ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

+3
Tim de R&C Live
Frédéric
cricri2394
7 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par cricri2394 Dim 23 Avr 2023 - 11:30

Bonjour,
je me permets de poster ici car je ne comprends pas ce qui se passe sur la chaine Génération Sitcom.
Les séries sont coupées depuis quelques temps, je ne suis certainement pas le seul à m'en être rendu compte.

Y a t-il une raison quelconque ? Une maintenance ou un changement de ligne éditoriale chez Mediawan ?
Un abonnement payant va-t-il apparaitre ? Une plate forme de streaming maison ? La disparition programmée de la chaine ainsi que Génération Club Do ?
Serait-il possible d'avoir un début explication ?
Merci et bon week end.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 331
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Frédéric Dim 23 Avr 2023 - 15:33

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir mais je ne suis pas autorisé à communiquer dessus Wink

_________________
Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Tim de R&C Live Dim 23 Avr 2023 - 18:37

Frédéric a écrit:Il n’y a pas d’inquiétude à avoir mais je ne suis pas autorisé à communiquer dessus Wink

Ne t'inquiète pas Fred, on te comprend et on peut être patients.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par DoN1 Jeu 14 Sep 2023 - 12:50

J'ai vu que tous les épisodes étaient revenus ce matin. C'est génial Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Okaya et cricri2394 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par cricri2394 Jeu 14 Sep 2023 - 12:53

Merci pour l'information, je ne regardais plus la chaine depuis.
Excellente nouvelle :-).

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 331
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Okaya Jeu 14 Sep 2023 - 13:09

Voilà une EXCELLENTE nouvelle !!!  Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1f60d  Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1f60d  Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1f60d

Pour rappel, le lien de la chaîne   Arrow   https://www.youtube.com/generationsitcoms

_________________
Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Okaya Dim 24 Sep 2023 - 13:53

Vous êtes vous replongés dans les nombreuses sitcoms AB disponibles sur la chaîne ?  Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1f49a

_________________
Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

cricri2394 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par scot Dim 24 Sep 2023 - 14:10

Quand je n'ai pas le moral, je me repasse les épisodes avec Madame Bellefeuille, ça me rebooste!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1290
Age : 41

Okaya, cricri2394 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par cricri2394 Dim 24 Sep 2023 - 14:32

De quoi occuper les nuits blanches et les week end oisifs.
Il manque juste "Pichardeau et ses balais" comme série et c'est bon.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 331
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Didi Dim 29 Oct 2023 - 2:58

Alors autant je n'ai jamais accroché à l'humour AB autant une sitcom non AB nommée Karine et Ari, qui est disponible sur la chaîne, me plaît bien. J'ai visionné le premier épisode, je trouve ça originale cette baby sitter télépathe qui communique avec son chien basset a l'humour très sarcastique. Il m'a d'ailleurs bien fait rire ce chien alors je vais poursuivre le visionnage. La chaîne a mis la moitié des épisodes j'espère qu'ils vont mettre l'intégralité. J'ai lu dans les commentaires youtube que Mediawan possède les droits de Paradis D'enfer, la "suite" de Jamais 2 sans toi...t (ma sitcom préférée). J'espère qu'elle finira par apparaître sur la chaîne car je ne l'ai jamais vu. Et si Jamais 2 sans toi...t finissait par apparaître aussi ça me fera très plaisir de la revoir avec la qualité d'image que propose Génération Sitcom. Mais bon la aucune idée si les droits appartiennent à Mediawan ou pas.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Didi Mer 14 Fév 2024 - 2:14

est il possible de savoir si d'autres sitcoms (même non AB) vont faire leur apparition sur cette chaine cette année ? même celle avec Karen Cheryl (que notre fred aime tant) il n'y a qu'un épisode de disponible sur youtube hélas.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par DoN1 Mer 14 Fév 2024 - 10:15

Didi a écrit:est il possible de savoir si d'autres sitcoms (même non AB) vont faire leur apparition sur cette chaine cette année ? même celle avec Karen Cheryl (que notre fred aime tant) il n'y a qu'un épisode de disponible sur youtube hélas.

La série "Ma voyante préférée" n'est pas une série AB alors il sera compliqué qu'elle arrive sur la chaîne Génération sitcoms. Elle était d'ailleurs disponible intégralement sur la chaîne Cinéma Cinéma il y a quelques semaines Very Happy

Il ne doit plus rester grand chose dans le catalogue des sitcoms :
- La fin de Salut les Musclés (il doit rester une vingtaine d'épisodes
- La fin de Sur la vie de ma mère
- La fin de Karine et Ary
- La croisière foll amour
- Un homme à domicile

et ça doit être tout dodo

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ? Empty Re: Que se passe-t-il sur Génération Sitcom ?

Message par Didi Mer 14 Fév 2024 - 14:39

Sur Cinema Cinéma il n'y a plus qu'un épisode de Ma voyante préférée je ne sais pas pourquoi.
Karine et Ari n'est pas non plus une sitcom AB il me semble.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum