ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"

+19
Allan24
Les années récré
Okaya
cricri2394
Didi
Lo42
LuDO-DOrothée
NicoDo
Max85
choucroute
DoN1
Jath
Super Ted
scot
Mecki-Do
Jonathan
Tim de R&C Live
Twisto
Nicozz
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts" - Page 4 Empty Re: Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"

Message par Tim de R&C Live Dim 21 Mai 2023 - 12:33

Twisto a écrit:Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts" - Page 4 FwozQxSX0AE0f59?format=jpg&name=large

Bon bah je crois que ça ne m'emballe plus tant que ça (bon, le film ne m'a jamais emballé et je serais pas allé le voir, mais au moins la démarche)... Entre le youtubeur inconnu et Ophélie Winter, ça fait quand même un peu repère de ringards... Elle valait mieux que ça.

Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait

Tim de R&C Live
Très bavard

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts" - Page 4 Empty Re: Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"

Message par Super Ted Dim 21 Mai 2023 - 12:54

NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))

Il n'y a pas de quoi être choqué je trouve Wink .
Comme tu le soulignes, on peut très bien avoir gardé son âme d'enfant mais ça n'est pas incompatible avec le fait d'être un(e) adulte doté(e) d'un sens critique.
Il s'avère que la plupart d'entre nous n'ont pas aimé l'album 2010. Si tu l'aimes, c'est vraiment super pour toi. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous, nous ne te lyncherons pas pour ça. Mais il n'empêche que nous avons aussi le droit de ne pas aimer ce disque, de le faire savoir et même de ne  pas vouloir que Dorothée ressorte d'album similaire.

Tim de R&C Live a écrit:Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait

C'est "Mister V" le youtubeur  ? Car si c'est lui, en effet, je n'ai jamais entendu parler de lui. Laughing

Dernière édition par Super Ted le Dim 21 Mai 2023 - 13:13, édité 1 fois

Très fan

Masculin Messages : 3976

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Tim de R&C Live Dim 21 Mai 2023 - 12:59

Super Ted a écrit:
NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))

Il n'y a pas de quoi être choqué je trouve Wink .
Comme tu le soulignes, on peut très bien avoir gardé son âme d'enfant mais ça n'est pas incompatible avec le fait d'être un(e) adulte doté(e) d'un sens critique.
Ils 'avère que la plupart d'entre nous n'ont pas aimé l'album 2010. Si tu l'aimes, c'est vraiment super pour toi. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous, nous ne te lyncherons pas pour ça. Mais il n'empêche que nous avons aussi le droit de ne pas aimer ce disque, de le faire savoir et même de ne  pas vouloir que Dorothée ressorte d'album similaire.

Ironie ou véridique ? Very Happy Very Happy Very Happy

Tim de R&C Live a écrit:Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait

C'est "Mister V" le youtubeur  ? Car si c'est lui, en effet, je n'ai jamais entendu parler de lui. Laughing

Très bavard

Masculin Messages : 1205

Message par choucroute Dim 21 Mai 2023 - 13:14

Mister V fait parti des youtubeurs français les plus populaires.

Le film se passe dans les années 90, ce qui explique pourquoi ils font aussi appel à des figures populaires des années 90, d'où Dorothée ou Ophélie Winter.

C'est un peu bateau comme marketing, mais bon.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 43

Message par Super Ted Dim 21 Mai 2023 - 13:14

Citer mon message sans répondre....on ne me l'avait jamais faite celle-là Laughing

Très fan

Masculin Messages : 3976

Message par Tim de R&C Live Dim 21 Mai 2023 - 13:27

Super Ted a écrit:Citer mon message sans répondre....on ne me l'avait jamais faite celle-là Laughing  

Oh, un petit beug... Sorry !

Très bavard

Masculin Messages : 1205

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4