ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+15
LuDO-DOrothée
Max85
Bena
Vali-AB-Fan
Didi
Jath
Kumpel
Okaya
Les années récré
Ludo66
Allan24
Mecki-Do
SebDjet
Albanweb
Frédéric
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 Empty Re: GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Jeu 16 Fév 2023 - 21:12

Albanweb a écrit:
Max85 a écrit:
J'ai vu Alban que tu as fusionner tes 2 chaînes youtube ensemble mais si tu mets des émissions de Récré A2, ne craints-tu pas de voir cette chaine également bloquée ?
Je vais re-poster les archives TV et les prestations de Dorothée hors récré A2 du coup Smile
Et puis on verra par la suite quand le fameux DVD sera sorti...
Si mes infos sont bonnes celui ci ne contiendra aucune chansons de Dorothée d'ailleurs (sic)

Quel DVD, j'ai dû louper une info ?!?

Mecki-Do
Fan

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 Empty Re: GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Jeu 16 Fév 2023 - 22:22

Albanweb a écrit:
Max85 a écrit:
J'ai vu Alban que tu as fusionner tes 2 chaînes youtube ensemble mais si tu mets des émissions de Récré A2, ne craints-tu pas de voir cette chaine également bloquée ?
Je vais re-poster les archives TV et les prestations de Dorothée hors récré A2 du coup Smile
Et puis on verra par la suite quand le fameux DVD sera sorti...
Si mes infos sont bonnes celui ci ne contiendra aucune chansons de Dorothée d'ailleurs (sic)

Perso j'attends de voir le contenu pour juger ce dernier. Mais bon sérieusement, qui achète des DVD aujourd'hui à par des fans ?

Très bavard

Masculin Messages : 1205

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Message par Max85 Jeu 16 Fév 2023 - 22:32

Jacky était l'invité de C à Vous ce 16 février et il y a notamment eu un extrait de Récré A2 après-midi le 11 mars 1981. Un rembob'ina spécial Jacky avec des sketchs de Récré A2 a aussi été évoqué.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 209

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Tim de R&C Live Ven 17 Fév 2023 - 9:05

Max85 a écrit:Jacky était l'invité de C à Vous ce 16 février et il y a notamment eu un extrait de Récré A2 après-midi le 11 mars 1981. Un rembob'ina spécial Jacky avec des sketchs de Récré A2 a aussi été évoqué.

Avec Jacky c'est bien, mais où est Dorothée !

Très bavard

Mecki-Do aime ce message

Message par Mecki-Do Ven 17 Fév 2023 - 9:44

Tim de R&C Live a écrit:
Max85 a écrit:Jacky était l'invité de C à Vous ce 16 février et il y a notamment eu un extrait de Récré A2 après-midi le 11 mars 1981. Un rembob'ina spécial Jacky avec des sketchs de Récré A2 a aussi été évoqué.

Avec Jacky c'est moyennement bien, mais où est DO-RO-THEE ?!?
Wink

Fan

Masculin Messages : 2806

Message par Tim de R&C Live Ven 17 Fév 2023 - 10:38

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Avec Jacky c'est moyennement bien, mais où est DO-RO-THEE ?!?
Wink

Bon je comprends que vous n'aimez pas trop Jacky, mais sérieusement, Dorothée accepterais de venir, je le sens au fond de moi ! Sérieux, il faut que Patoche fasse quelque chose !

Très bavard

Mecki-Do aime ce message

Message par Mecki-Do Ven 17 Fév 2023 - 10:49

Tim de R&C Live a écrit:Bon je comprends que vous n'aimez pas trop Jacky

Ah zut, je croyais n'avoir rien laissé paraître ! Laughing

Fan

Masculin Messages : 2806

Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Max85 Ven 17 Fév 2023 - 20:34

Encore faut-il que Dorothée ai une actualité. Jacky venait parler du DVD de Platine 45.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 209

Message par _Desmeon Ven 17 Fév 2023 - 21:13

N'empêche que ça détruit un nombre incaculable de trésors, limite les ayants-droits pourraient s'entendre avec les gens qui ont du contenu à faire partager au lieu de vouloir tout interdire à tort et à travers...
Je suis conscient qu'il faut protéger les droits des auteurs, mais les ayants-droit ont, malheureusement, toujours été arrierés dans la gestion des droits d'auteur, ils ont même refusé la meilleur adaptation du droit d'auteur sur internet et donc aux nouvelles technologie : la License Globale. Cela permettrait, tout en payant une contribution en plus dans son abonnement internet de pouvoir bénéficier de toute la culture que l'on veut sur internet sans être jamais poursuivi et cela en toute légalité vu qu'il y aurait rétribution et d'autant plus directe à l'artiste  Very Happy
Bref, c'était juste pour la petite histoire, comme ça histoire de discuter un peu.

(Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_globale ).

GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 Licenc10

Dernière édition par _Desmeon le Ven 17 Fév 2023 - 21:43, édité 1 fois

Bavard

Masculin Messages : 665

Message par Tim de R&C Live Ven 17 Fév 2023 - 21:30

Max85 a écrit:Encore faut-il que Dorothée ai une actualité. Jacky venait parler du DVD de Platine 45.

Aussi, sinon rembob INA c'est que sur Jacky

Très bavard

Message par Tim de R&C Live Ven 17 Fév 2023 - 21:32

_Desmeon a écrit:N'empêche que ça détruit un nombre incaculable de trésors, limite les ayants-droits pourraient s'entendre avec les gens qui ont du contenu à faire partager au lieu de vouloir tout interdir à tort et à travers...
Les ayants-droit ont, malheureusment, toujours été arrierés dans la gestion des droits d'auteurs, ils ont même refusé la meilleur adaptation du droit d'auteur sur internet et donc aux nouvelles technologie : la License Globale. Cela permettait, tout en payant une contribution en plus dans son abonnement internet de pouvoir bénéficier de toute la culture que l'on veut sur internet sans être jamais poursuivit et cela en toute légalité vu qu'il y aurait rétribution et d'autant plus directe à l'artiste  Very Happy
Bref, c'était juste pour la petite histoire, comme ça histoire de discuter un peu.

GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 Licenc10

Merci pour cette info !

Très bavard

Message par _Desmeon Ven 17 Fév 2023 - 21:44

Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:N'empêche que ça détruit un nombre incaculable de trésors, limite les ayants-droits pourraient s'entendre avec les gens qui ont du contenu à faire partager au lieu de vouloir tout interdir à tort et à travers...
Les ayants-droit ont, malheureusment, toujours été arrierés dans la gestion des droits d'auteurs, ils ont même refusé la meilleur adaptation du droit d'auteur sur internet et donc aux nouvelles technologie : la License Globale. Cela permettait, tout en payant une contribution en plus dans son abonnement internet de pouvoir bénéficier de toute la culture que l'on veut sur internet sans être jamais poursuivit et cela en toute légalité vu qu'il y aurait rétribution et d'autant plus directe à l'artiste  Very Happy

Merci pour cette info !
De rien, c'était juste à titre d'information, rien d'autre, je ne veux pas créer de polémique ^^

Bavard

Masculin Messages : 665

Message par LuDO-DOrothée Mar 21 Fév 2023 - 14:06

C'est vraiment dommage que cette chaîne soit contrainte de fermer ses portes !
Nous avions commencé à découvrir des pépites !!
Et cette chaîne était une ressource fabuleuse pour construire mon référentiel.
Il faut aller de l'avant ! L'exploitation des images et des prestations se poursuit d'une manière alternative que ce soit grâce à Alban ou à d'autres fans de Dorothée qui acceptent de partager leurs vidéos du Club Dorothée ! Quelle joie d'avoir pu découvrir la toute première prestation de "Marjolaine et Nicolas". Elle a dû adorer cette toute nouvelle chanson qu'elle chantait pour la première fois en ce 29 Septembre 1993 ! On voit qu'elle apprécie ce titre de son répertoire ! Elle est heureuse de la chanter !

J'espère que Romuald a d'autres archives de 93 à nous proposer, notamment les prestations de "Mourir mon coeur", "Je ne l'ai pas cru".

Toutes ces chansons me donnent envie de les entendre sur scène, j'espère sincèrement qu'elle acceptera de remonter sur scène une dernière fois avant une éclipse définitive afin qu'elle nous propose des morceaux jamais interprétés sur scène et qui lui ont permis à l'époque de la positionner comme une vraie chanteuse de variété ! J'aimerais vraiment entendre "Je ne l'ai pas cru" avec un vrai orchestre symphonique avec des vrais violons et puis d'autres morceaux comme "L'hôtel des cent bonheurs" avec le magnifique solo au saxophone !

"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 668323786 GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 6 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 272

Mecki-Do, Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6