ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Jeu 16 Juin 2022 - 20:54

Rouky a écrit:

C'est exactement ce que je craignais quand j'ai lu "édition limitée"...
Si les collectionneurs pouvaient éviter de se gaver en prenant 10 exemplaires pour eux seuls et en laisser aux autres, ça pourrait être bien mais bon, on ne pourra jamais rien faire contre les comportements individualistes.

Si ça peut te rassurer, en ce moment, en France, on collectionne surtout les paquets de pâtes et les verres de moutarde. Laughing Laughing

Super Ted
Très fan

Messages : 4723

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Jeu 16 Juin 2022 - 20:57


_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Jeu 16 Juin 2022 - 21:05

Collectionneurs et acheteurs compulsifs de PQ, même combat.
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 16 Juin 2022 - 21:15

Super Ted a écrit:
Rouky a écrit:

C'est exactement ce que je craignais quand j'ai lu "édition limitée"...
Si les collectionneurs pouvaient éviter de se gaver en prenant 10 exemplaires pour eux seuls et en laisser aux autres, ça pourrait être bien mais bon, on ne pourra jamais rien faire contre les comportements individualistes.

Si ça peut te rassurer, en ce moment, en France, on collectionne surtout les paquets de pâtes et les verres de moutarde. Laughing Laughing
Laughing

Dingue pour la moutarde, je vois mon stock de moutarde maille fine et forte diminuer dangereusement, je précise que je stocke quelques produits en avance avant les pénuries, pour la moutarde c'est dingue, je n'en vois plus dans les grandes surfaces, j'ai acheté un gros pots de moutarde normale en epicerie bio une fortune, étant un grand mangeur de ce condiment...
Pour en revenir aux réeditions, j'ai pris un exemplaire de chaque, pour l'instant, peut-être un second pour garder sous cellophane à reception...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 21:36

Merci pour les copains @diogomo Very Happy

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par SebDjet Jeu 16 Juin 2022 - 22:03

Évidemment que je vais les acheter car j'attends avec impatience. C'est le moment où jamais d'avoir ces albums en version vyniles et je pense que ça se représentera plus après.
En attendant un grand merci 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 16 Juin 2022 - 23:12

Des vinyles couleurs, j'imagine que ça sera par rapport à la couleur dominante de la pochette.
Alors là comme ça je dirais :
Les Neiges : un beau vert proche de celui de la jungle.
Une Histoire : un "rouge cuir" de la célèbre veste de la "Dorothée principale".
2394 hormis le "bleu ciel Azoulay" Laughing je verrais bien un "bleu nuit" par rapport à l'affiche de Bercy avec les guitares dans un ciel étoilé. Pour trancher un peu avec le bleu ciel de ...
... Nashville !
Bonheur City : du rose en référence aux coeurs.
Quand a Toutes les Chansons je sèche ... Pourquoi pas un effet "marinière bandes rouges et blanches" même si je n'ai aucune idée de ce qui se fait ou pas sur les vinyles... La ça ressemblerait davantage à un picture disc je pense.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Ven 17 Juin 2022 - 7:20

La couleur des vinyles aura une influence sur ceux que j'achèterai, je pense. Même si a priori je sais déjà les deux pour lesquels j'opterai.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Ven 17 Juin 2022 - 15:48

Rouky a écrit:
Super Ted a écrit:Super nouvelle pour les collectionneurs  top

C'est exactement ce que je craignais quand j'ai lu "édition limitée"...
Si les collectionneurs pouvaient éviter de se gaver en prenant 10 exemplaires pour eux seuls et en laisser aux autres, ça pourrait être bien mais bon, on ne pourra jamais rien faire contre les comportements individualistes.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de collectionneurs de Dorothée. Il n’y a pas trop d’inquiétudes à avoir.

En tout cas, vraiment content des quelques surprises pour cette 3e vague : les pochettes ouvrantes, c’est un gros plus pour moi ! Et des disques colorés, habituellement je suis pas fan, mais je trouve que pour ces albums jamais édités en vinyle, c’est vraiment chouette (et puis le vinyle original des Neiges gardera son côté "sacré").
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 17 Juin 2022 - 18:13

Jayzad a écrit: le vinyle original des Neiges gardera son côté "sacré").

C'est mot pour mot ce que je me suis dit !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Ven 17 Juin 2022 - 18:33

Allez savoir pourquoi, je pensais que les éditions couleurs ne concernaient que les inédits... lol
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 17 Juin 2022 - 19:30

je sais que je rêve en technicolor mais ... je me souviens que pour les premieres vagues ont nous a expliqué qu'on ne pouvait y ajouter des inédits car c'était des rééditions a l'identique. Soit, pour les cd. Mais la sur support vinyle c'est une première donc en théorie, rien ne peut empêcher l'équipe de mettre des inédits sur les vinyles a partir de 2394 puisqu'ils n'existaient pas a l'époque ^^ mais je sais qu'il n'en sera rien.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 17 Juin 2022 - 19:54

tiens y'a une question que je me pose : je ne sais pas si c'est une généralité, mais je sais que certains artistes proposent sur le support vinyle un code permettant de télécharger légalement l'album. Je me demandais si c'était aussi le cas pour les vinyles de Do ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Ven 17 Juin 2022 - 20:01

Didi a écrit:je sais que je rêve en technicolor mais ... je me souviens que pour les premieres vagues ont nous a expliqué qu'on ne pouvait y ajouter des inédits car c'était des rééditions a l'identique. Soit, pour les cd. Mais la sur support vinyle c'est une première donc en théorie, rien ne peut empêcher l'équipe de mettre des inédits sur les vinyles a partir de 2394 puisqu'ils n'existaient pas a l'époque ^^ mais je sais qu'il n'en sera rien.
Je pense que ce serait un peu tard pour décider maintenant d'ajouter des titres supplémentaires. Laughing
Et puis de toutes façons rien ne dit qu'il y a des inédits et quand bien même il y en aurait, ça m'étonnerait que ce soit mirobolant. S'ils avaient été écartés à l'époque, il y a des raisons.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Ven 17 Juin 2022 - 20:03

Kumpel a écrit:
Didi a écrit:je sais que je rêve en technicolor mais ... je me souviens que pour les premieres vagues ont nous a expliqué qu'on ne pouvait y ajouter des inédits car c'était des rééditions a l'identique. Soit, pour les cd. Mais la sur support vinyle c'est une première donc en théorie, rien ne peut empêcher l'équipe de mettre des inédits sur les vinyles a partir de 2394 puisqu'ils n'existaient pas a l'époque ^^ mais je sais qu'il n'en sera rien.
Je pense que ce serait un peu tard pour décider maintenant d'ajouter des titres supplémentaires.  Laughing
Et puis de toutes façons rien ne dit qu'il y a des inédits et quand bien même il y en aurait, ça m'étonnerait que ce soit mirobolant. S'ils avaient été écartés à l'époque, il y a des raisons.

Non il n’y aura pas d’inédit déjà parce qu’on en a pas Laughing et puis faut pas oublier que la place est limitée en terme de track sur un vinyle ^^
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Sam 18 Juin 2022 - 8:52

Frédéric a écrit: et puis faut pas oublier que la place est limitée en terme de track sur un vinyle ^^

Ou alors il faut sortir chaque album en édition 2 vinyls...et là ça augmente le prix.

Au moins tu as répondu à la question sur les inédits : "on en a pas"...c'est clair, net et précis top

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4723
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Sam 18 Juin 2022 - 9:30

Super Ted a écrit:

Au moins tu as répondu à la question sur les inédits : "on en a pas"...c'est triste, net et précis  
Sad

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 18 Juin 2022 - 14:21

Mecki-Do a écrit:
Super Ted a écrit:

Au moins tu as répondu à la question sur les inédits : "on en a pas"...c'est triste, net et précis  
Sad

+1
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 18 Juin 2022 - 15:39

Quand on voit que JLA ne trouve pas mieux que de recycler les anciens tubes des Musclés pour Elsa, ça veut bien dire qu'il y a plus rien d'inédit dans les tiroirs. Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Sam 18 Juin 2022 - 18:27

Kumpel a écrit:Quand on voit que JLA ne trouve pas mieux que de recycler les anciens tubes des Musclés pour Elsa, ça veut bien dire qu'il y a plus rien d'inédit dans les tiroirs. Laughing

Du coup, on n'a pas hâte de découvrir la reprise qu'Elsa enregistrera à Nashville pour "7" de "Merguez Party" ou "Mathilda May" Laughing Laughing

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4723
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 6 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 18 Juin 2022 - 18:38

Ni de voir la pochette du disque en question, où on la verrait du coup entourée de saucisses.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum