ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE - Le topic officiel de la série

+3
Didoudam
Albanweb
Frédéric
7 participants

Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Frédéric Ven 25 Fév 2022 - 16:56

ELITE - Le topic officiel de la série Elite_logo_clean
ELITE - Le topic officiel de la série 27401930

ELITE est une série télévisée de thriller dramatique espagnole, créée par Darío Madrona et Carlos Montero et diffusée au niveau mondial depuis le 5 octobre 2018 sur Netflix.

Vous aimez ? Quels sont vos personnages favoris ?
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Albanweb Ven 25 Fév 2022 - 22:41

Je pense qu'on regarde tous cette série avant tout pour l'intrigue Very Happy
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Frédéric et Didoudam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Didoudam Sam 26 Fév 2022 - 14:21

Albanweb a écrit:Je pense qu'on regarde tous cette série avant tout pour l'intrigue Very Happy

Mais bien sûr !... 😃
What else ?...

Didoudam
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 48

Frédéric et Albanweb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Les années récré Sam 26 Fév 2022 - 23:25

Très réussie cette série pour teenagers... A quel âge ca s'arrête ?
Une bonne intrigue très moderne et décompléxée et de bon acteurs.

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 46

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Okaya Mar 1 Mar 2022 - 18:00

Didoudam a écrit:
Albanweb a écrit:Je pense qu'on regarde tous cette série avant tout pour l'intrigue Very Happy

Mais bien sûr !... 😃
What else ?...

Oui je ne vois pas Rolling Eyes

ELITE - Le topic officiel de la série Original

Plus sérieusement, au-delà du fait qu'il y a de beaux garçons et qu'il est question d'homosexualité traitée à sa juste valeur, contrairement à certaines séries françaises pathétiques dont on taira le nom, Elite est pour moi une très bonne série.

Il y a certes le plaisir des yeux, mais les intrigues et les relations amoureuses, conflictuelles, intergénérationnelles, entre classes sociales différentes, sont traitées avec soin et elles sonnent juste. On y aborde des sujets graves comme la drogue et le cancer sans tomber dans les clichés ou le ridicule. Le rythme est parfait, on ne s'ennuie pas, les musiques sont excellentes et les comédiens assurent totalement dans leurs rôles respectifs. J'ai eu du mal à croire qu'il ne s'agissait pas d'une série américaine mais bien espagnole.

J'ai hâte de découvrir cette 5ème saison annoncée pour bientôt par Netflix.

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, Didoudam et Sniv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Didoudam Mar 1 Mar 2022 - 18:07

Okaya a écrit:
Didoudam a écrit:
Albanweb a écrit:Je pense qu'on regarde tous cette série avant tout pour l'intrigue Very Happy

Mais bien sûr !... 😃
What else ?...

Oui je ne vois pas  Rolling Eyes

ELITE - Le topic officiel de la série Original

Plus sérieusement, au-delà du fait qu'il y a de beaux garçons et qu'il est question d'homosexualité traitée à sa juste valeur, contrairement à certaines séries françaises pathétiques dont on taira le nom, Elite est pour moi une très bonne série.

Il y a certes le plaisir des yeux, mais les intrigues et les relations amoureuses, conflictuelles, intergénérationnelles, entre classes sociales différentes, sont traitées avec soin et elles sonnent juste. On y aborde des sujets graves comme la drogue et le cancer sans tomber dans les clichés ou le ridicule. Le rythme est parfait, on ne s'ennuie pas, les musiques sont excellentes et les comédiens assurent totalement dans leurs rôles respectifs. J'ai eu du mal à croire qu'il ne s'agissait pas d'une série américaine mais bien espagnole.

J'ai hâte de découvrir cette 5ème saison annoncée pour bientôt par Netflix.

J'aurais pas dit mieux !

Et Ander... bin j'aurais pas choisis mieux lol

Didoudam
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 48

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Frédéric Mar 1 Mar 2022 - 18:16

Okaya a écrit:
Didoudam a écrit:
Albanweb a écrit:Je pense qu'on regarde tous cette série avant tout pour l'intrigue Very Happy

Mais bien sûr !... 😃
What else ?...

Oui je ne vois pas  Rolling Eyes

ELITE - Le topic officiel de la série Original

Plus sérieusement, au-delà du fait qu'il y a de beaux garçons et qu'il est question d'homosexualité traitée à sa juste valeur, contrairement à certaines séries françaises pathétiques dont on taira le nom, Elite est pour moi une très bonne série.

Il y a certes le plaisir des yeux, mais les intrigues et les relations amoureuses, conflictuelles, intergénérationnelles, entre classes sociales différentes, sont traitées avec soin et elles sonnent juste. On y aborde des sujets graves comme la drogue et le cancer sans tomber dans les clichés ou le ridicule. Le rythme est parfait, on ne s'ennuie pas, les musiques sont excellentes et les comédiens assurent totalement dans leurs rôles respectifs. J'ai eu du mal à croire qu'il ne s'agissait pas d'une série américaine, mais bien espagnole.

J'ai hâte de découvrir cette 5ème saison annoncée pour bientôt par Netflix.

C'est tout à fait ça Very Happy

Et pour le plaisir des yeux :

ELITE - Le topic officiel de la série Viqjy7

ELITE - Le topic officiel de la série Rf6lr6



Dernière édition par Frédéric le Mer 2 Mar 2022 - 14:23, édité 1 fois
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Okaya et Didoudam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Les années récré Mar 1 Mar 2022 - 19:21

Pour le plaisir des yeux vous avez aussi la série "ToyBoy" moins "twink" ELITE - Le topic officiel de la série 1f609
Il me semble qu'il n'y a plus de séries sans beaux mecs , ni sans personnage LGBT+++++++++++++++++++++++++++++++++++

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 46

https://www.lesanneesrecre.fr

Didoudam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Didoudam Mer 2 Mar 2022 - 13:57

Oh il y en a encore mais en effet c'est rare... et on va pas s'en plaindre !

Didoudam
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 48

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Frédéric Lun 14 Mar 2022 - 16:35

La nouvelle saison de Elite débute dès le 8 avril sur Netflix cheers cheers cheers

ELITE - Le topic officiel de la série Elite-saison-5-la-serie-Netflix-renouvelee-avant-meme-la-diffusion-de-la-saison-4
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Didoudam Lun 14 Mar 2022 - 16:43

Yesssssss !
Ça va être chaud encore, j'espère 😃

Didoudam
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 48

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Mecki-Do Mar 15 Mar 2022 - 9:31

Frédéric a écrit:ELITE - Le topic officiel de la série Rf6lr6

Tes explications sont limpides et tes arguments m'ont convaincu de me pencher sur cette série que je ne connais pas ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric et Didoudam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Didoudam Mar 15 Mar 2022 - 9:35

Lol
Tu verras, tu ne seras pas déçu !  ELITE - Le topic officiel de la série 1f60b

Didoudam
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 48

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Okaya Mar 15 Mar 2022 - 17:19

Au delà du fait que les comédien(ne)s sont très mignon(ne)s, la série est réellement très réussie. Les personnages sont attachants et les intrigues bien construites. Il est toujours difficile de finir un épisode, ce qui est le gage d'une très bonne série !

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison, en espérant qu'elle sera meilleure que la 4 qui est pour moi la moins réussie.

Je vous encourage vivement à plonger dans l'univers de la prestigieuse école Las Encinas et de suivre les relations amoureuses, inquiétantes et sulfureuses de ses étudiants.

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, Mecki-Do et Didoudam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Tintin Mer 16 Mar 2022 - 9:32

Je regarderai cette nouvelle saison même si je n'ai pas trop aimé la saison 4. Trop de nouveaux personnages auxquels je n'adhère pas du tout...

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Okaya Ven 13 Mai 2022 - 12:59

Gros spoiler sur la saison 6 d'Elite prévue sur Netflix (date de diffusion encore inconnue à ce jour).

Spoiler:

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Tintin Mar 29 Nov 2022 - 10:08

Alors cette saison 6 ? Qui a vu ? Vous avez aimé ? Pas aimé ?

Attention aux spoilers pour ceux qui n'auraient pas encore visionné !

Spoiler:

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ELITE - Le topic officiel de la série Empty Re: ELITE - Le topic officiel de la série

Message par Okaya Lun 24 Juil 2023 - 12:59

Attention spoiler sur la saison 8 !

Alors que la saison 7 d'Elite arrive dans quelques mois sur Netflix, la série espagnole prévoit des surprises pour la saison 8.

Spoiler:

_________________
ELITE - Le topic officiel de la série 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum