ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+22
Tintin
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
26 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Ludo66 Lun 22 Aoû 2022 - 20:34

Frédéric a écrit:Dorothée - ÇA DONNE ENVIE DE CHANTER | 1987


On peut considérer cette presta du show de Noël comme le clip officiel ?

Ludo66
Nouveau

Messages : 54

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par scot Lun 22 Aoû 2022 - 20:35

Je ne me lasserai jamais d'écouter cette chanson!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Lun 22 Aoû 2022 - 21:04

Max85 a écrit: Mais j'ai toujours trouver que Fred faisait du très bon travail et je ne me permetterais pas de le critiquer.

C'est ce que la plupart d'entre nous avait compris, @Max85 . Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Okaya Jeu 25 Aoû 2022 - 10:31

CLUB DOROTHÉE - Après-midi du 08 juillet 1992



J'adorais ces petites visites dans les villes de France. Je regarde souvent l'attitude des gens autour. Je m'imaginais passer par là pendant mes vacances et tomber par hasard sur le tournage d'une séquence du Club Do. J'aurais été fou lol   GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1f60d  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1f60d  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1f60d

_________________
GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 31 Aoû 2022 - 21:07

Club Dorothée - Matinée du 04 septembre 1996


Voilà une émission très sympathique, j'ai eu le sourire pendant tout l'émission entre les blagues entre animateurs et avec le public. J'ai trouvé touchant la banderole "Jacky et Corbier on vous GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 2764 " dans le public.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Mer 31 Aoû 2022 - 21:12

Max85 a écrit:Club Dorothée - Matinée du 04 septembre 1996


Voilà une émission très sympathique, j'ai eu le sourire pendant tout l'émission entre les blagues entre animateurs et avec le public. J'ai trouvé touchant la banderole "Jacky et Corbier on vous  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 2764 " dans le public.

Corbier était encore présent ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 31 Aoû 2022 - 23:01

Tim de R&C Live a écrit:Corbier était encore présent ?

Oui jusqu'au 2 octobre inclus (l'émission est part ailleurs sur la chaîne)
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Jeu 1 Sep 2022 - 14:43

Max85 a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Corbier était encore présent ?

Oui jusqu'au 2 octobre inclus (l'émission est part ailleurs sur la chaîne)

Ta précision télévisuelle m'épate. Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Jath Jeu 1 Sep 2022 - 17:36

Max85 a écrit:Club Dorothée - Matinée du 04 septembre 1996


Voilà une émission très sympathique, j'ai eu le sourire pendant tout l'émission entre les blagues entre animateurs et avec le public. J'ai trouvé touchant la banderole "Jacky et Corbier on vous  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 2764 " dans le public.
C’est pétillant et « nerveux », j’adore !
J’aimais beaucoup ces émissions « proches du public » et, pour la quasi totalité, en province.
Il me semble avoir lu un jour un listing des villes par émission avec chaque invité, si quelqu’un l’a ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 917
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Jeu 1 Sep 2022 - 18:11

Est ce qu'il y a des problèmes de droits pour la diffusion sur la chaine de l'album des Allumettes ? Je serais curieux de l'écouter, j'ai lu que ce fut le premier disque sorti par AB en 1977 Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1499
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Jeu 1 Sep 2022 - 22:47

Jath a écrit:Il me semble avoir lu un jour un listing des villes par émission avec chaque invité, si quelqu’un l’a ?
Je t'invite à aller sur le site Club Do Story pour plus de détails Wink
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par scot Mar 6 Sep 2022 - 20:26

Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!

J'avoue que je suis séduit par les jeux de mots!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Frédéric Mar 6 Sep 2022 - 20:29

scot a écrit:Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!

J'avoue que je suis séduit par les jeux de mots!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Exactement Smile Le texte est vraiment recherché et finement écrit Very Happy
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Mer 7 Sep 2022 - 17:58

scot a écrit:Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!

Pas sûr qu'elle Maille !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Sam 15 Oct 2022 - 10:11

Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Sam 15 Oct 2022 - 15:49

Max85 a écrit:Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?

Sans doute un coup de Jojo le Mérou. Nos enquêteurs sont sur le coup ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Sam 15 Oct 2022 - 17:08

Mecki-Do a écrit:
Max85 a écrit:Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?

Sans doute un coup de Jojo le Mérou. Nos enquêteurs sont sur le coup ! Very Happy

Appelons Navarro et Julie Lescaut !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 26 Oct 2022 - 19:46

Club Dorothée - Après-midi du 28 février 1990


Petit problème de miniature non ? D'ailleurs c'est marqué 1992 dans la description (idem pour l'émission du matin). Manque plus que la matinée du 21 février et le mois est complet.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Mer 26 Oct 2022 - 20:28

En ce moment, je me passionne pour la conception d'un référentiel des prestations télévisées de Dorothée et j'apporte quelques éléments d'analyse.

J'ai essayé de bien expliquer le lancement du 45 Tours "Tremblement de terre" (Sorti le 25 Septembre 1989) et celui de l'album "Tremblement de Terre" le Lundi 23 Octobre 1989. On commence à avoir de plus en plus de ressources vidéos permettant d'étayer l'analyse et de dater précisément la sortie des disques de Dorothée. Bien souvent c'est Ariane qui donne les dates de sortie et qui est chargée d'assurer la mise en lumière de Dorothée, chanteuse.

Sur la chaîne, on peut voir le Club Dorothée du Mercredi 13 Septembre 1989 - cette date clôture l'ère discographique de l'album "Attention Danger" et du 45 Tours "La Machine Avalé". Lors de ce Mercredi 13 Septembre, Dorothée chante, pour la dernière fois, dans l'émission, "La Machine Avalé".



La semaine suivante, le Mercredi 20 Septembre 1989, le lancement du 45 Tours "Tremblement de Terre" est officiel. Dorothée chantera le titre pour la première fois ! Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive. JFD, du site Les Pages Dorothée, m'avait montré une capture de la vidéo. Lors de cette première prestation, elle ne porte pas encore son costume indissociable du titre (les vestes bleues zippées et le jeans) mais une mini - jupe noire et elle a une tresse.

Dans la vidéo du Mercredi 28 Février 1990, on découvre une PLV (17 minutes 50) reprenant le visuel de l'album "Tremblement de terre". Je suis persuadé que cette PLV est un objet rescapé de l'époque car on peut voir celui - ci dans la vidéo avec Thierry Gali :

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 668323786 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 26 Oct 2022 - 23:07

LuDO-DOrothée a écrit:Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive.
Allons allons il faut garder espoir, je pense toujours que les archives manquantes finiront par être disponibles... un jour... peut-être (bon ok on peut pas être sur à 100% mais l'espoir fait vivre comme on dit)  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1f609
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Jeu 27 Oct 2022 - 11:15

Max85 a écrit:
LuDO-DOrothée a écrit:Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive.
Allons allons il faut garder espoir, je pense toujours que les archives manquantes finiront par être disponibles... un jour... peut-être (bon ok on peut pas être sur à 100% mais l'espoir fait vivre comme on dit)  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 10 1f609

En parlant d'archives, j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui avait beaucoup d'enregistrement de VHS du club Do de l'époque. Je lui ai donc reconduit vers génération club do. Au lieu de les acheter, je préfère faire plaisir aux copains, comme disait mademoiselle Dorothée

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Frédéric, Allan24, _Desmeon, Max85 et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum