ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

+2
ftattoo25
Okaya
6 participants

Aller en bas

À qui décernez-vous le prix de "Meilleur acteur comique dans un second rôle" ?

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap13%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap38%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap49%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_lcap0%Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par Okaya Ven 1 Sep 2023 - 15:22

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle D58951aca8964fa6ad23bf55922512b2

Remise du prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Les séries ont très souvent un comédien occupant la place d'un personnage comique au second plan.

Bien entendu, les sitcoms AB ne dérogent pas à la règle.

Je vous propose ici de voter pour le comédien que vous préférez afin de lui remettre le prix de "Meilleur acteur comique dans un second rôle"  Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle 1f3c6

Vous pouvez élire jusqu'à 3 comédiens. Dites-nous en commentaire les raisons de votre vote.

_________________
Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par ftattoo25 Ven 1 Sep 2023 - 16:20

Gérard Vives qui jouait à la perfection ce rôle de composition !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par scot Ven 1 Sep 2023 - 18:33

Madame Bellefeuille, parfaite dans son rôle de concierge. Il y aurait vraiment eu de quoi exploiter davantage le potentiel de ce personnage et de cette actrice.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par Kumpel Ven 1 Sep 2023 - 19:29

J'ai voté pour les deux personnages sus-mentionnés, sans hésitation. Ils étaient formidables en particulier Gérard. Caricatural mais un vrai jeu de comédien talentueux. À mes yeux il n'y a pas photo, au point d'ailleurs d'ôter déjà tout suspense sur le résultat de ce sondage ! mrgreen
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par Jath Ven 1 Sep 2023 - 20:06

Isabelle (Julie Caignault) était un très bon personnage comique, en son genre !
Et l’actrice était parfaite en peste.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par scot Ven 1 Sep 2023 - 22:40

Et je pense qu'elle aurait pu faire une très belle carrière.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par Clubdo90 Sam 2 Sep 2023 - 0:37

J'ai voté pour Valériane qui est quand même culte ! Le running gag de la gifle à minet faisait un peu réchauffé avec le temps... Mais je trouve qu'elle jouait bien les hystériques.

En ce qui concerne Gérard et Mme Bellefeuille, j'en garde le souvenir d'un humour qui me dérange aujourd'hui ... De ce que j'ai revu c'est le fait que Gérard soit efféminé (et donc implicitement gay) qui était supposé faire rire et il me semble que pour Mme Bellefeuille l'humour venait du décalage par rapport à sa corpulence... Dire que ça ne me faisait pas rire à l'époque serait hypocrite (honnêtement je ne sais pas si ça m'amusait où si les gags me laissaient de marbre), mais à l'heure actuelle je trouve ça pas très classe.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle Empty Re: Prix du meilleur acteur comique dans un second rôle

Message par scot Sam 2 Sep 2023 - 9:47

Avant Gérard, on voyait très rarement des gays à la télé. Il fallait doucement habituer le public, donc commencer par présenter un personnage qui corresponde totalement à tous les clichés et les stéréotypes. Tu imagines, montrer un homosexuel "lambda"??? Mais les pauvres hétéros, ils auraient fait un malaise sur place et auraient changé de chaine. Il était trop tôt pour eux pour montrer ça, en plus, ils auraient pu se sentir assimilés à lui!!!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum