Chantal Goya - Le topic officiel
+23
DoN1
Twisto
Hugvintage
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
27 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Chantal Goya - Le topic officiel
Didi a écrit:Que puis je souhaiter a Chantal pour ce prochain album ?
Que ce soit un vrai projet, qu'il se fasse et qu'il sorte, ce sera déjà un bon début
Super Ted- Très très fan
J'espère juste qu'elle n'est pas trop impactée par la crise du disque et que sa maison de disque trouve ses ventes suffisamment correct pour continuer de la distribuer.
Didi- Très bavard
Charts in France consacre un article au futur film d'animation de Chantal Goya :
L'article est à lire ICI
L'article est à lire ICI
Je me répète... mais ils ont un problème sur sa page Youtube, ils n'arrêtent pas de republier les même vidéos (spectacle entier + chaque chanson individuellement (parfois 2 fois d'affilé).
Clubdo90- Timide
Bon au temps pour moi... La page YouTube vient de changer de nom, ce n'était pas la page YT officielle... C'est rassurant
Clubdo90- Timide
Super Ted a écrit:Kumpel a écrit:
C'est vrai qu'il manque, le bougre !
Il est quand même sacrément gonflé de nous avoir plantés comme ça d'un coup !...
Je suis bien d'accord...il est parti du jour au lendemain
Sur le principe il en a le droit, il ne nous doit rien mais il nous manque quand-même
Vous ne parviendrez pas à me faire culpabiliser !
On se croise bientôt au PDC pour Chantal ou Sylvie !
Mecki-Do a écrit:
Vous ne parviendrez pas à me faire culpabiliser !
On se croise bientôt au PDC pour Chantal ou Sylvie !
Ce n'était pas le but mais ta disparition soudaine est constatée et forcément on fini par se demander pourquoi on ne te voit plus, c'est légitime
Personnellement je n'ai pas prévu d'aller voir Chantal au PDC ou ailleurs....
Quant à Sylvie...ben...comment dire...
Sylvie Vartan j'aime beaucoup certaines de ses chansons, par contre j'aime bien me moquer aussi des versions françaises ratées qu'elle a faites. Dernièrement, j'ai entendu une critique de Guy Carlier sur sa version française de "Pretty woman" de Roy Orbison devenue "L'homme en noir", et qui parle plutôt d'une tuerie entre deux hommes que d'une déclaration d'amour. Personnellement, je comprends que Sylvie n'ait pas chanté d'adaptation littérale de "Pretty woman" qui veut dire en français "Jolie femme". En 1964, cela aurait fait bizarre.
Hugvintage- Timide
Je n'ai jamais bien compris cette histoire de reprises ratées en français, qu'il s'agisse de Sylvie ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs. À mon avis il s'agit d'une impression née plutôt du fait que nous sommes habitués à la version originale en anglais, qui dans la plupart des cas est un standard international, et l'adaptation en français, de ce fait, passe mal. On pourrait trouver des exemples dans l'ordre inverse, comme par exemple le standard de Céline Dion en français pour que tu m'aimes encore, qui pour nous francophones, dans sa version anglaise if that's what it takes perd beaucoup de sa saveur, c'est peu dire. Et pourtant l'orchestration, et bien entendu la voix sont identiques. Comme quoi...
Kumpel- Fanatique
Elle est sympa cette nouvelle affiche
Dans le journal L'union, réserver aux abonnés, elle dit dans le titre avoir 3 nouvelles chansons dont un zouk. J'espère qu'il y en aura plus car 3 inédits après tout ce temps sans albums studio c'est peu (je ne compte pas celui de Noël).
Super ted, qui est un grand fan devant l'éternel de Rythme et couleur, va sûrement kiffer grave la chanson zouk
Didi- Très bavard
Didi a écrit:
Super ted, qui est un grand fan devant l'éternel de Rythme et couleur, va sûrement kiffer grave la chanson zouk
Niveau affiche, ça va, ça fait le boulot et on a connu pire...
Niveau chanson, ce n'est pas un problème de zouk. Il y a des tas de chansons de Chantal que je n'aime pas et qui ne trainent pas sur "Rythme et couleur"....
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34