ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le merchandising des concerts et spectacles

2 participants

Aller en bas

Le merchandising des concerts et spectacles Empty Le merchandising des concerts et spectacles

Message par Frédéric Ven 25 Fév 2022 - 17:01

Pour tous ceux qui ont eu la chance d'assister aux concerts et spectacles de Dorothée, avez-vous ramené des objets vendus sur les stands merchandising de l'époque ? Si oui, qu'aviez-vous acheté ? Avez-vous des photos à nous montrer ?

Nous allons référencer dans ce topic le maximum d'objets Very Happy
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le merchandising des concerts et spectacles Empty Re: Le merchandising des concerts et spectacles

Message par Okaya Mar 1 Mar 2022 - 18:14

Alors pour ma part, je n'étais pas un bon client du merchandising je crois Laughing

Je ne prenais que le programme pour avoir un souvenir. Quand je revois ces objets, je me replonge direct dans la grande salle de Bercy quelques minutes avant le début du concert. Petit je ne comprenais pas que Dorothée n'interprète pas ses chansons dans le même ordre que le programme qui pour moi, comme un programme TV, annonçait le déroulé du concert à la lettre. "Ben c'est pas la chanson qui devait arriver  scratch "  Laughing
Je me rappelle qu'il était vendu 50 francs (soit 7,50 € environ) dans les couloirs de Bercy et par des vendeurs ambulants dans la salle.

_________________
Le merchandising des concerts et spectacles 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, Mecki-Do et Sniv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum