Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée
+15
Didi
Okaya
Diguedondaine
scot
Tim de R&C Live
Vali-AB-Fan
Super Ted
_Desmeon
kiti33
Kumpel
Jath
ftattoo25
Sniv
Mecki-Do
Frédéric
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée
Ah non, sacrilège! Il est hors de question que cette fille reprenne des chansons de Do ou Hélène ! Tu as de ces idées ftattoo25…
Jath- Bavard
Faudrait des auteurs comme Clara Luciani. Elle a du talent, en toute simplicité, et surtout elle aime les artistes._Desmeon a écrit:Toujours autant de pêche Dorothée, c'est super ! Pour des nouvelles chansons ce serait également une bonne nouvelle ! On espère !![]()
![]()
Kumpel- ABsolument Fan
-
Jath a écrit:Ah non, sacrilège! Il est hors de question que cette fille reprenne des chansons de Do ou Hélène ! Tu as de ces idées ftattoo25…

ftattoo25- Nouveau
-
Kumpel a écrit:Faudrait des auteurs comme Clara Luciani. Elle a du talent, en toute simplicité, et surtout elle aime les artistes.
Et son écriture est très accessible ; ce qui colle à l'univers des chansons de Dorothée.
Dis donc Kumpel, tu n'aurais pas réécouté le dernier Sylvie ce matin avant d'écrire ton message ?

Non, mais j'ai évidemment pensé à "à deux pas de nous" en l'écrivant. 

Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do aime ce message
Oh le grand sourire que j'ai eu de pouvoir l'a re entendre c'est magnifique et elle m'a bien fait rire du faite qu'elle pouvait pas regarder la télé à l'époque mdrrr
Sinon elle a toujours la pêche c'est magnifique j'espère que JLA va lui faire de nouvelles chansons juste pour son retour.
Sinon elle a toujours la pêche c'est magnifique j'espère que JLA va lui faire de nouvelles chansons juste pour son retour.
Vali-AB-Fan- Nouveau
-
Surtout pas, malheureuse !Vali-AB-Fan a écrit:Oh le grand sourire que j'ai eu de pouvoir l'a re entendre c'est magnifique et elle m'a bien fait rire du faite qu'elle pouvait pas regarder la télé à l'époque mdrrr
Kumpel- ABsolument Fan
-
Tintin aime ce message
Kumpel a écrit:Surtout pas, malheureuse !
Ah toi aussi tu emploies cet adjectif dans ce genre de cas ! J'adore !
Kumpel aime ce message
Kumpel a écrit:Surtout pas, malheureuse !Vali-AB-Fan a écrit:Oh le grand sourire que j'ai eu de pouvoir l'a re entendre c'est magnifique et elle m'a bien fait rire du faite qu'elle pouvait pas regarder la télé à l'époque mdrrr
Pourquoi ?

Vali-AB-Fan- Nouveau
-
Vali-AB-Fan a écrit:Kumpel a écrit:Surtout pas, malheureuse !Vali-AB-Fan a écrit:Oh le grand sourire que j'ai eu de pouvoir l'a re entendre c'est magnifique et elle m'a bien fait rire du faite qu'elle pouvait pas regarder la télé à l'époque mdrrr
Pourquoi ?![]()
Je pense pouvoir parler (un peu) au nom de @Kumpel en disant que personne ici (moi y compris) n'a envie d'avoir un reboot de l'album 2010.
On a tous envie de revoir Dorothée mais si c'est pour ressortir un truc semblable, autant qu'elle ne revienne pas à la chanson.

Super Ted- Très fan
-
Super Ted a écrit:Vali-AB-Fan a écrit:Kumpel a écrit:Surtout pas, malheureuse !Vali-AB-Fan a écrit:Oh le grand sourire que j'ai eu de pouvoir l'a re entendre c'est magnifique et elle m'a bien fait rire du faite qu'elle pouvait pas regarder la télé à l'époque mdrrr
Pourquoi ?![]()
Je pense pouvoir parler (un peu) au nom de @Kumpel en disant que personne ici (moi y compris) n'a envie d'avoir un reboot de l'album 2010.
On a tous envie de revoir Dorothée mais si c'est pour ressortir un truc semblable, autant qu'elle ne revienne pas à la chanson.![]()
Moi j'aime beaucoup ses chansons de l'album 2010, JLA je l'ai toujours admiré côté musiques qu'au niveau de ses séries (même-si j'en aime beaucoup) mais surtout aujourd'hui je préfère écouter les musiques qu'il écrit comme il a pu faire à Elsa que les scénarios qu'il écrit pour LMA donc je pense que si Dorothée revient même avec les textes de JLA ça serait une joie, après évidemment c'est une question de goûts.
Vali-AB-Fan- Nouveau
-
_Desmeon aime ce message
https://www.legossip.net/dorothee-frappee-par-la-maladie-alzheimer-la-verite-sur-son-etat/504550/
Je sais pas quoi dire... Comment on peut dire des conneries pareil sur Dorothée, notre star intergalactique
Je sais pas quoi dire... Comment on peut dire des conneries pareil sur Dorothée, notre star intergalactique
Kumpel- ABsolument Fan
-
Tim de R&C Live aime ce message
Kumpel a écrit:L'article ne dit pas que c'est Dorothée mais Claude Berda qui souffre de cette maladie...
Ho merde
Cette maladie reste une véritable saloperie.
Cette maladie reste une véritable saloperie.
scot- Très bavard
-
Tim de R&C Live a écrit:Mais c'est faux de toute façon
Lis attentivement l’article en question jusqu’au. Tu verras qu’il ne s’agit pas de Dorothée mais de Claude Berda qui est malheureusement malade

Ben non je regrette. Que ce soit vrai ou faux, l'article dit bien qu'il s'agit de Berda (de manière délibérément fallacieuse, je te l'accorde).Tim de R&C Live a écrit:Mais non c'est Dorothée Kumpel
Kumpel- ABsolument Fan
-
De toute façon le titre est mal fait
en fait, l'article évoquait le jour où il avait fait un concert pour des détenus.
en fait, l'article évoquait le jour où il avait fait un concert pour des détenus.
scot- Très bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Dorothée fait la une de Télé 7 Jours
» Dorothée, prochainement de retour ?
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
» Dorothée, prochainement de retour ?
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
Page 2 sur 6