Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?
+12
Mecki-Do
Cricri 77
Max85
Tintin
Jath
Super Ted
SebDjet
- Nicolas -
Okaya
scot
Ippo62136
Frédéric
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Netflix, Disney +, YouTube, Prime Video, Salto, Apple TV... ?
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

La consommation des séries et des films et plus généralement de la télévision est différente de nos jours. Possédez-vous un ou plusieurs comptes vers des plateformes légales ?
Frédéric- Administrateur
-
Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?
Avec @Okaya nous sommes abonnés à plusieurs plateformes :
Netflix, Disney +, Salto, Prime Video.
Le catalogue est complémentaire d'une plateforme à l'autre. C'est très simple d'utilisation et en un dixième de seconde, vous pouvez accéder au programme de votre choix.
Nous ne consommons plus la télévision en direct. Les pubs est le gros point négatif alors nous regardons nos programmes préférés via Salto : pas de pub et les émissions sont proposées en avances.
Nous sommes très consommateurs de YouTube aussi. Nous regardons bien évidemment Génération Club Do et ses consœurs, mais aussi différents Youtubeur.
Netflix, Disney +, Salto, Prime Video.
Le catalogue est complémentaire d'une plateforme à l'autre. C'est très simple d'utilisation et en un dixième de seconde, vous pouvez accéder au programme de votre choix.
Nous ne consommons plus la télévision en direct. Les pubs est le gros point négatif alors nous regardons nos programmes préférés via Salto : pas de pub et les émissions sont proposées en avances.

Nous sommes très consommateurs de YouTube aussi. Nous regardons bien évidemment Génération Club Do et ses consœurs, mais aussi différents Youtubeur.
Frédéric- Administrateur
-
Okaya et Sniv aiment ce message
Perso je ne regarde quasiment plus la télévision sauf certains programmes
Par contre Netflix et Disney+ je peux y passer des heures sans aucune lassitude
Par contre Netflix et Disney+ je peux y passer des heures sans aucune lassitude

Ippo62136- Nouveau
-
Frédéric aime ce message
Netflix + télé normale + pas mal de replays
C'est déjà assez chronophage!
C'est déjà assez chronophage!
scot- Très bavard
-
En dehors des offres proposées par les grandes plateformes comme Netflix, j'aime beaucoup Salto qui permet de voir les replays SANS PUB et ça c'est tellement bon !!!
Je ne regarde quasiment plus la télé en direct, principalement à cause du matraquage incessant de la pub et parce ce qu'ils proposent ne m'intéressent pas.
Je crois que c'est tout le concept de la télé qui n'est plus en phase avec ce que demandent les gens aujourd'hui. Tout est dans l'instantané désormais. Les gens ne veulent plus attendre des programmes à heures fixes (et de plus en plus tardives). Les plateformes en ligne permettent un accès immédiat au contenu recherché, qu'il s'agisse d'une émission en replay, d'une série, d'un film, d'actualités etc.
Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas, mais je ne suis plus du tout patient quand je veux voir quelque chose sur mon écran de télé. Hors de question de me taper 36 pages de pub et les 14 bandes annonces des prochains programmes d'une chaîne avant de pouvoir enfin voir mon film !
Je ne regarde quasiment plus la télé en direct, principalement à cause du matraquage incessant de la pub et parce ce qu'ils proposent ne m'intéressent pas.
Je crois que c'est tout le concept de la télé qui n'est plus en phase avec ce que demandent les gens aujourd'hui. Tout est dans l'instantané désormais. Les gens ne veulent plus attendre des programmes à heures fixes (et de plus en plus tardives). Les plateformes en ligne permettent un accès immédiat au contenu recherché, qu'il s'agisse d'une émission en replay, d'une série, d'un film, d'actualités etc.
Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas, mais je ne suis plus du tout patient quand je veux voir quelque chose sur mon écran de télé. Hors de question de me taper 36 pages de pub et les 14 bandes annonces des prochains programmes d'une chaîne avant de pouvoir enfin voir mon film !

Frédéric et Ippo62136 aiment ce message
Une très bonne vidéo de Cyprien sur les différentes plateformes ! 

Frédéric aime ce message
J'ai prime vidéo ... mais j'avoue que la recherche sur cette plateforme n'est pas intuitive ! Est-ce qu'il existe des revues/un compte facebook détaillant les programmes présents et à venir ? (autres que les comptes officiels)
- Nicolas -- Nouveau
-
- Nicolas - a écrit:J'ai prime vidéo ... mais j'avoue que la recherche sur cette plateforme n'est pas intuitive ! Est-ce qu'il existe des revues/un compte facebook détaillant les programmes présents et à venir ? (autres que les comptes officiels)
Tu as ce site qui annonce les programmes à venir pour différentes plateformes dont Prime Vidéo : https://www.cnetfrance.fr/produits/nouveautes-du-catalogue-amazon-prime-video-39870644-les-series-et-films-a-regarder-ce-mois-ci_1.htm

Frédéric- Administrateur
-
- Nicolas - aime ce message
En fait je suis abonné à Netflix, Prime Vidéo, Disney Plus et bien sûr YouTube .
Ce sont les plateformes que je regarde le plus
Ce sont les plateformes que je regarde le plus

SebDjet- Nouveau
-
Je n'ai rien de tout ça...question de budget d'une part...
Ensuite car je n'ai pas envie de participer à cette petite guéguerre du style "Nous, la plateforme machin, on a les droits de telle série ou telle film mais si tu veux voir une autre franchise, faudra aussi payer le concurrent".
Puis il faut dire que j'aime le support physique donc j'achète toujours DVD et blu-rays.
Et ensuite, j'arrive encore à trouver des choses qui m'intéressent à la télé...
Ensuite car je n'ai pas envie de participer à cette petite guéguerre du style "Nous, la plateforme machin, on a les droits de telle série ou telle film mais si tu veux voir une autre franchise, faudra aussi payer le concurrent".
Puis il faut dire que j'aime le support physique donc j'achète toujours DVD et blu-rays.
Et ensuite, j'arrive encore à trouver des choses qui m'intéressent à la télé...

Super Ted- Très fan
-
Tu peux t’organiser avec des amis ou des membres de ta famille pour partager des comptes Disney + ou Netflix, si c’est une question de prix. Ça se fait beaucoup!
Jath- Bavard
-
Jath a écrit:Tu peux t’organiser avec des amis ou des membres de ta famille pour partager des comptes Disney + ou Netflix, si c’est une question de prix. Ça se fait beaucoup!
Oui je sais mais ce n'est pas mon genre de toute façon

Super Ted- Très fan
-
J'utilise surtout Netflix et Disney+ pour ma part. 

Tintin- Modérateur
-
J'ai entendu cet après-midi une rumeur selon laquelle il y aurait désormais de la pub sur Netflix.
J'espère vraiment que c'est une fake news.
J'espère vraiment que c'est une fake news.
scot- Très bavard
-
Il me semble avoir lu qu’il y aura 2 tarifs : Netflix avec pub moins cher que Netflix sans pub.
A vérifier
A vérifier
Jath- Bavard
-
Si c'est le cas, c'est honteux de leur part. On prend Netflix justement pour éviter la pub.
scot- Très bavard
-
Netflix veut compenser sa grosse perte récente d’abonnés. Tous les moyens sont bons pour récupérer l’argent…!
Jath- Bavard
-
Je me suis mis en début d'année à Netflix (car rien à la télé mais alors vraiment rien + tout mon entourage m'en parle h24).
Max85- Timide
-
Netflix, Disney + et you tube, je ne trouve plus rien à la télé proprement dit pour le moment 

Cricri 77- Nouveau
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Disney - Le topic officiel (hors Disney +)
» Netflix - Vos recommandations
» Disney + - Vos recommandations
» Disney Club - Le topic officiel
» Netflix - Vos recommandations
» Disney + - Vos recommandations
» Disney Club - Le topic officiel
Page 1 sur 2