Le Jacky Show
4 participants
Page 1 sur 1
Le Jacky Show
Il n'existe apparemment pas de topic sur Jacky, en tout cas, je ne le trouve pas.
Une question me turlupinne sur le "Jacky Show" :
Dixit Wikipédia: "L'émission est diffusée sur TF1 tout d'abord deux mercredis de suite pendant les vacances de Noël les 24 et 31 décembre 1986 dans l'émission "Croque Vacances", puis de façon hebdomadaire du 23 septembre 1987"
A-t'on des infos sur la version "Croque vacances", existe-t'il des documents ? Est-ce vrai ?
Merci d'éclairer ma lanterne ...
Une question me turlupinne sur le "Jacky Show" :
Dixit Wikipédia: "L'émission est diffusée sur TF1 tout d'abord deux mercredis de suite pendant les vacances de Noël les 24 et 31 décembre 1986 dans l'émission "Croque Vacances", puis de façon hebdomadaire du 23 septembre 1987"
A-t'on des infos sur la version "Croque vacances", existe-t'il des documents ? Est-ce vrai ?
Merci d'éclairer ma lanterne ...

Tim de R&C Live aime ce message
Re: Le Jacky Show
Je me souviens d'une version assez cheap vers la fin, on voyait Jacky sur une sorte de caméra déformante qui servait de passe-plat entre des clips (souvent AB).
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Je me souviens d'une version assez cheap vers la fin, on voyait Jacky sur une sorte de caméra déformante qui servait de passe-plat entre des clips (souvent AB).
Ah bon ? Je n'en n'ai jamais entendu parler !
Cette marionnette un peu glauque permettait à jacky de prendre un peu de vacances j'imagine. Par contre, j'ai un doute sur la voix, c'est un imitateur ou la vrai voix de Jacky celui qui rit quand on l'applaudit?

Interview de Jacky pour son livre sorti en 2007 :
choucroute- Nouveau
-
choucroute- Nouveau
-
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
choucroute aime ce message

» Dorothée, Le show (1983)
» Dorothée Show 87 - Le topic officiel