ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+17
DoN1
Tim de R&C Live
Didi
_Desmeon
NicoDo
LuDO-DOrothée
Max85
Jath
SebDjet
Kumpel
Okaya
Les années récré
scot
Allan24
Mecki-Do
Albanweb
Frédéric
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Mer 30 Aoû 2023 - 14:04

C'est absolument génial !!!

LuDO-DOrothée
Timide

Messages : 470

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Mer 30 Aoû 2023 - 14:17

et toutes les prestations TV de Dorothée dans les années 80 diffusées sur ta chaîne You Tube sont transférées sur ce nouveau support !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 668323786 DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 30 Aoû 2023 - 19:10

Je sui ravie de cette nouvelle et j'ai hâte de pouvoir revoir des émissions de Récré A2 !
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Albanweb et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Albanweb Mer 20 Sep 2023 - 19:56

Tous les mercredis, un nouveau Récré A2 sur la chaîne, voici les trois derniers mis en ligne :

Récré A2 - Mercredi 18 mars 1987


Récré A2 - 4 juin 1986


Récré A2 - 06 février 1985


Le dimanche, vous retrouvez également les "Disney Dimanche", et tout le long de la semaine des prestations et archives de Dorothée!
N'hésitez pas à aller y faire un tour!

--> https://odysee.com/@dorotheemagazine
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Okaya, Ludo66, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Ludo66 Mer 20 Sep 2023 - 20:30

Merci pour cette super programmation. Ca fait tellement de bien de retrouver ces émissions
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Mer 20 Sep 2023 - 20:53

Génial Alban !!!!!!!!!!!!!!!!

Quel investissement sans faille ! Je suis fier de toi !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 668323786 DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Mer 20 Sep 2023 - 20:56

Moi je n'ai plus accès a ça, sans doute trop technique pour mon ordi qui me demande sans cesse de rafraichir la page ... En tout cas j'étais bien content de découvrir le jingle Récré A2 Matin, avec en choeur Les Costa (?). C'était un peu l'ancetre des génériques du club comme l'a expliqué le site Anisong. J'espère qu'on aura ça aussi un jour sur disque.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Okaya Mer 20 Sep 2023 - 21:10

Tu n’as plus accès à YouTube Didi ?

_________________
DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Mer 20 Sep 2023 - 21:27

Youtube oui mais pas Odyssee. ça n'a fonctionné qu'une fois chez moi puis terminé, j'ai un écran noir désormais
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Albanweb Mer 20 Sep 2023 - 22:17

Mais Odysee fonctionne comme Youtube je ne comprends pas pourquoi tu as un écran noir 😥
Tu peux regarder la chaîne sur ton pc, sur tablette, sur smartphone...
Pour ceux qui souhaite regarder les Récré A2 sur leur Tv c'est aussi possible via le Chromecast Smile

Ludo quand tu auras l'énergie n'hésite pas à remplacer les liens youtube par les liens Odysee dans ton excellent référentiel (sur la vidéo clique sur "partager" puis sur le premier macaron blanc copie et colle le code dans un message du forum et ça marche direct ☺)
Tu peux t'aider des listes de lectures sur la chaîne j'ai tout bien rangé par année puis par date 🙂
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Jeu 21 Sep 2023 - 23:26

Quelqu'un peut me dire si, hormis Récré A2 Matin (que j'ai découvert grâce à la chaîne d'Alban récemment) il existe d'autres instru / jingle fait par Gérard Salesses pour l'émission Récré A2. J'ai conscience qu'il ne doit pas y en avoir autant que la "B.O" qu'on a eu sur le coffret des 35 ans du club Do, mais ça donnera matière a mes rêves.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par choucroute Ven 22 Sep 2023 - 9:02

Je n'ai pas réécouté l'émission depuis sa diffusion mais on ne sait jamais ?

https://podcloud.fr/podcast/anisong/episode/la-belle-histoire-des-generiques-tele-numero-109-recre-a2
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Ven 22 Sep 2023 - 13:02

Merci je l'ai écouté y'a quelques jours justement ^^ mais j'avais l'impression que c'était pas complet : il manquait par exemple les Récré A Table, Bonjour Bonjour c'est mercredi et sans doute d'autres.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Albanweb Mar 3 Oct 2023 - 18:29

Un petit clip aujourd'hui!
"Petit robot", chanson issue du premier album de Dorothée Smile

Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Max85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par scot Mar 3 Oct 2023 - 20:12

Chanson dont je n'ai jamais réellement capté le sens...
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mar 3 Oct 2023 - 21:57

Wouaw je n'avais encore jamais vu Dorothée chanter cette chanson. Merci pour cet exclu Alban !
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Albanweb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Sam 16 Déc 2023 - 14:13

Comme je l'ai indiqué y'a quelque temps je n'ai pas accès à la chaîne via odyssée. Ce qui me passionne le plus ce sont les inédits de Do : une version différente de telle ou telle chanson ou (encore mieux) un inédit tout court. Si jamais en regardant les vidéos vous tombez sur ça n'hésitez pas à l'écrire ici. Ca serait bien qu'on référence ici même ce qui nous manque de l'époque Récré a2 afin que Fred le magicien nous retrouve ça et nous sorte un bel objet dans le futur.

Peut on faire de ce sujet l'endroit où poser une multitude de questions en rapport avec ces années là ?

Quelqu'un sait de quand date Le Rock du Gorille ?

Musique magique est elle une chanson écartée du Pays des chansons ? De mémoire elle était présente sur la vidéo de la comédie musicale mais pas sur le disque. Belle erreur selon moi, elle y a bien plus sa place que le générique de récré a2 hors sujet.

Je me demande si d'autres chansons de ce spectacle ont été écartées. On a évoqué sur le forum la chanson des pieds et bien que ça se tient, j'espère que non, j'aime a pensé qu'elle a été fait dans le même bain que Tchou Tchou pour un éventuel album 81. Si un jour on pouvait savoir quand cette chanson a été enregistrée ca serait super.

Je rêve d'une nouvelle édition augmentée du pays des chansons, avec des inédits (si ça existe) et avec le choix de pouvoir passer d'une chanson a une autre (bien que possédant l'édition de la première vague je ne l'utilise pas a cause de ça alors que j'adore les titres de cet opus Sad )

Je rêve d'un album 81, un album "Disney" (si ce n'est pas qu'une légende) avec les titres Disney écartés, que tous les titres a partir de la piste 9 de Hou la menteuse soient rapatriés (si ma théorie se tient) et d'autres inédits 81 (s'il y en a) 

Je rêve, d'un album Hou la menteuse révisé donc (sacrilège pour la majorité j'imagine) en ajoutant Un garçon en bonbon et d'autres inédits 82 (si ça existe) des la piste 9.

Quelques opus pour réunir les comédies musicales / show TV / et "Live Maman" 

Enfin un opus pour clore les années A2 avec le visuel de Ou se cache l'amour (parce que Do est trop magnifique dessus pour que ça reste un visuel méconnu) comme je l'ai déjà écrit c'est un opus qui tiendrait bien compagnie a "Maman" de part l'univers de son visuel. 

Le tout dans un coffret "premières années" je dirais pas non (le nom récré a2 étant une marque n'appartenant pas a AB snif) ou encore mieux dans un coffret intégral. 

Je sais que je pars souvent dans des délires qui sont pour la plupart répétitifs sur le forum, mais s'il y a une chose a laquelle nous sommes tous d'accord c'est que depuis quelques années, Fred nous enchante a enchaîner des projets tous plus beaux les uns que les autres. Alors si ce qu'on écrit peu permettre de diffuser des ondes positives, allons y même s'il y a une bonne part de fantasmes la dedans (on ne nous en tiendra pas rigueur ) Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Mar 27 Fév 2024 - 17:41

Youtube m'a proposé aujourd'hui la vidéo Mam'selle Dorothée, un titre qu'elle interprète en duo avec Jacky. J'étais passé a côté je ne connaissais pas. J'ai apprécié l'écoute même si les passages de Jacky ... Ben c'est Jacky quoi ^^ cette chanson a un point commun avec un autre duo du monsieur mais cette fois en duo avec Hélène Pour devenir une vedette.  J'espère qu'on les aura un jour sur support discographique même si, personnellement j'ai tendance a considérer ce genre de titre loufoque comme faisant plutôt partie du (petit) répertoire de Jacky comme Toi moi vous et nous ou encore le Rock du Gorille, qui j'espère sera un jour dispo lui aussi. 

Pour revenir a Mam'selle Dorothée, c'est un titre issue du spectacle Pour faire une chanson ou On va faire du cinéma c'est ça ? Il me semble avoir "lu" ce titre sur l'une des fiches wikipédia des comédies musicales de Do.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Mar 27 Fév 2024 - 21:32

Aucune idée ! Il faudrait que je me renseigne !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Lo42 Mar 27 Fév 2024 - 21:54

Didi a écrit:Youtube m'a proposé aujourd'hui la vidéo Mam'selle Dorothée, un titre qu'elle interprète en duo avec Jacky. J'étais passé a côté je ne connaissais pas. J'ai apprécié l'écoute même si les passages de Jacky ... Ben c'est Jacky quoi ^^ cette chanson a un point commun avec un autre duo du monsieur mais cette fois en duo avec Hélène Pour devenir une vedette.  J'espère qu'on les aura un jour sur support discographique même si, personnellement j'ai tendance a considérer ce genre de titre loufoque comme faisant plutôt partie du (petit) répertoire de Jacky comme Toi moi vous et nous ou encore le Rock du Gorille, qui j'espère sera un jour dispo lui aussi. 

Pour revenir a Mam'selle Dorothée, c'est un titre issue du spectacle Pour faire une chanson ou On va faire du cinéma c'est ça ? Il me semble avoir "lu" ce titre sur l'une des fiches wikipédia des comédies musicales de Do.

En effet, ce titre était un moment assez drôle de la comédie musicale "On va faire du cinéma" !

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 5 Empty Re: DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Ludo66 Mer 28 Fév 2024 - 13:32

Salut Alban, est-ce que tous les numéros de Disney dimanche en ta possession ont été publiés sur ta chaîne ? Merci en tous cas pour toutes tes publications quotidiennes 😍
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum