Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel
En effet, le roman, publié en France dans les années 70 (je crois) sous le titre "Comme en un mauvais rêve" semble introuvable aujourd'hui.
Alors à moins de trouver une vieille édition qui sent le moisi dans une brocante, il y a peu de chance que l'on puisse réussir à le lire.
Et j'ai aussi lu qu'il n'avait rien d'horrifique.
Chose intéressante (en tout cas pour moi) : Loïs Duncan, l'auteure, se serait visiblement défendue d'être une personne écrivant des romans d'horreur.
Pourtant, plus ou moins au même moment que "I know what you did last summer", à la période où Hollywood produisait du slasher en grosse quantité, "Gallows Hill", un autre roman de Lois Duncan, a connu une adaptation télé (qui n'est pas géniale, il faut l'avouer mais qui reste sympa et que personnellement j'ai bien aimé les deux fois où je l'ai vu) et qui était...un slasher
Le titre français de ce film est "Je t'ai trop attendue".

Alors à moins de trouver une vieille édition qui sent le moisi dans une brocante, il y a peu de chance que l'on puisse réussir à le lire.
Et j'ai aussi lu qu'il n'avait rien d'horrifique.
Chose intéressante (en tout cas pour moi) : Loïs Duncan, l'auteure, se serait visiblement défendue d'être une personne écrivant des romans d'horreur.
Pourtant, plus ou moins au même moment que "I know what you did last summer", à la période où Hollywood produisait du slasher en grosse quantité, "Gallows Hill", un autre roman de Lois Duncan, a connu une adaptation télé (qui n'est pas géniale, il faut l'avouer mais qui reste sympa et que personnellement j'ai bien aimé les deux fois où je l'ai vu) et qui était...un slasher

Le titre français de ce film est "Je t'ai trop attendue".

Super Ted- Très fan
Le premier film est diffusé ce soir à 20h55 sur RTL9 et il sera suivi du deuxième film à 22h40.

Super Ted- Très fan
-
Création de fan...Une affiche, deux films

Super Ted- Très fan
-
Super Ted- Très fan
-
Cette réédition est top ! J'ai revu ce film récemment du coup et il est toujours vraiment vraiment bien. Il a un peu vieilli (la mode, les technologies...) mais ça marche toujours !!
Je sais que le second est pas mal critiqué mais moi j'aime bien aussi sinon ! ^^

Je sais que le second est pas mal critiqué mais moi j'aime bien aussi sinon ! ^^
Tintin- Modérateur
-
Okaya aime ce message
Tintin a écrit:
Perso je préfère le second justement....c'est mon "slasher guilty pleasure"

Super Ted- Très fan
-
Tintin aime ce message
Moi aussi, trop de longueurs dans le premier.
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Moi aussi, trop de longueurs dans le premier.
Et cette scène...."We all gonna die !....They never found the body !"

Super Ted- Très fan
-
Selon un article du site Bloody disgusting (que vous pouvez lire EN CLIQUANT ICI), une nouvelle suite à "Souviens-toi...l'été dernier" serait dans les cartons.
Le projets n'en est qu'à ses premier balbutiements, Neal H. Moritz (le producteur des deux premiers volets) serait sur le point de rempiler, tout comme Jennifer Love Hewitt & Freddie Prinze Jr.
J'espère que ça se fera...et si c'est le cas, j'ai hâte ^^
Le projets n'en est qu'à ses premier balbutiements, Neal H. Moritz (le producteur des deux premiers volets) serait sur le point de rempiler, tout comme Jennifer Love Hewitt & Freddie Prinze Jr.
J'espère que ça se fera...et si c'est le cas, j'ai hâte ^^

Super Ted- Très fan
-
Je suis très réticent lorsqu'il s'agit de suites mais je serais tellement emballé si cela venait à se concrétiser !! ^^
Tintin- Modérateur
-
Photo vue sur le net...je ne sais plus si elle a été prise à l'avant-première où bien à la première du film...
De gauche à droite : Freddie Prinze Jr, Sarah Michelle Gellar, Jennifer Love Hewitt, Bridgette Wilson Sampras & Johnny Galecki

De gauche à droite : Freddie Prinze Jr, Sarah Michelle Gellar, Jennifer Love Hewitt, Bridgette Wilson Sampras & Johnny Galecki

Super Ted- Très fan
-
Tintin aime ce message
Sortie prévue le 30 octobre 2023

Dernière édition par Super Ted le Ven 8 Sep 2023 - 17:14, édité 1 fois

Super Ted- Très fan
-
Tintin aime ce message
Tintin- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2