GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
+21
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
25 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
Frédéric a écrit:Le master est un peu fatigué, mais quel plaisir de revoir ce clip![]()
Franchement ça passe crème !
Mecki-Do- Fan
Okaya et Frédéric aiment ce message
SebDjet a écrit:Merci pour cette vidéo ! C'est top de voir un clip de cette période sur la chaîne
J'espère que d'autres suivront !

Frédéric aime ce message
Oui pour un clip qui a 35 ans et que je ne pensais pas revoir ça passe très bien 
J'ai longtemps cru que cette valise était la toute première de Dorothée, ne connaissant pas la précédente
Un vrai plaisir de redécouvrir ce clip aux sonorités exotiques
Les décors m'ont fait penser à "Chagrin d'amour"

J'ai longtemps cru que cette valise était la toute première de Dorothée, ne connaissant pas la précédente

Un vrai plaisir de redécouvrir ce clip aux sonorités exotiques

Les décors m'ont fait penser à "Chagrin d'amour"

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message
Dommage pour toutes les chansons période Récré A2 n'ayant pas eu de clip (et elles sont nombreuses !)
Max85- Timide
-
Okaya aime ce message
CLUB DOROTHÉE - Après-midi du 14 février 1990 | REPLAY

Okaya aime ce message
Olala la PLV de DO près du bar !

Frédéric aime ce message
Mecki-Do a écrit:Olala la PLV de DO près du bar !![]()
Oui elle est canon

Mecki-Do aime ce message
Les nouveautés du 10 mars 2022 :
Rika Zaraï - La bonne santé | AUDIO
Rika Zaraï - Regarde Maman | AUDIO
JUNGLE ROCK STAR (Martine Latorre) - Le roi de la jungle | AUDIO
JUNGLE ROCK STAR (Martine Latorre) - Zan Zan Zan | AUDIO
Rika Zaraï - La bonne santé | AUDIO
Rika Zaraï - Regarde Maman | AUDIO
JUNGLE ROCK STAR (Martine Latorre) - Le roi de la jungle | AUDIO
JUNGLE ROCK STAR (Martine Latorre) - Zan Zan Zan | AUDIO

Okaya et Didi aiment ce message
Frédéric a écrit:Mecki-Do a écrit:Olala la PLV de DO près du bar !![]()
Oui elle est canonIl s'agit d'une affiche géante collée sur une découpe de la silhouette en bois
Et elle rend bien derrière ton canapé ?

Frédéric aime ce message
Une découverte pour moi que ce Jungle Rock Star. Je trouve la chanson marante et ne m'attendait pas à écouter un jour un chanson comme celle-ci interprétée par Martine 
Je connaissais "La bonne santé" et j'aime beaucoup ce titre très entrainant et qui reste bien en tête ! C'est tellement AB et dans l'esprit des Musclés en effet. Ces musiques nous replongent direct dans cette période d'insouciance, c'est fou

Je connaissais "La bonne santé" et j'aime beaucoup ce titre très entrainant et qui reste bien en tête ! C'est tellement AB et dans l'esprit des Musclés en effet. Ces musiques nous replongent direct dans cette période d'insouciance, c'est fou

Frédéric aime ce message
Totalement inconnu pour moi ! Merci pour ces découvertes

Max85- Timide
-
Frédéric aime ce message
Merci beaucoup Fred
Je connaissais les chansons de Rika dont Regarde Maman sonne d'actualité hélas. Les chansons sur le roi de la jungle sont en revanche une découverte pour moi et je dois dire que j'aime beaucoup. ça n'allait pas très fort depuis quelque temps et ça m"a redonner le sourire comme quoi il faut de peu par moment. 1984, notre duo s'appliquait encore. Peut on en savoir plus sur ce projet ? un unique single ou existe t"il un album ? va t'on avoir régulièrement de nouvelles chansons sur la chaine ? en reste beaucoup ? oui je suis curieux je sais ^^

Didi- Très bavard
-
Frédéric aime ce message
les deux titres de Jungle Rock sont très bons je trouve même si ma préférence va a la face A. étrange face A qui quitte la thématique de la Jungle pour s'aventurer dans un style purement Ab années 60 avec meme des influences chinoises le temps de quelques secondes. Je préfère 10 000 fois ce genre de titre a Hou Doulou Chanson Bête de la meme "famille".
Didi- Très bavard
-
Frédéric aime ce message
Didi a écrit:Merci beaucoup FredJe connaissais les chansons de Rika dont Regarde Maman sonne d'actualité hélas. Les chansons sur le roi de la jungle sont en revanche une découverte pour moi et je dois dire que j'aime beaucoup. ça n'allait pas très fort depuis quelque temps et ça m"a redonner le sourire comme quoi il faut de peu par moment. 1984, notre duo s'appliquait encore. Peut on en savoir plus sur ce projet ? un unique single ou existe t"il un album ? va t'on avoir régulièrement de nouvelles chansons sur la chaine ? en reste beaucoup ? oui je suis curieux je sais ^^
Davy, déjà si ça ne va pas, n’hésites pas à venir discuter ici. Nous sommes là si tu as besoin. Ensuite, je suis ravi de savoir que ces petites chansons t’ont fait le plus grand bien.
Il va y en avoir d’autre. Elles seront proposées régulièrement, enfin je vais essayer :-). Il en reste énormément à redécouvrir. Des chansons de Michel Jourdan et de notre tandem favori Porry Salesses

Mecki-Do, _Desmeon, Max85 et Didi aiment ce message
merci pour cette réponse adorable
J'ai toujours pensé que pendant la période Récré A2 notre tandem se concentrait uniquement sur Dorothée mais a la vue des ajouts ils semblent qu'ils avaient déjà en 84 (et peut etre même avant ?) écris plusieurs titres que ça soit génériques, autres artistes etc ...
Concernant Martine Latorre de ce que j'ai pu lire sur wiki et Planete Jeunesse, elle est interprète de 3 génériques :
Le petit chef / Papa longues jambes / Sally la petite sorcière. Ces chansons existent elles uniquement en version générique (donc courtes) ou bien peut on espérer des versions un peu plus longues
encore merci pour tous ces petits trésors. Allez je m'en vais réécouter Le roi de la jungle.

J'ai toujours pensé que pendant la période Récré A2 notre tandem se concentrait uniquement sur Dorothée mais a la vue des ajouts ils semblent qu'ils avaient déjà en 84 (et peut etre même avant ?) écris plusieurs titres que ça soit génériques, autres artistes etc ...
Concernant Martine Latorre de ce que j'ai pu lire sur wiki et Planete Jeunesse, elle est interprète de 3 génériques :
Le petit chef / Papa longues jambes / Sally la petite sorcière. Ces chansons existent elles uniquement en version générique (donc courtes) ou bien peut on espérer des versions un peu plus longues

Didi- Très bavard
-
Frédéric a écrit:CLUB DOROTHÉE - Après-midi du 14 février 1990 | REPLAY
Je rêve ou le clip de TDT a la fin est une version inédite avec les plans de Do sur fond orange?
Ludo66- Nouveau
-
Mais oui, tu as raison ! Des plans diffèrent du clip « officiel ». Notamment les gros plans de Do sur fond orange
Jath- Bavard
-
Je me demandais tout les extraits qui étaient diffusés sur les différents forums, ils appartenaient à qui ? Aux modérateurs ou aussi aux membres du forum (peut-être Sniv peut-il en discuter) ? Il devait y avoir un tas d'émissions sympathiques (qu'il serait bien de récupérer...) !
Max85- Timide
-
Mecki-Do aime ce message
Jath a écrit:Mais oui, tu as raison ! Des plans diffèrent du clip « officiel ». Notamment les gros plans de Do sur fond orange
Vous avez l'œil, les gars !

Mecki-Do a écrit:Jath a écrit:Mais oui, tu as raison ! Des plans diffèrent du clip « officiel ». Notamment les gros plans de Do sur fond orange
Vous avez l'œil, les gars !![]()
Ahah, faut dire que Do est tellement belle sur ces plans qu'on ne peut que les remarquer.
Fred, tu crois que les bandes de cette version du clip sont toujours dispos ou alors font-elles partie des palettes brûlées, noyées, kidnappées, etc etc... ?

Ludo66- Nouveau
-
Frédéric aime ce message
Ludo66 a écrit:Mecki-Do a écrit:Jath a écrit:Mais oui, tu as raison ! Des plans diffèrent du clip « officiel ». Notamment les gros plans de Do sur fond orange
Vous avez l'œil, les gars !![]()
Ahah, faut dire que Do est tellement belle sur ces plans qu'on ne peut que les remarquer.
Fred, tu crois que les bandes de cette version du clip sont toujours dispos ou alors font-elles partie des palettes brûlées, noyées, kidnappées, etc etc... ?

Frédéric aime ce message
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17

» GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» MAJ de la chaîne YouTube TeamKids
» YouTube - Le Topic
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» MAJ de la chaîne YouTube TeamKids
» YouTube - Le Topic
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
Page 2 sur 17