ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympia 2010 - Le topic officiel

+14
NicoDo
Allan24
LuDO-DOrothée
Clubdo90
Mecki-Do
Twisto
Tintin
Kumpel
Frédéric
Tim de R&C Live
Jath
miK
scot
Super Ted
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 5 Mai 2023 - 13:28

Clubdo90 a écrit:Le plus gros bémol pour moi c'était les "talents" IDF1... 😂
Quelqu'un sait s'ils sont encore de ce monde '?

Je suis totalement de cet avis, et de celui de bon nombre de copains ici. Pas assez de tubes, trop de nouvelles chansons et ces "talents" inutiles dont on se demandait ce qu'ils faisaient là.

Tout le monde les a oubliés et personne ne s'en plaindra je pense Rolling Eyes

Okaya
Administrateur

Messages : 17233

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par scot Ven 5 Mai 2023 - 13:34

Coralie a joué dans les deux premières saisons des Mystères et poste de temps en temps des chansons sur Youtube.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Kumpel Ven 5 Mai 2023 - 13:59

Je n'ai pour ma part aucune souvenance d'avoir vu ces gens au concert de 2010. Ils étaient à chaque représentation ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par scot Ven 5 Mai 2023 - 14:11

Oui, à la fin, pour les millions de copains.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Ven 5 Mai 2023 - 16:27

Kumpel a écrit:Je n'ai pour ma part aucune souvenance d'avoir vu ces gens au concert de 2010. Ils étaient à chaque représentation ?

On a la preuve qu'ils ne servaient à rien

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par cricri2394 Sam 6 Mai 2023 - 9:41

scot a écrit:Coralie a joué dans les deux premières saisons des Mystères et poste de temps en temps des chansons sur Youtube.
Qui ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? ...

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 331
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Sam 6 Mai 2023 - 15:23

scot a écrit:Coralie a joué dans les deux premières saisons des Mystères et poste de temps en temps des chansons sur Youtube.

Ouais, donc elle n'a pas transformé l'essai Laughing


Je me souviens, dans la foule, ma mère avait parlé avec la maman d'une des chanteuses IDF1, on était persuadé qu'elle parlait d'une des choristes... Bah non ! Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 1f602

Sur le DVD on entend que l'une d'entre elle essaye de faire de vibes sur "Des millions de copains"...Malaise Laughing
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 211
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Sam 6 Mai 2023 - 15:30

Clubdo90 a écrit:

Sur le DVD on entend que l'une d'entre elle essaye de faire de vibes sur "Des millions de copains"...Malaise Laughing

Encore une fois, Azouzou manque de professionnalisme.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Frédéric Sam 6 Mai 2023 - 18:24

Tim de R&C Live a écrit:
Clubdo90 a écrit:

Sur le DVD on entend que l'une d'entre elle essaye de faire de vibes sur "Des millions de copains"...Malaise Laughing

Encore une fois, Azouzou manque de professionnalisme.


Le rapport ?

Et s’il te plaît, peux-tu le nommer Jean-Luc Azoulay dans tes posts ? C’est plus respectueux Wink

_________________
Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Sam 6 Mai 2023 - 19:18

Frédéric a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Clubdo90 a écrit:

Sur le DVD on entend que l'une d'entre elle essaye de faire de vibes sur "Des millions de copains"...Malaise Laughing

Encore une fois, Azouzou manque de professionnalisme.


Le rapport ?

Et s’il te plaît, peux-tu le nommer Jean-Luc Azoulay dans tes posts ? C’est plus respectueux Wink

C'est quelque chose qui aurait du gommer au montage, sachant que si ça ne fait pas propre en fond. Après je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu le concert.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Twisto Dim 7 Mai 2023 - 9:13

Clubdo90 a écrit:
scot a écrit:Coralie a joué dans les deux premières saisons des Mystères et poste de temps en temps des chansons sur Youtube.

Ouais, donc elle n'a pas transformé l'essai Laughing

Vous êtes un peu durs pour le coup. Coralie Caulier jouait effectivement Angèle dans les Mystères dans les premières saisons. Elle a sorti Cricri de l'enfer d'années d'alcool en un épisode et demi Laughing Il lui avait "écrit" la chanson Angèle, qu'ensuite la Nini avait repris en miaulant dans sa période pupute, avant de devenir ce monument de mièvrerie qu'elle est depuis...

Plus sérieusement, la comédienne a quitté la série au bout de deux saisons parce qu'elle s'est découverte une maladie hier handicapante, la spondylarthrite ankylosante, dont elle parle beaucoup sur Facebook. Il y a des jours où elle est incapable de se lever et ça devenait compliqué pour elle de tourner. Elle a une asso sur cette maladie et est pas mal engagée sur ce sujet. Elle a depuis sorti deux bouquins (que je n'ai pas lu, faut pas pousser).
Un sur sa maladie : Plus Jamais Seule ! Quoique..
Et un roman : Les 12 travaux mythiquement merveilleux de Pernille
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par scot Dim 7 Mai 2023 - 9:32



Peut-être que l'Olympia l'a inspirée pour cette reprise !
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2010 - Le topic officiel   - Page 6 Empty Re: Olympia 2010 - Le topic officiel

Message par Hugvintage Jeu 18 Avr 2024 - 5:08

Hier, je me suis souvenu toute la journée que le 17 avril 2010 était l'un des plus beaux jours de ma vie. Un rêve d'enfance qui se réalisait. Bon, à vrai dire, malgré ma mémoire d'éléphant, depuis 2010, je n'ai pas de souvenirs de 17 avril aussi marquants que celui-là, mais celui-là l'était en bien, même si ça date un peu. Le soir où je suis revenu de ce concert, je me suis vraiment senti heureux.

Dans le fond, comme je l'ai écrit il y a quelques jours sur un sujet de Chantal Goya, oui, c'est vrai que j'ai rencontré des gens (Surtout dans le domaine psychologique) qui m'ont un peu jugé hâtivement sur le fait que j'aime encore Dorothée à l'âge adulte, alors que c'est quelque chose qui me pesait.

On a beaucoup ricané de moi en classe quand j'étais plus jeune, essentiellement parce que je suis quelqu'un d'un peu réservé et pas toujours à l'aise avec tout le monde. Et trop souvent je crois, je pense trop à ce que les gens peuvent penser de moi, je me fie trop au regard des autres. Et dans le fond, le fait d'avoir connu ce forum sur Dorothée me fait prendre conscience que je suis loin d'être le seul fan d'elle adulte, et justement le jour du concert, j'avais été surpris de voir des gens du même âge que moi ou plus âgés, et quelques fois aussi des gens avec leurs enfants. Mais je me suis senti ainsi moins seul et ça m'a fait du bien ! Je pense que maintenant, il faut que j'apprenne à e......r psychologiquement les personnes qui me jugent sur le fait que j'aime toujours autant Dorothée à 42 ans !

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 354
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum