tu veux @Frédéric ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Ven 1 Juil 2022 - 15:59

Mecki-Do a écrit:Que de bonnes nouvelles ! La baisse de prix, particulièrement...  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 1f605
A 1 000 exemplaires, les pressages seront-ils quand même numérotés ?
Reviens quand tu veux  @Frédéric !  Very Happy

Oui, ils seront bien numérotés. Un emplacement est prévu à cet effet au verso des albums Very Happy
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Ven 1 Juil 2022 - 16:19

Info supplémentaire, les précommandes Fnac déjà faites vont être annulées.

Comme je vous l’avais dit, Universal n’avait rien communiqué à la Fnac.

Ils vont créer les bonnes fiches produits et nous pourront refaire les précommandes le moment venu Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Diguedondaine, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 1 Juil 2022 - 20:12

Merci pour les dernières infos exclusives ! Very Happy Ils sont bons à la fnac ! Laughing
Bonne nouvelle aussi le succès pour le beau coffret du jardin des chansons, qu'il se soit bien vendu, quels inédits sur ce support ! top
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 1 Juil 2022 - 20:44

Merci pour ces infos les prix semblent un peu plus intéressants. Et oui ça donnera un peu plus de marge à tout le monde !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Laurent80 Dim 3 Juil 2022 - 11:03

Les rééditions en CD vont sortir aussi ?

Si oui à quel prix ?

Frédéric a écrit:Je viens d'avoir Universal au téléphone. Les Vinyles vont partir en fabrication.  cheers

Sortie FIN NOVEMBRE comme je l'ai toujours annoncé.
Le prix "devrait être" aux alentours de 24 euros 90 (info donnée à l'instant). Ça peut encore peut-être bouger, attention.

Nous partons finalement sur des éditions limitées à 1000 exemplaires Wink, mais il n'y en aura pas une seule de plus ! Ça laissera à tout le monde l'occasion de les acheter sereinement Wink

Laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 142
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 12 Juil 2022 - 15:15

Alors, j'ai des nouvelles à vous donner...

Je viens d’être avisé par Universal d’un revirement de situation.

Je vous avais évoqué la saturation des usines de pressage des vinyles et nous subissons aujourd’hui cette situation de plein fouet. La période de Noël est propice à l’industrie musicale et toutes les maisons de disques en profitent pour sortir plein de choses.

Il ne sera pas possible logistiquement de sortir les 6 derniers albums avant Noël et croyez bien que j’en suis le premier peiné et désolé.   Crying or Very sad

Il a été décidé en haut lieu de scinder en deux ces prochaines sorties au risque que tout soit repoussé à l'année prochaine.  Crying or Very sad  Croyez bien que je me suis opposé à cela en demandant le maintien d’une seule et unique vague.

Après de longs échanges avec Universal ce matin, il n’a pas été possible de maintenir une seule et unique sortie dans ces délais.

Aussi, pour la fin de l’année, vous trouverez dans les bacs en CD et VINYLES :

- 1991 LES NEIGES DE L’HIMALAYA
- 1992 UNE HISTOIRE D’AMOUR
- 1993 2394

Il devrait y avoir également un nouveau coffret CD (j’en parlerai quand le moment sera venu) et la réédition de l’album « Pour l’amour d’un garçon » d’Hélène en vinyle uniquement.

La sortie des 3 derniers albums de Dorothée est décalée au premier semestre 2023.

Essayons de positiver, cela nous permettra d’étaler dans le temps le paiement de ces 6 albums.

Soyez convaincus que tout ceci nous échappe totalement.  Neutral

Enfin, je tenais à vous dire que je regrette que certaines personnes se jettent sur la moindre info pour se la jouer "exclu" avant que celle-ci soit publiée officiellement sur Génération Club Do...
Il va y avoir des déceptions, des réclamations, des plaintes et c'est moi qui vais devoir les gérer…

Plus que jamais, ne vous fiez pas aux éventuelles dates annoncées sur les sites marchands comme la fnac, Amazon… et ne répandez pas ces fausses informations partout !

Je communiquerai sur les réseaux sociaux, via les comptes officiels, dès que j’aurai connaissance de la validation des dates définitives de sortie.

Je continue de suivre ça de très près et je ne lâche rien !
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Okaya, Clubdo90, Super Ted, Albanweb, Mecki-Do, _Desmeon, scot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mar 12 Juil 2022 - 17:13

Bon franchement ce n'est pas grave.
Ce n'est pas comme si toute la série était reportée.
Et on était nombreux à déplorer le coût que représenterait un achat de la totalité des disques. Ce nouveau calendrier offrira aux acquéreurs de tous les albums la possibilité de repartir leurs dépenses,sans risquer la rupture de stock.
Et objectivement, trois d'un coup, c'est déjà très bien. Smile
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Okaya, Frédéric, Mecki-Do, scot et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Mar 12 Juil 2022 - 19:14

Je suis d'accord.
Au final, c'est peut-être mieux comme ça. On aura le temps de gérer plus facilement les budgets...  Very Happy
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

Okaya, Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mar 12 Juil 2022 - 19:41

Moi aussi ça me va. Hâte d'en savoir plus sur le nouveau coffret cd. Tiens bon et encore merci pour tout ce que tu fais.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Okaya, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mar 12 Juil 2022 - 19:58

Finalement c'est une bonne nouvelle ! Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Okaya, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mar 12 Juil 2022 - 20:08

Kumpel a écrit:Bon franchement ce n'est pas grave.
Ce n'est pas comme si toute la série était reportée.
Et on était nombreux à déplorer le coût que représenterait un achat de la totalité des disques. Ce nouveau calendrier offrira aux acquéreurs de tous les albums la possibilité de repartir leurs dépenses,sans risquer la rupture de stock.
Et objectivement, trois d'un coup, c'est déjà très bien. Smile

Tout pareil !
Au bout du compte (et je ne parle que pour moi), l'essentiel est d'avoir la totalité des albums.
Alors peut importe que ça se fasse en 1x6 ou en 2x3.
Déjà, tu nous as informé et c'est bien là le principal pour ma part Wink
Donc merci @Frédéric ...d'avoir pris le temps de nous informer mais aussi pour ton investissement dans ces projets Wink

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4723
Age : 42

Okaya, Clubdo90, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mar 12 Juil 2022 - 20:38

Frédéric a écrit:Il devrait y avoir également un nouveau coffret CD (j’en parlerai quand le moment sera venu)

I love you I love you I love you

Par le pouvoir du crâne ancestral, que ce moment vienne vite ! Very Happy

Comme pas mal de copains l'ont dit avant moi, ce nouveau calendrier ne pose pas problème. Ce n'est pas comme si rien n'allait se passer.
3 CD + 3 vinyles couleurs en deux temps, c'est deux temps d'émotion pour les découvrir.
Et j'ai dans l'idée que ces supports ont été bien conçus ! Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mar 12 Juil 2022 - 20:47

Frédéric a écrit:Enfin, je tenais à vous dire que je regrette que certaines personnes se jettent sur la moindre info pour se la jouer "exclu" avant que celle-ci soit publiée officiellement sur Génération Club Do...
Il va y avoir des déceptions, des réclamations, des plaintes et c'est moi qui vais devoir les gérer…

Plus que jamais, ne vous fiez pas aux éventuelles dates annoncées sur les sites marchands comme la fnac, Amazon… et ne répandez pas ces fausses informations partout !

Ah oui, ça, c'est vraiment pas cool. Evil or Very Mad

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mar 12 Juil 2022 - 20:51

Frédéric a écrit:Je communiquerai sur les réseaux sociaux, via les comptes officiels, dès que j’aurai connaissance de la validation des dates définitives de sortie.
Je continue de suivre ça de très près et je ne lâche rien !

Yes ! ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 1f4aa

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Ludo66 Mar 12 Juil 2022 - 20:58

Bon et bien cette vague aura connue beaucoup d'embûches mais tout cela ne l'empêchera pas d'arriver jusqu'à nous.
Le plus important c'est qu'on finisse par les avoir et je suis sûr qu'avec toi aux commandes, on aura des objets magnifiques et de qualité sans aucun doute.
Encore merci pour ton implication et tous les efforts et le travail que tu effectues dans l'ombre pour nous satisfaire. Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que lorsque tu feras l'annonce officielle, ca sera bien reçu des internautes puisque tu auras pris la peine de tout nous expliquer comme tu le fais ici. Bien sûr, on n'empêchera pas les rageux de déverser leur bile en commentaires, on les connaît. Mais on les emmerde et les renverra vite profiter de toutes les archives soit disant disparues, brûlées, noyées, prisonnières du monde inversé... qu'ils se gardent bien précieusement haha.
Et puis, si on a aussi un coffret cd au même moment, ca compensera. Mais alors, sera-ce du Dorothée ou du généraliste AB? Mmmm, un nouveau suspense vient de se mettre en place 🤔
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Okaya, Clubdo90, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mar 12 Juil 2022 - 21:07

Ludo66 a écrit:Bon et bien cette vague aura connue beaucoup d'embûches mais tout cela ne l'empêchera pas d'arriver jusqu'à nous.

A dire en mode Himalayen svp Laughing c'est notre chant guerrier notre mantra, a force ça arrivera !
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Clubdo90, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Ludo66 Mar 12 Juil 2022 - 21:11

Didi a écrit:
Ludo66 a écrit:Bon et bien cette vague aura connue beaucoup d'embûches mais tout cela ne l'empêchera pas d'arriver jusqu'à nous.

A dire en mode Himalayen svp  Laughing c'est notre chant guerrier notre mantra, a force ça arrivera !

Ca s'est pas vu mais j'ai fait le mouvement d'épaules en écrivant le message lol
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Mecki-Do, diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par David Mar 12 Juil 2022 - 21:28

La ré-édition de l'album Une histoire d'amour, l'année de son 30ème anniversaire et en vinyle pour la première fois, c'est déjà bien.
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Okaya, Mecki-Do, LuDO-DOrothée, diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Mer 13 Juil 2022 - 11:58

La déception de ne pas avoir les 6 albums sous le sapin à Noël passée, je partage votre avis.

Cela nous permettra d'étaler le coût et d'avoir à 2 reprises la chance de découvrir des objets inédits ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 1f49a

Donc au final c'est même plutôt une bonne nouvelle top

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 8 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum