#BalanceTaPochette
4 participants
Page 1 sur 1
#BalanceTaPochette
Pour rebondir sur le topic de Mecki-Do qui lui-même rebondissait sur celui de Super Ted
,
je vous propose un autre "jeu".
On ne va pas se mentir : au fur et à mesure de sa carrière, Dorothée a eu droit à des pochettes, disons... discutables.
Qu'il s'agisse d'albums ou de singles.
Amis infographistes de métier ou passionnés, c'est à vous de jouer si on vous donnait la possibilité de remonter le temps et de recréer la pochette du single ou de l'album que vous n'aimez pas ou que vous trouvez tout simplement ratée.
(Il peut s'agir des albums et singles du Jardin des Chansons ^^)
Lâchez-vous et faîtes-nous rêver !!!

je vous propose un autre "jeu".
On ne va pas se mentir : au fur et à mesure de sa carrière, Dorothée a eu droit à des pochettes, disons... discutables.
Qu'il s'agisse d'albums ou de singles.
Amis infographistes de métier ou passionnés, c'est à vous de jouer si on vous donnait la possibilité de remonter le temps et de recréer la pochette du single ou de l'album que vous n'aimez pas ou que vous trouvez tout simplement ratée.
(Il peut s'agir des albums et singles du Jardin des Chansons ^^)
Lâchez-vous et faîtes-nous rêver !!!

Rouky- Timide
-
Frédéric et Super Ted aiment ce message
Re: #BalanceTaPochette
J'aime bien l'idée
Les infographistes du forum peuvent même refaire les pochettes des albums qu'ils aiment, ça pourrait être sympa

Les infographistes du forum peuvent même refaire les pochettes des albums qu'ils aiment, ça pourrait être sympa

Super Ted- Très fan
-
Frédéric, Mecki-Do et Rouky aiment ce message
J'aimerai savoir ce qui a motivé AB a changé le logo "Dorothée" de 1991 à 92 et de 94 à 95 !
ftattoo25- Nouveau
-
je le répète, pour moi ça se dégrade après Les Neiges pour les albums donc je veux bien etre ouvert aux coups de coeur des créations des copains.
Didi- Très bavard
-
petit hs qui n'en est pas vraiment un ^^ j'aurais adoré savoir si des pochettes ont été proposées par des concepteurs comme Gédébé et cie, et qu'elles ont été refusées par Azoulay ou toute autres personne chargée des validations des projets dorothéens et ce, quelque soit le motif du refus.
Didi- Très bavard
-
Mecki-Do aime ce message
J'ai toujours vu AB comme une sorte de ruche et Do comme la "reine des ABeilles" ^^ aussi j'aurais adoré que pour Une Histoire d'amour le visuel soit un peu plus recherché, j'aurais bien vu un mur d'alvéoles dans le fond, avec les petites Dorothée prenant la pose dans chacune d'elle, y'en aurait même eu une qui piquerait un roupillon dedans ^^ j'aurais bien vu un peu de
miel dégoulinant près du logo dont la couleur dorée me le rappele fortement et aussi pourquoi pas quelques abeilles dessinées ici et là par Guy Barriol. Eh oui on a eu la nature dans toute sa splendeur sur l'opus précédent, c'est dommage que sur l'opus suivant il n'y ait pas eu cet animal charmant indispensable à la vie sur terre tout comme Do est indispensable à la nôtre (non non je n'ai pas été pris d'une fièvre aiguë
)

Didi- Très bavard
-
Page 1 sur 1